IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: liposuccion pour homme

Remerciements
    34
    Remercié 9 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut liposuccion pour homme

saha ftourkom

je pense depuis un bon moment à faire une opération de liposuccion pour enlever les graisses accumule dans mes cuisses et mes fesses. en faite les graisses que je veux les enlever sont pas dues d'une obésité mais c'est plutôt héréditaire. je porte des pantalons taille 56 et j'ai 1.68m.

- quel est le prix pour ce genre des opérations ?
    - y a t'il des bon chirurgiens a Alger ou a Oran
    - donnez moi des conseils SVP

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : liposuccion pour homme

Si j'étais toi je ne ferais pas confiance au chirurgiens esthétique algériens , j'ai déja vue de mes propres yeux les résultats de leurs oeuvre raté et crois moi c'est pas trés beau a voir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

si je peut me permettre ,il ne faut pas generalisé on a de tres bon chirurgiens en algerie (il suffit de bien se renseingner) mais moi je me demande si c'est hallal ou pas .

Remerciements
    34
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par amiinee Cliquer ici pour agrandir
    si je peut me permettre ,il ne faut pas generalisé on a de tres bon chirurgiens en algerie (il suffit de bien se renseingner) mais moi je me demande si c'est hallal ou pas .
    tres bon question amiinee

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par amiinee Cliquer ici pour agrandir
    Mais bien sur que c'est hallal ta déja vue dans le coran aya qui t'interdit de faire de la chirurgie esthétique ? , surtout que c'est juste une liposuccion lol c'est pas des implant mammaire pour se poser la question Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

la chirurgie esthetique est haram dans son ensemble, sauf pour rendre quelque chose a son etat d'origine apres un accident par exemple

je te conseil donc d'aller voir l'imam de ton quartier et tu lui explique ton cas en detail, ca prendra 5 min et c'est gratuit Cliquer ici pour agrandir

aussi, tu va trouver dans ce forum plein de gens qui vont te halaliser tout ce que tu desire, donc je te conseille de ne pas prendre en compte leur avis et meme le mien

va voir l'imam et tu sera fixé

ps: t'a essayé le sport, regime ??
    Dernière modification par 1conito ; 10/08/2012 à 21h53.

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    la chirurgie esthetique est haram dans son ensemble, sauf pour rendre quelque chose a son etat d'origine apres un accident par exemple

je te conseil donc d'aller voir l'imam de ton quartier et tu lui explique ton cas en detail, ca prendra 5 min et c'est gratuit Cliquer ici pour agrandir

aussi, tu va trouver dans ce forum plein de gens qui vont te halaliser tout ce que tu desire, donc je te conseille de ne pas prendre en compte leur avis et meme le mien

Et le imam reste un homme comme nous , et meme entre imam ils ne s'entendent pas sur certaines chose , seul dieu connait la vérité donc tant que quelque chose n'a pas été clairement haram sur le coran c'est halal.
    Dernière modification par trl-lol ; 10/08/2012 à 21h58.

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

si ca touche a ta santé , faut te prendre en main et je considère que la chirurgie est nécessaire quand la personne peut mourir a cause de son poids , a part sa a éviter ( avis perso ) , sinon tu as déjà consulté un nutritionniste ou pas ?

je connais des gens qui ont eu des résultats a condition de ne pas tricher , je peux te communiquer un numéro du médecin en question pour prendre rendez vous , il est très pris

Remerciements
    34
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gofast Cliquer ici pour agrandir
    si ca touche a ta santé , faut te prendre en main et je considère que la chirurgie est nécessaire quand la personne peut mourir a cause de son poids , a part sa a éviter ( avis perso ) , sinon tu as déjà consulté un nutritionniste ou pas ?

je connais des gens qui ont eu des résultats a condition de ne pas tricher , je peux te communiquer un numéro du médecin en question pour prendre rendez vous , il est très pris
    merci pour votre réponse mon problème c'est pas le régime, par ce que c'est héréditaire et oui je veux bien ce numéro de médecin. encore merci

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir

j'ai pas vu écrit dans le CORAN que la chirurgie esthétique et Harame votre réponse me laisse sans voix mon ami mais malheureusement la plupart des Algériens on le même raisonnement que vous ce qui me fait vraiment peur.... pour l’avenir de notre Pays. "PAUVRE ALGÉRIE "

******** HORS SUJET *********
    Dernière modification par 1conito ; 11/08/2012 à 03h41.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Salon d'épilation pour Homme a Alger
    Par AlgerianHook dans le forum Guesra
    Réponses: 55
    Dernier message: 07/09/2012, 06h41
  2. [A vendre] Eau de toilette pour homme (1ere choix)
    Par cospro dans le forum Ventes
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/04/2010, 17h01
  3. [A vendre] EAU DE TOILETTE POUR FEMME et HOMME (1ERE CHOIX) (new arrivage)
    Par cospro dans le forum Ventes
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2010, 16h59
  4. [Vendu] Une veste de marque pour homme 100% coton
    Par bigtime dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2010, 23h30
  5. parfum pour homme
    Par jazjaz dans le forum Guesra
    Réponses: 66
    Dernier message: 02/10/2009, 20h43

Liens sociaux