Organisé depuis 2004, MED-IT est un Salon Professionnel sur les Technologies de l'information réservé aux décideurs IT. L'événement, qui se tient dans l'un des plus beaux sites d'Alger, le Palais de la Culture, accueille chaque année plus de 5.000 visiteurs professionnels et 150 exposants dont les principaux acteurs algériens du secteur des Technologies de l'Information ainsi que 30% d'entreprises étrangères parmi lesquelles les grandes multinationales.

Le Salon Med-IT se tient sous le Haut Patronage de Son Excellence Monsieur le Ministre de la Poste, des Technologies de l'Information et de la Communication et bénéficie également du "Label France", opération soutenue par le Ministère Délégué au Commerce Extérieur Français.


Les Animations et Temps Forts de l'édition 2012
Le Pôle Conseil IT
Un «chapiteau conseil» animé par le Cabinet ERNST & YOUNG accueillera les décideurs IT lors de séances d'accompagnement individualisé durant les trois jours du salon.
En savoir plus


L'application mobile du salon
Sponsorisée par Djezzy, cette application mobile permettra à tous les visiteurs de retrouver l'ensemble des informations du salon : infos pratiques, plan du salon, liste des exposants, localisation sur le plan, agenda des conférences, informations en live et interaction en direct sur les réseaux sociaux !. Cette application sera disponible gratuitement sur les smartphones Android, BlackBerry, iPhone,.
En savoir plus


Algérie d'hier et d'aujourd'hui
Le lundi 24 septembre 2012 à 18h00
Organisée en partenariat avec le Palais de la Culture et sponsorisée par le Groupe Algérie Télecom, cette soirée culturelle sera sur le thème de l'Algérie d'hier et d'Aujourd'hui.


Soirée «Cloud» réservée aux DSI
Le mardi 25 septembre 2012 à 17h00
Comment les DSI appréhendent réellement le Cloud. Le Cloud est-il à l'heure actuelle une priorité des directions des SI ? Cette table-ronde sera suivie d'un cocktail afin de favoriser les échanges entre DSI.


Les Trophées Med-IT Concours des meilleures Start-Up IT
Cérémonie Officielle le Mercredi 26 septembre 2012 à 16h00
Sponsorisé par le groupe Algérie Télécom, Inforama et Cisco et en partenariat avec l'ANPT, ce concours permettra de découvrir et de mettre en lumière de jeunes talents ayant lancé une start-up particulièrement INNOVANTE dans le domaine IT. Un trophée et des cadeaux récompenseront les 4 lauréats
En savoir plus


Le Pavillon Start-up
rencontrez les sociétés algériennes les plus innovantes, lauréats des trophées Med-IT 2012


Le Village Cisco
Cisco et sept de ses partenaires seront présents au salon Med-IT sur un village de plus de 100m2 installé dans le patio. Venez découvrir les dernières nouveautés en matière de collaboration, datacenter, video, et rencontrer des experts à l'écoute de vos projets durant les 3 jours du salon.



Cliquer ici pour agrandir


http://www.med-it.com/Alger/