IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: besoin de conseil!! formation en décoration intérieur école d'artissimo

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Clin d'oeil besoin de conseil!! formation en décoration intérieur école d'artissimo

bjr a tous voila g un petit souci et je vx avoir des conseils par des gens qui sont dans le meme cas ke le mien!! alors je ss d'Annaba, architecte d'etat et je voudrai m’inscrire a l'école d'artissimo d'Alger pour une formation de 6mois en decoration intérieur, le seule prob c ke je c pa comment je v faire pour me loger. alors s'il ya des personnes qui on eu ce cas kils me disent comment ca c passé pour eux (location en colocation ou autre...). et s'il ya des filles ki veulent une colocataire je suis partente!!
    merci de me lire é jesper avoir d réponses de vous!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : besoin de conseil!! formation en décoration intérieur école d'artissimo

saleeemm !! meme cas que toi, je suis allez a Alger pour m'informer a l'école d'artissimo..formation 6 mois 11 million sans résidence Cliquer ici pour agrandir(( c dommage . je vais vooir coté Constantine
    si tu trouve quelque chose sur une formatioon en déco inter fais mooi signe STPPPPPPPP Cliquer ici pour agrandir

>> https://www.facebook.com/aboouud.bee?ref=tn_tnmn

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : besoin de conseil!! formation en décoration intérieur école d'artissimo

Si il y a du nouveau tenez nous en courant, ca pourrais intéresser des gens sur le forum.

Discussions similaires

1. Ecole de Formation Java ?
    Par delldz dans le forum Développement DZ
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/02/2011, 08h08
  2. cherche école d'art et décoration intérieur
    Par rayd16 dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2010, 12h52
  3. je cherche une ecole de formation dans développement de site web
    Par tayfe dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 7