IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Blizzard et l'oncle sam

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Blizzard et l'oncle sam

Suites aux pression mises par le gouvernement Américain et les Nations Unis concernant la loi sur l'embargo commercial de ces trois nations [Le soudan, La Syrie et l'Iran],la fameuse maison de jeux Blizzard viens de bannir l’accès IP a tous ces clients pour sont site battle.net pour les joueurs vivant dans ces trois pays respectif. Plus de Diablo ,Starcraft, wow ,Dota et même (Guild wars 2). Le plus scandaleux est que Blizzard le savait mais avaient attendu jusqu’à ce que la plupart de ces joueurs achètent les abonnement et les précommandes pour MOP, non remboursables biensur, un escroquerie de plus. Une Honte !!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Blizzard et l'oncle sam

C'est juste scandaleux sa me donne envie de vomir et surtout d’arrêté de joué a leurs jeux ,blizzard est entrain de changé dans le mauvais sens et a mon avis ils courent a leur perte ,de plus en plus d'insatisfaits de leur politique axée que sur la tune et non le respect du gamer.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

C'est juste scandaleux sa me donne envie de vomir et surtout d’arrêté de joué a leurs jeux ,blizzard est entrain de changé dans le mauvais sens et a mon avis ils courent a leur perte ,de plus en plus d'insatisfaits de leur politique axée que sur la tune et non le respect du gamer.

SORRY DOUBLE POSTE

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

j'ai testé leur Diablo 3 ça lag à mort et c'est le cas pour tout le monde, il faut attendre 1 heure du matin pour que les serveurs soient moins surchargés et de toute façon GW 2 est juste énorme, bye bye WoW Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    6

La non désole mais c'est faux.
    Leurs serveurs étaient saturés la premierre semaine (comme tous les nouveaux jeux qui font du bruit d'ailleurs) mais tout marche impec
    Diablo n'est pas comme on esperé mais ca ma permi de me faire un beau paquer de blé ,rien qu'aujourd'hui jai vendu une bague pr DH a 400€ (sans passer par l'hotel des ventes) et il me reste environ 150Million de gold que je peu vendre a 1€ facile / million

Maiis je suis d'accord sur le fait que GW2 est énorme =) et bye bye wow

Discussions similaires

1. L'Oncle Sam nous dit Bye Bye
    Par trl-lol dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/08/2013, 21h44
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2012, 16h56
  3. GDC 2009 : Microsoft parle de la Xbox 3 avec Blizzard
    Par couscous555 dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/06/2009, 14h44