IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: problem avec climatiseur carerra 18000 BTU

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut problem avec climatiseur carerra 18000 BTU

salem alikom saha ramdankom , je souffre avec mon climatiseur model carerra 18000 BTU , y'a des gouttes d'eau qui se formes au niveau de l'unité interieur c'est une ancinne instalation ça fait deja 3 ans presque mais le probleme est apparu depuis 2 mois presque alors je me suis dit il faut que je change sa place a fin de mettre fin a ce probleme j'ai ramené qqln qui l'a changé de place la veille de ramdan , et voila 15 jours se sont passés et le probleme est revenu.wallah ça devient un cochemard pour moi quand je vois les gouttes d'eau.toute a l'heure j'ai allumé alors je me suis surpris avec des glaçons qui se jetes via les swing avec un son c'est comme une ventilateur qui tourne et qqln vient mettre un batton dedans ! svp y'a t'il un expert qui pourra diagnostoquer ce fichu probleme ! wallah je n'ai marre toute le monde place sa clim une fois a jamais moi j'ai deja depensé 12.000 da a cause du gaz a chaque fois et quand j'ai decidé a mettre fin a tout les probleme les goutte d'eau revienne

P.S il se peut que vous pensiez qu'il s'agit du tuyeau d'eau alors je vous assure qu'il n'est pas bouché !

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : problem avec climatiseur carerra 18000 BTU

salam,d'apres mon expérience ton clim manque de gaz

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Ezou Cliquer ici pour agrandir
    salam,d'apres mon expérience ton clim manque de gaz
    gaz rempli deja la clim refroidie normale mon probleme est l'eau qui se forme sous l'unité interieure !

Remerciements
    51
    Remercié 49 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    10

d’après ce que mon installateur m'as expliqué auparavant ce problème est lié soit à un manque de gaz soit au tuyau d'évacuation d'eau qui n'est pas placé en pente correcte (assez importante pour faire sortir l'eau).

pour le gaz il est facile pour l'installateur de vérifier si il y'as manque de gaz ou pas, s'il y'as assez de pression le remplissage est inutile et le problème est ailleurs.

il se peut que c'est l'eau qui ne s'évacue pas correctement vers l’extérieur et qu'il y est retour vers l'unité intérieur, le tuyau d'évacuation doit être en pente en plus, si dans ton installation le cuivre est branché en latéral, l'unité intérieur doit être placé en légère pente elle aussi.

Tu peux faire un test pour l'évacuation d'eau que mon installateur a fait avant de de démarrer le climatiseur, tu prend une bouteille d'eau et tu verse dans l'unité intérieur et quelqu'un vérifie à l’extérieur, si l'eau versé coule normalement vers l’extérieur alors tu pourras éliminer la cause d'une mauvaise évacuation.

Après, Le mieux c'est de voir un installateur ou réparateur qualifié afin de voir ce qui cause ce problème.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

merci mon ami je vous affirme que il y'a une evacuation d'eau mais la goute est lente dans le tuyau d'evacution ! je suppose qu'il s'agit d'un retour d'eau le malheure c'est le troisieme technicien que je ramene est le probleme est tjrs le meme apres 15 jours ça recommence ! mais j'ai une question svp est ce que le manque de gaz cause ce probleme ( retour d'eau ) ! et comment puis tu assurer que la pente est excatement faite !

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

le manque de gaz fais que les tuyaux gèlent .

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

si ya des glacons, de l'eau et du bruit c que ca givre trop, tu mets ta clim a quelle temperature??? car des fois, c le contraire, trop de gaz, un compresseur mal reglé et tu te retrouve avec ce probleme
    essaye de regler ton clim a une temperature superieur et vois ce que ca peut donner

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

le problème cest que la appareil il ne pas niveaux

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    si ya des glacons, de l'eau et du bruit c que ca givre trop, tu mets ta clim a quelle temperature??? car des fois, c le contraire, trop de gaz, un compresseur mal reglé et tu te retrouve avec ce probleme
    essaye de regler ton clim a une temperature superieur et vois ce que ca peut donner
    depuis que j'ai acheté ce climatiseur la temperature est toujours 18° j'ai jamais changé , toute a lheure j'ai appelé le technicien il me dit c'est la cuvette qui est bouché il suffit de la nettoyer ! on me dit aussi que n'importe qui pourra la nettoyer est ce que c'est vrai ! si c'est possible une photo de la cuvette climatiseur carrera 18000 BTU merci d'avance

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salut, le probleme vient du fais que tu mets ta clim sur le max (18 deg) donc elle fonctionne sans arret, et la condensation execive se forme, due a une difference importante de temperature entre l'evaporateur et l'air ambiant, en plus peut etre que le bac a condensa est un peut sale!
    Donc la solution c'est d'etre raisonable sur la temperature (23 à 24 def) et nettoyage du bac, pour ca il faut etre un peut bricoleur biensur.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. problem avec eazy
    Par KIKOU36 dans le forum Easy
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/04/2011, 20h31
  2. [Problème] Problem avec le PING!!!!
    Par Massi10 dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/08/2010, 19h58
  3. [Problème] problem de son avec windows 7
    Par kawther87 dans le forum Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/08/2010, 13h17
  4. Problème : Bruits et craquements avec climatiseur
    Par Glasyeur dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/08/2010, 10h07
  5. Probleme bizzard avec un climatiseur split system
    Par sofiboubou dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2009, 13h24

Liens sociaux

Règles de messages