Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

URGENT - Conseil pour garder ou annuler ma commande


fiveamox6

Messages recommandés

Salam ou sa7a ramdankoum

Voilà, j'ai ressemant fait une commande d'une voiture de la marque MG model MG350 Confort 1.5 105ch et mes amis mon tous dit de l'annuler par-ce-qu'elle est monter en chine et d'aller voir un autre concessionnaire.

Je sollicite votre aide s'il y a des gents possèdent ou connaisses des personnes ayant une MG de me dire si elles sont bien ou pas et s'il y a les pièces (car le vendeur ma confirmer qu'il y a des pièces de rechange) et le moteur est il réellement de ROVER (le vendeur ainsi que le directeur mon dit que le moteur et de ROVER mais...).

Merci ou in chaalah tkounou maadjourine 3inda ellah

Voilà mon e-mail fiveamox6@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MG Rover existe bel et bien et il appartient a SAIC ... bon admettons que le moteur est bien de rover, penses tu trouver les pièces de rechange aussi facilement et a moindre cout ? non ! Bien sur que le vendeur te dis qu'il y a les pièces de rechanges mais une fois que tu tomberas en panne et que tu iras chez eux ils te diront d'attendre 3 mois le temps d'importer la pièce !

 

un conseil de ma part : akhtik complètement de cette camelote ! toutes les boites de conserves chinoises et des pays voisins (geely, bid, 320 mini, chang rs, ...) ce sont des voitures jetables ! 130 millions te ramèneront une excellente voiture d'occasion ou bien une bonne citadine neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...