Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

application bloqué sur iPhone


novice16

Messages recommandés

Bonjour les amis et saha aidekoum,

 

Je souhaiterai avoir votre aide sur un grand soucis. j'ai mon iPhone 4S j'ai téléchargé quelque application à savoir : skype, msn, viber, des jeux et une application pour apprendre les langues. tout maché bien, ce week end, j'ai branché mon tel avec mon ordi et je l'ai synchronisé sur iTunes et depuis, je n'accede plus a aucune application que j'ai téléchargé par contre je peux utiliser les applications initiale sur mon tel à savoir Safari, les messages et j'en passe.

Je ne sais pas pour quoi j'ai eu ce problème et comment faire pour palier à ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tel est débloqué officiellement, je 'lai depuis à peine un mois. j'ai installé Cydia et jusqu'a présent je ne 'lai pas utilisé. pour les applications, je les ai téléchargé de AppelStor et c'est des applications gratuites.

lorsque je clique sur une application, j'ai un ecran noir d'une seconde et retour au menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff j'ai pu réglé le problème et sincerment de jour en jour je n'aime pas le iPhone car il peut te lacher à n'importe kel moment.

Voila ce que j'ai fais, j'ai lancé l'AppStore j'ai téléchargé une appli tiré au hasard et après ça a débloqué les autres applications j'ai lu ça dans un autre forum et je confirme que ça marche. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour eviter ces souci là !

 

Comment par télécharger Appsync 5.1.1 dans Cydia !

Ensuite dès que tu branchez ton iphone sous itunes clic sur le nom de ton iphone dans la barre de gauche avec le coté droit de la souris puis clic sur transférer mes achats !

 

Et enfin tu pourra installer et synchroniser comme tu veux sans rien perdre !

 

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...