IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: La fille du PDG de Dell compromet la sécurité de sa Famille via les réseaux sociaux !

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur La fille du PDG de Dell compromet la sécurité de sa Famille via les réseaux sociaux !

La fille de M.Dell compromet la sécurité de sa famille

Les réseaux sociaux, c'est génial, encore faut-il savoir se fixer des limites et ne pas poster tout et n'importe quoi. La fille du PDG de Dell, Michael Dell, la 41ème fortune mondiale, vient de voir son compte Twitter suspendu suite à la publication de toute une série de tweets et de photos rendant publics les déplacements de sa famille.

Pas très intelligent surtout quand on sait que près de 2.7 millions de dollars sont déboursés par an par M. Dell pour assurer la sécurité de sa famille.

Selon la presse américaine, le compte Twitter de la jeune fille âgée de 18 ans a été suspendu en urgence la semaine dernière. Elle y publiait un nombre impressionnant de renseignements sur la vie privée de sa famille comme l'endroit où elle a l'habitude de faire les boutiques, les moments où elle se rend à New York, quand et où la famille allait célébrer sa remise de diplôme,... En outre, toutes ses données GPS (indiquant le lieu où elle tweetait) étaient publiées.

En quelques clics, la jeune fille réduisait à néant le travail des agents de sécurité de la famille Dell.

Pire, récemment, elle est même allée jusqu'à publier sur Instagram une photo de son frère profitant d'un buffet de luxe à bord du jet privé de la famille en route vers les îles Fidji. Une photo qui s'est vite retrouvée sur la page « Rich Kids of Instagram ». Une journaliste du magazine Bloomberg Businessweek a utilisé le cliché afin d'illustrer son article intitulé " les périls que représentent les gosses de riches sur les réseaux sociaux ".

Cliquer ici pour agrandir

Bref, les agents de sécurité ont un travail en plus dorénavant: contrôler tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux !

Source

bofff c'est sa qu'ils appellent un "buffet de luxe" ? .... c'est ce que je mange tous les matins Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    5
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : La fille du PDG de Dell compromet la sécurité de sa Famille via les réseaux soci

Mais elle est folle Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    145
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : La fille du PDG de Dell compromet la sécurité de sa Famille via les réseaux soci

Qu'elle est conne !

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Salam,

Suis je le seul a sentir qu'etre aussi riche que ca est un grand n'importe quoi... débourser 3 millions de dollars pour sa sécurité?? je peut meme pas imaginer le nombre et la qualite de gens qui veulent leurs peaux...

Moi je préfère de loin rester dans ce trou qu'est l'algerie avec les coupures journalières et organisées de tout ce qui est vital est mille fois mieux qu'avoir la nécessité de payer une telle somme juste pour me protéger!!
    Dernière modification par el-farouk ; 16/08/2012 à 15h29.
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

c'est pas le travail des agents de sécurité sa , ya des managers pour sa

Remerciements
    145
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

Suis je le seul a sentir qu'etre aussi riche que ca est un grand n'importe quoi... débourser 3 millions de dollars pour sa sécurité?? je peut meme pas imaginer le nombre et la qualite de gens qui veulent leurs peaux...

Moi je préfère de loin rester dans ce trou qu'est l'algerie avec les coupures journalières et organisées de tout ce qui est vital est mille fois mieux qu'avoir la nécessité de payer une telle somme juste pour me protéger!!
    Effectivement c'est très con, un minimum de discrétion et de confidentialité sur les réseaux sociaux et le tour est joué, mais bon.

Remerciements
    342
    Pouvoir de réputation
    21

surtout twitter contrairement à facebook il est très utilisé par les stars et ils parlent de tout et rien en temps réel , on peut même faire un GPS avec les discussions Cliquer ici pour agrandir

au lieu de payer une sécurité pour sa famille il devrait plutôt fait une donation à facebook et Twitter c'est mieux Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Hicham ; 16/08/2012 à 16h00.

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

la vie et la sécurité de sa famille n'a pas de prix surtout lorsque on est riche, les risques de kidnapping, cambriolage etc ... augmente.

Remerciements
    342
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    la vie et la sécurité de sa famille n'a pas de prix surtout lorsque on est riche, les risques de kidnapping, cambriolage etc ... augmente.
    les riches sont très superstitieux , ils payent de l'argent soit disons pour leur sécurité mais au final c'est juste pour se rassurer parce qu'on est jamais à l'abri d'un vol ou d'un kidnapping.

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    D'accord avec la partie "bold" de ton post... mais arriver jusqu'a debourser une telle somme somme pour se sentir en securite veut tout simplement dire qu'on a vraiment beaucoup d'ennemis et c'est pour cela que j'ai dis qu'etre riche comme ca... c'est n'importe quoi!!
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Actualités] réseaux sociaux
    Par Djoss dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2011, 20h53
  2. Petit sondage sur les réseaux sociaux
    Par Mugen dans le forum Guesra
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/01/2011, 09h39
  3. Les dangers des réseaux sociaux, facebook...
    Par diabloX dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2010, 06h50
  4. C5 : un mobile dédié aux réseaux sociaux !
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2010, 21h40

Liens sociaux

Règles de messages