Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Décès du célèbre Animateur et Producteur "Jean Luc Delarue"


Hicham

Messages recommandés

Jean-Luc Delarue est mort d'un cancer

 

2135753_sak_640x280.jpg

 

PARIS (Reuters) - L'animateur de télévision Jean-Luc Delarue est mort dans la nuit de jeudi à vendredi des suites d'un cancer de l'estomac à l'âge de 48 ans, rapporte vendredi France Télévisions.

Jean-Luc Delarue avait annoncé en décembre souffrir d'un cancer de l'estomac et du péritoine pour lequel il avait entamé une chimiothérapie. Il est décédé à l'hôpital américain de Neuilly.

Après des débuts remarqués à Canal+, il rejoint France 2 où il lance en 1994 le magazine "Ça se discute", qui traite des sujets de société et connaîtra le succès pendant 15 ans.

En septembre 2010, l'animateur avait été interpellé dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants. Il avait ensuite témoigné publiquement de son problème d'addiction à la cocaïne.

A la rentrée 2011, il était revenu sur France 2 avec une nouvelle émission, Réunion de Famille, avant de décider d'arrêter fin 2011 pour raisons de santé.

France Télévisions dit dans un communiqué avoir appris avec une "profonde tristesse" le décès de l'animateur et producteur et rend hommage au "grand professionnel" qu'il fut.

"Cette personnalité aimée des Français a contribué au renouvellement de l'offre de magazines de la télévision publique qui lui doit de nombreuses émissions à succès comme 'Ça se discute', 'C'est mon choix' ou encore 'Toute une histoire'", dit le groupe de télévision public.

Dans un bref communiqué, la ministre de la Culture Aurélie Filippetti exprime pareillement sa tristesse à propos de la mort d'"un animateur de talent, reconnu par le grand public, qui aura marqué la télévision des années 90 et 2000."

"Jean-Luc Delarue a affronté ses faiblesses et la maladie avec courage", a-t-elle ajouté.

Le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel, Michel Boyon, a salué un "grand artiste de l'audiovisuel, dont les émissions "exprimaient une sensibilité, une volonté de comprendre les personnes, de s'adresser de manière simple mais forte au public."

"Les pages qu'il a écrites dans le grand livre de l'audiovisuel resteront des références pour les professionnels", écrit-il dans un communiqué.

Jean-Baptiste Vey et Yann Le Guernigou, édité par Patrick Vignal

 


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en temponne le popotin !!!

 

plus le temps passe plus les gens grandissent , apparemment ça marche pas avec toi , c'est pas à toi de juger si une information est importante ou non et si une information te déplait tu n'a qu'à l'ignorer on te la pas imposé de force.

 

évidemment ma remarque ne concerne absolument pas ta phrase car je la trouve rigolote , ça concerne ton attitude ces derniers temps , tu agresses tout le monde sans raison et tu fais du Trolling comme certains comme faresmania , sauf que lui généralement il critique quand on parle de l'algérie , toi tu te généralises en tout et à force ..... ça saoule quoi !

 

un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.

 

tu seras gentil, ne répond pas à ce message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus le temps passe plus les gens grandissent , apparemment ça marche pas avec toi , c'est pas à toi de juger si une information est importante ou non et si une information te déplait tu n'a qu'à l'ignorer on te la pas imposé de force.

 

évidemment ma remarque ne concerne absolument pas ta phrase car je la trouve rigolote , ça concerne ton attitude ces derniers temps , tu agresses tout le monde sans raison et tu fais du Trolling comme certains comme faresmania , sauf que lui généralement il critique quand on parle de l'algérie , toi tu te généralises en tout et à force ..... ça saoule quoi !

 

 

 

tu seras gentil, ne répond pas à ce message !

 

1++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

perso, je ne l'aimai pas trop cet animateur, une fois il a eu des propos racistes a l'encontre de l'équipe féminine algérienne de volleyball dans un avion qui lui a vallu d'être débarqué..mais bon il faut reconnaitre que ses émissions était interessantes par rapport a ce qui ce fait dans les chaines publique françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l’impression que le forum ce devise au deux pole (+ les centriste)

 

Et personnellement je pense pas non plus que c'est important, on ne vas pas parler du décès de tout les animateur dans le monde ? ^^' déja que hablouna biha 24h de suite sur les télé française nyaaaaaan

 

Je te donne un carton jaune Hicham. C'est la première fois que tu me déçois comme ca. D'habitude tu poste des article plus intéressant :/ (jk)

 

Le mec a changé le paysage audio-visuel français dans les 90's et 00's ( rien que ca ) on parle pas de nikos aliagas ou arthur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...