IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 55
Share |

Discussion: Noureddine Melikechi,un Algérien ayant participé au Projet Curiosity de la NASA

Remerciements
    341
    Remercié 892 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Noureddine Melikechi,un Algérien ayant participé au Projet Curiosity de la NASA

Un Algérien à la NASA

Lundi dernier, le robot Curiosity s’est posé sur la planète Mars, réalisant ainsi les rêves fous des équipes de la NASA. Parmi elles, Noureddine Melikechi, docteur en physique atomique, chercheur et Algérien.

Après des études en Algérie et en Angleterre, c’est aux Etats-Unis que le scientifique a décidé de s’installer.
    Lauréat du SMART Award, parmi les quatres scientifiques du Moyen-Orient, il reçoit les félicitations du Congrès Américain en 2003.
    Après avoir participé au lancement de Curiosity, il est maintenant chargé d’analyser et d’envoyer au siège les photos reçues du robot sur Mars.
    Reconnaissant à son pays d’adoption, il a déclaré au journaliste Rabah Filali « c’est grâce à ce que j’ai trouvé comme soutien aux Etats-Unis que je suis devenu ce que je suis »

Source

Remerciements
    0
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Noureddine Melikechi,un Algérien ayant participé au Projet Curiosity de la NASA

bonsoir
    très très bonne nouvelle,on voudrait bien avoir ses coordonnées et y communiquer avec lui
    merci

Remerciements
    10
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Noureddine Melikechi,un Algérien ayant participé au Projet Curiosity de la NASA

voila la video

j'ai bien aimé cette dernière phrase.
    جرأة الحلم, يقين الهدف, سماحة الإنسان و قدسية المعرفة العلمية ... فلا سقف للأحلام تحت سماء أمريكا

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Rigole Re : Noureddine Melikechi,un Algérien ayant participé au Projet Curiosity de la NASA

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir

Un Algérien à la NASA

Lundi dernier, le robot Curiosity s’est posé sur la planète Mars, réalisant ainsi les rêves fous des équipes de la NASA. Parmi elles, Noureddine Melikechi, docteur en physique atomique, chercheur et Algérien.

Après des études en Algérie et en Angleterre, c’est aux Etats-Unis que le scientifique a décidé de s’installer.
    Lauréat du SMART Award, parmi les quatres scientifiques du Moyen-Orient, il reçoit les félicitations du Congrès Américain en 2003.
    Après avoir participé au lancement de Curiosity, il est maintenant chargé d’analyser et d’envoyer au siège les photos reçues du robot sur Mars.
    Reconnaissant à son pays d’adoption, il a déclaré au journaliste Rabah Filali « c’est grâce à ce que j’ai trouvé comme soutien aux Etats-Unis que je suis devenu ce que je suis »

Source
    Grosso modo c'est pas grâce a son pays qu'il a réussi!!, et il a raison de ne pas être ingrat en ver sont pays d'adoption pas comme certains, car si il était resté en Algérie je l'aurait bien vu soit au chômage soit en prof de physique dans un lycée lol et d'ailleur je sus sur qu'il a la NATIONALITÉ-US.
    BREF comme d'hab Les ALGÉRIENS sont toujours a la recherche du succès ailleurs faute de ne pas être capable de le réalisé soi-meme avec nos propre moyen que sa soi dans le sport (EN) la science au autres.
    les nations AT9ARI WET3ALEM WAHNA NEDOU CHI3A lol yakhi bled....li akhradj menha arbah
    Dernière modification par la3reche ; 13/08/2012 à 23h20.

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

bof, il a fait ses études en Angleterre, c'est comme si que ça ne comptait pas... mais bon, bravo pour lui !

« c’est grâce à ce que j’ai trouvé comme soutien aux Etats-Unis que je suis devenu ce que je suis »
    de plus je trouve que cette phrase est péjorative en vers l'Algérie. (et il a raison en quelque sorte)
    Dernière modification par hichem15 ; 13/08/2012 à 21h27.

Remerciements
    51
    Remercié 37 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par la3reche Cliquer ici pour agrandir
    Grosso modo c'est pas grâce a son pays qu'il a réussi!!, et il a raison de ne pas être ingrat en ver sont pays d'adoption pas comme certains, car si il était resté en Algérie je l'aurait bien vu soit au chômage soit en prof de physique dans un lycée lol et d'ailleur je sus sur qu'il a la NATIONALITÉ-US.
    BREF comme d'hab Les ALGÉRIENS sont toujours a la recherche du succès ailleurs faute de ne pas être capable de le réalisé soi-meme avec nos propre moyen que sa soi dans le sport (EN) la science au autres les nations AT9ARI WET3ALEM WAHNA NEDOU CHI3A lol yakhi bled....li akhradj menha arbah
    dommage que la charte et le respect envers le staff du forum vous protège ( vous et votre secte ) .....

dit : tu veut dire quoi par le fameux mot flou " BLED " : echa3be ou le gouvernement ou la terre qui te porte la ...? ( juste pour savoir a qui t'as affaire exactement )

yakhi 'secte' yakhi

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

le gars travaille pour le gouvernement us , il a vendu son cerveau pour des dollars et une nationalité et ya pleins de gens qui sont en admiration ...

je dis pas qu'on a pas le droit d'étudier et travailler en dehors de l’Algérie mais travailler pour un gouvernement étranger c'est limite une trahison ... (avis perso )

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gofast Cliquer ici pour agrandir
    le gars travaille pour le gouvernement us , il a vendu son cerveau pour des dollars et une nationalité et ya pleins de gens qui sont en admiration ...

je dis pas qu'on a pas le droit d'étudier et travailler en dehors de l’Algérie mais travailler pour un gouvernement étranger c'est limite une trahison ... (avis perso )
    t'aurais fait pareil a sa place, a moins que tu prefere qu'il reste ici et dans les meilleures des cas , il serait prof a bab zouar , voiture pourrie, logement social, et etre hiérarchiquement inferieur a des gens mediocres qui consacrerons toutes leurs energies pour le briser un peut plus

smahli kho, un oiseau pareil n'est pas a mettre dans la meme cage que lemkanen

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    t'aurais fait pareil a sa place, a moins que tu prefere qu'il reste ici et dans les meilleures des cas , il serait prof a bab zouar , voiture pourrie, logement social, et etre hiérarchiquement inferieur a des gens mediocres qui consacrerons toutes leurs energies pour le briser un peut plus

smahli kho, un oiseau pareil n'est pas a mettre dans la meme cage que lemkanen

bravo +1111111111111111111111111

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gofast Cliquer ici pour agrandir

A cause des bêtises de fierté mal placé et nationalisme exacerbés envers la médiocratie qu'est l'Algérie officielle, t'empêcherais la Nasa et le science d'avancer ?

Tu proposes quoi au retour ?

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Un projet open source algérien
    Par Samir_dz dans le forum Guesra
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/06/2012, 19h09
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2011, 23h10
  3. cherche garagiste ayant scanner pour chevrolet Aveo
    Par linux dans le forum Dépannage mécanique
    Réponses: 3