Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Finalisé hier , "Windows 8 Entreprise N" déjà piraté et disponible en téléchargement


Hicham

Messages recommandés

Une copie finale de Windows 8 Entreprise N dans la nature

 

386521620_1747adde2e.jpg

 

n sait à quel point le Web est grand et à quel point on peut tout trouver sur l’Internet en cherchant quelques minutes… C’est une nouvelle fois vérifiée, et c’est au tour (une habitude !) de Microsoft d’en faire les frais. En effet, selon un article de The Verge ce matin, une version finale de Windows 8 serait actuellement disponible sur la toile, et ce à travers différents sites de partage de fichiers. Effectivement ! Il ne m’a fallu que quelques minutes pour mettre la main dessus. Bien sûr, je ne pointerais pas un lien vers le fichier, mais il suffit d’ouvrir Google et faire une recherche avec quelques mots clés pertinents ! Je tiens à préciser que le téléchargement est à vos risques et périls.

 

En ce qui concerne la version, il s’agit de Microsoft Windows 8 Entreprise « N » ! Vous ne le savez peut-être pas, mais la version « N » signifie qu’elle ne contient pas Windows Media Player. En effet, Microsoft a été contraint de créer les éditions spéciales « N » de Windows après que la Commission Européenne ait jugé en 2004 qu’il était nécessaire de fournir une copie de Windows sans Windows Media Player.

Il s’agit donc d’une version légèrement bridée du système d’exploitation de Microsoft. S’il manque le logiciel de lecture multimédia Windows Media Player, Media Center, censé permettre de visionner en toute simplicité sur son téléviseur ses photos, vidéos, animations, est également absent.

Note : Faites attention à ce détail lorsque vous pré-commandez ou commandez le nouvel OS de Microsoft…

 

De plus, apparemment seule la version Anglaise de Windows 8 Entreprise « N » est disponible. Peut-être que j’ai pas assez cherché ! En tout cas, nous allons retrouver les versions 32 et 64 bits.

 

En tout cas, cette fuite sur le Web arrive seulement un jour après que Microsoft ait confirmé qu’il avait terminé le cycle de développement pour le nouveau système d’exploitation. Bien que les clients MSDN et TechNet ne sont pas en mesure de recevoir officiellement l’accès aux versions finales de Windows 8 avant le 15 Août.

 

C’est en effet le 1er août que la firme a dévoilé que le développement de, Windows 8, Windows RT, et Windows Server 2012 est réalisé, et que désormais ces versions étaient en phase de fabrication par Microsoft.

 

Voici le planning proposée :

  • August 15th:
    Developers will be able to download the final version of Windows 8 via your
    MSDN subscriptions
    .

  • August 15th:
    IT professionals testing Windows 8 in organizations will be able to access the final version of Windows 8 through your
    TechNet subscriptions
    .

  • August 16th:
    Customers with existing
    Microsoft Software Assurance
    for Windows will be able to download Windows 8 Enterprise edition through the Volume License Service Center (VLSC), allowing you to test, pilot and begin adopting Windows 8 Enterprise within your organization.

  • August 16th:
    Microsoft Partner Network members will have access to Windows 8.

  • August 20th:
    Microsoft Action Pack Providers (MAPS) receive access to Windows 8.

  • September 1st:
    Volume License customers without Software Assurance will be able to purchase Windows 8 through
    Microsoft Volume License Resellers
    .

 

 

C’est donc un coup dur pour la firme quelques jours avant son lancement… Alors que The Verge a tendu la main à Microsoft pour commenter cette fuite, la firme n’a tout simplement pas souhaité répondre ! Compréhensible…

 

 


Source

 

bonne recherche les amis icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n y a que la version 64bit.

oO je suis sure que d'ici quelques jours on aura la version Complète (non restreinte) et même le DVD qui contient toutes les autres versions ;)

 

c'est très amusant tout ça , dire za3ma que les géants américains créent des organisations de lutte contre le piratage et tout et ils n'arrivent même pas à surveiller une fuite de leur produit avant sa sortie ;)

 

Microsoft Algérie za3ma se prétend capable de mettre fin à l'achat et le téléchargement des versions piratés de windows en algérie,c'est drôle tout ça :nevreness:

 

comme dit-on souvent "Balaye d'abord devant ta porte avant de regarder celle des autres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO je suis sure que d'ici quelques jours on aura la version Complète (non restreinte) et même le DVD qui contient toutes les autres versions ;)

 

c'est très amusant tout ça , dire za3ma que les géants américains créent des organisations de lutte contre le piratage et tout et ils n'arrivent même pas à surveiller une fuite de leur produit avant sa sortie ;)

 

Microsoft Algérie za3ma se prétend capable de mettre fin à l'achat et le téléchargement des versions piratés de windows en algérie,c'est drôle tout ça :nevreness:

 

comme dit-on souvent "Balaye d'abord devant ta porte avant de regarder celle des autres"

 

Makanech menha, c'est fabriquer par aljazeeera et Co...

 

Non sérieux, je pense que tout ca n'est plus qu'un coup de marketing a l’américaine!! avoir une fuite n'est pas toujours une chose negative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux, je pense que tout ca n'est plus qu'un coup de marketing a l’américaine!!

 

très juste pour autres produits de la firme mais pas pour un Système d'exploitation et qui plus Windows 8 qui a déjà connu un Fail même de la part des développeur de logiciels et de plateformes de jeux , donc si personne ne se précipite pour l'acheter (puisqu'ils l'ont déjà vu et tester) , c'est pas ce qu'on appelle un coup marketing . le meilleur coup marketing c'est la surprise !!!!!!

 

avoir une fuite n'est pas toujours une chose negative.

 

avoir une fuite d'eau c'est toujours une chose négative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...