Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bien tôt je rentre au stage de lieutenant de police mais j'hésite que faire ?


Jemmyjoe

Messages recommandés

J’ai bien tôt 25 ans, j’ai déposé un dossier pour le concours de lieutenant de police j’ai passé toutes les preuves, mais maintenant j’hésite, j’ai peur de m’engager (peur de la mutation, de ne plus voir ceux que j’aime) je suis sur Alger vous ne savez pas ou est ce que je vais passer la formation ? Combien il gagne un lieutenant de police ? Quand est ce que elle va commencer la formation ?

Conseillez-moi merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon courage, il y a quelques années quand j'ai terminé mes études, j'avais l'occasion de devenir un officier en sécurité mais j'ai refusé car je pense pas que c'est mon créno... à quoi sert de devenir officier en Algérie? faire des procès aux zawalya? déranger les pauvres et faire du chita pour les riches? hadi heya elkhadma!!!! quand j'étais petit j'ai rêvé d'être un militaire, inventer des avions, inventer des missiles, libéré la Palestine!!!! j'ai même fait des schémas quand j'étais trop petit mais pffffff une fois j'ai grandi, j'ai compris que c'est du khoroto, dans notre pays y a ni invention ni rien, y a que le hogra des zawaleya donc je préfère rester comme je suis, c'est déjà l'important ;)

 

N'oublie pas "le grade le plus élevé au militaire c'est bien le civile" !!!

 

En tous cas, c'est juste mon humble point de vue, bonne chance pour toi :)

Modifié par domainer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...