Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

easy chéraga déconection su link


kamrdine

Messages recommandés

salam alkoume

je suis a easy 1 méga (hacha na3ma ) chéraga et j'ai des déconection su link (signal adsl ) toute les 10min depuis le débu du ramadan j"'ai appeler les dérengment plus de 20 foi le 12 le 100 on me dit qu'il on signalé mais rien ...

je suis le seule ? quesque je peus fair pour qu'il intervienne ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ta essai de changer de modem pour voir , pas avec un zte au huawei , une autre marque tp-link ou d-link

 

j'ai un tplink et un speed touch

avec les deux c'est la meme chose ...

le zte et le houawi que dieux me préserve j'ai sa rentre chez moi ...

 

je croi que sa a raport avec les chute de tentions électrique en ce moment ! non ? une idé ?

Modifié par kamrdine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

non tu n'es pas le seul, moi aussi j'ai souffert ... pendant 4 mois, j'ai fini pas céder et installer fawri sur ma seconde ligne téléphonique

c'est à l'actel cheraga .. asy adsl des déconnexion du modem toutes les 2-10 minutes

 

j'en ai même parlé ici sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune solution ne peu régler ton problème ... tu parles à des murs ... il te dise que chez eux tout est normal ... ils veulent pas reconnaitre la pane .. et il ne veulent pas la réparer ... je pense que c'est que c'est au niveau de la Dslam et il ne veulent pas la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pilote ? !!! rien avoir !!! j'ai une connexion routé c au niveau du modem

ondulé je croi pas car depuis ce matin ca va ya pas u de mini coupure de courant et pas de déco!!alors ya un raport

ce soir ya u une coupure de deux heurs dans certain cartier et en meme temps une déco qui a duré presque le meme temps de la coupure électrique !!(mon cartier na pas u de coupure )

a croir que les anduler made in china c de la merde....

puis a chéraga c'est saturé tu peus pas changer pour faouré déja heureu que nous donne une ligne et internet car d'abitude a céraga il fo une tchipa de au moin 20000DA pour avoir une ligne et internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...