IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Anvil Next : Le Nouveau Moteur Graphique d'Assassin's Creed III by Ubisoft !

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur Anvil Next : Le Nouveau Moteur Graphique d'Assassin's Creed III by Ubisoft !

Assassin's Creed III dévoile l'Anvil Next

Cliquer ici pour agrandir

Malgré un Assassin's Creed : Révélation qui à globalement déçu la communauté, l'attente autour d'Assassin's Creed III n'en finit plus de grandir. Et c'est normal, car en plus de mettre en scène un tout nouveau protagoniste, ce troisième épisode devrait présenter quelques nouveautés bien senties.

A commencer par un nouveau moteur de jeu, l'Anvil Next, qui laisse présager du meilleur, comme en témoigne cette nouvelle vidéo mise en ligne hier soir.

Au programme, quelques informations techniques sur ce moteur qui permettra entre autre d'afficher un grand nombre de PNJ à l'écran, de fluidifier les mouvements du héros, ou encore d'afficher un système de météo dynamique. De quoi calmer les ardeurs des plus impatients en attendant la sortie du jeu, toujours prévue pour le 30 octobre prochain.

Source

le moteur supporte jusqu'à 2000 Personnages à l'écran (surtout pendant dans les battlefields où ya des milliers de soldats) ..... la question est-ce que les cartes graphiques vont le supporter ?! Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Anvil Next : Le Nouveau Moteur Graphique d'Assassin's Creed III by Ubisoft !

Bof 2000 c'est pas bien impressionnant vue que l'IA est une merde sans nom soyons honnête.

Leur moteur est a des années lumière du Red Engine de CDprojekt RED

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Anvil Next : Le Nouveau Moteur Graphique d'Assassin's Creed III by Ubisoft !

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par trl-lol Cliquer ici pour agrandir
    Bof 2000 c'est pas bien impressionnant vue que l'IA est une merde sans nom soyons honnête.

Leur moteur est a des années lumière du Red Engine de CDprojekt RED

tu veux quoi ? 4000 perso tous charismatiques et uniques (wahed ma y chebbah elakhour) en plus dotés d'une ia hors du commun ? dis moi, tu as un quad sli de gtx 690 ?
    serieux pour que tous le monde puissent profiter du jeu, il faut certaines limites ...

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

wechbih le graphisme de Assassin's Creed ??? AC : Revelation j'ai trouvé le graphisme hetta pour un moteur qui commence à vieillir c'est pas mal du tout , et puis Ubisoft pense aux pcistes de moyenne config , pour l'instant tous ses jeux sont très bien optimisés pour toutes les configs .

@trl-lol : ok on a compris , t'aime pas assassin's creed mais c'est l'un des plus beaux jeux sur pc que tu le veuilles ou non !

8 Go et ubisoft te fait une bombe graphique que demander plus ????? tu veux un NFS de 30 Go avec un graphisme de Battlefield 3 et que tu termines en 5 heures ?

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hichem15 Cliquer ici pour agrandir
    tu veux quoi ? 4000 perso tous charismatiques et uniques (wahed ma y chebbah elakhour) en plus dotés d'une ia hors du commun ? dis moi, tu as un quad sli de gtx 690 ?
    serieux pour que tous le monde puissent profiter du jeu, il faut certaines limites ...
    Je confirme, j'ai pu jouer au premier AC avec ma 7300GT déjà désuète a l'époque et j'ai rien mis au minimum, c'était assez beau quoi.

Discussions similaires

1. [Fermé] assassin creed 2
    Par windlord dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2010, 17h29
  2. [Actualités] DRM Assassin Creed 2 – Ça c’est fait !
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2010, 12h00
  3. [Actualités] CryEngine 3 : Nouveau moteur graphique de Crytek
    Par -=[2i]=- dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/12/2009, 15h16
  4. Assassin's creed
    Par trl-lol dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/04/2009, 14h00
  5. Assassin's creed Pc vs Xbox 360