Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

1 ère médaille pour l'Algerie


Cisla

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam

sur youtube,faut voir les commentaires scandaleux de ceux d'eurosport,et cerise sur le gateau de celui d'un morveux de france 3...

http://www.youtube.com/watch?v=SJyxJtR1eLM

 

J'ai écouté ça, c'est vraiment très grave, scandaleux, surtout vers la fin, quand makhloufi a pris son élan, le mec criait "Non non ... non" ... mais ils ne voulait pas qu'il gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ..... le commentateur disait "Non non non, c'est impossible, on dirait un relieur de 4 fois 400 mètres"

Regardez encore la vidéo avant d'accuser les gens de racisme, khafou rebi rana fi remdan.

 

c'est quoi alors si c'est pas du racisme ? ils aiment les arabes que quand ils défendent la france et leur rapportent des médailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ..... le commentateur disait "Non non non, c'est impossible, on dirait un relieur de 4 fois 400 mètres"

Regardez encore la vidéo avant d'accuser les gens de racisme, khafou rebi rana fi remdan.

Vous avez raison car en ecoutant la séquence vidéo on se rend compte que le mec dit non parcequ'il est ebahi par la performence de Makhloufi d'ailleur il le signal en disant qu'il s'agit d'un relieur tellement il etait rapide et avait de la fraicheur. Suffit juste de bien ecouter. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut le prendre de ce coté la aussi ...

 

Quoi qu'il en soit on est médaillé d'or :cool:

 

Pauvre Algérie cha3be walef la médiocrité une seul médaille tahseb manich 3aref wechnou alors que d'autres nation 36 médailles d'or ou Normal je connais un voisin chinois il et normal alors que son pays à eu 36médailles d'or et un autre Algérien il habite en face de la maison depuis hier il n'arrête pas de klaxonner . déjà c lui qui ma réveil cette après midi avec son tapage le C***** cha3be makhlou3

Modifié par la3reche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucun propos raciste sur cette vidéo Youtube !!!! Bien au contraire, les journalistes sont impressionnés par sa prestation.

 

Ne te casse pas la tête kho L’Algérien cherche du mal par tt c pas pour rien que nous sommes les derniers des peuples sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Algérie cha3be walef la médiocrité une seul médaille tahseb manich 3aref wechnou alors que d'autres nation 36 médailles d'or ou Normal je connais un voisin chinois il et normal alors que son pays à eu 36médailles d'or et un autre Algérien il habite en face de la maison depuis hier il n'arrête pas de klaxonner . déjà c lui qui ma réveil cette après midi avec son tapage le C***** cha3be makhlou3

Parcequ'a l'epoque de Morsli et Boulmarka on en prenait 50, laissez les gens se réjouir du peu de dignité qui nous reste et arretez de jouez les trouble fetes, c'est l'Algerie pas la Chine ni l'Amerique et croyez moi lorsque vous ecouterez l'hymne national retentir au dessus des tetes de toute les nations de la planete vous comprenderez de quoi je parle. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'a l'epoque de Morsli et Boulmarka on en prenait 50, laissez les gens se réjouir du peu de dignité qui nous reste et arretez de jouez les trouble fetes, c'est l'Algerie pas la Chine ni l'Amerique et croyez moi lorsque vous ecouterez l'hymne national retentir au dessus des tetes de toute les nations de la planete vous comprenderez de quoi je parle. Salutations.

 

 

atgoul fiha ou ferhane 3andek asah kho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...