IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 15 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 142
Share |

Discussion: Amplificateur de son 5.1 de salon

Remerciements
    22
    Remercié 33 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Amplificateur de son 5.1 de salon

Salam,

Ou pourrai-je trouve des ampli de son 5.1 ou meme 7.1 de salon.

Merci

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Amplificateur de son 5.1 de salon

on en a deja parlé moh.....yamaha algerie a la foire....kayen 2/3 modeles...et aussi le hanout pionneer a cote de Renault Elbiar qui ont 3 modeles 5.1 entre 55 et 65.000da...sinon en ALGERIE tu ne trouveras pas......

Remerciements
    22
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    on en a deja parlé moh.....yamaha algerie a la foire....kayen 2/3 modeles...et aussi le hanout pionneer a cote de Renault Elbiar qui ont 3 modeles 5.1 entre 55 et 65.000da...sinon en ALGERIE tu ne trouveras pas......
    Merci enormement pour cette reponse, j'ai un vieux home cineme avec lecteur dvd, que je n'utilise plus, et je voudrais utilise les enseintes avec l'ampli que je raccorderai a la tele, es ce possible? as-tu une idee de la reference de l'ampli qu'ils ont, en ce moment je ne peut pas aller voir sur place.

Et encore merci, tu m'evite de trimbale un gros carton de l'etrange Cliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    85
    Pouvoir de réputation
    13

moh...ils ont un site!!!!!!! franchement......et aussi une page facebook
    http://www.com7-dz.com/

il n'est pas actualisé depuis au moins 9 mois...mais bon

Remerciements
    22
    Pouvoir de réputation
    11

Tout dabord merci enormement pour le lien.
    Je me suis un peu balade sur leur site (YAMAHA-DZ), et apparement le seul qui est interessent c'est le RX-V567, les autres c'est soit qu'ils sont un peu vieux, soit trop cher comme le RX-V3900, et donc ca depasse mon budget.

Sinon ce que je peut trimbale Cliquer ici pour agrandir c'est un Ampli Sony STR-DH820, et j'utiliserai les enseintes d'un home cinema sony DAV-SB300 5.1 (vieux de 8-9ans), le lecteur on ne l'utilise plus donc autant profite des enseintes. Penses-tu que cela marchera sans probleme? ce que je veut c'est avoir du son 5.1 lorsque je met la tele.

Merci khouya Genio.

Remerciements
    85
    Pouvoir de réputation
    13

moh pour avoir du 5.1....il suffit de brancher un lecteur DVD/bluray ou console de jeux sur l'ampli en optique ou hdmi.....et biensur la piste audio du programme doit diffuser en 5.1...

pour la TV wallah tu me fais RIRE....tu reves TROP ya sahbi...deja il te faut un demo avec sortie hdmi ou optique....puis lazem les chaines qui diffusent en 5.1....ca se compte sur les doigts d'une main....en parmi elle c'est du 5.1 d'une qualité LAMENTABLE (ca se voit que tu n'a jamais vu mes post sur les forums de hc-fr....)....le 5.1 est si mauvais que je regarde en 2.0.....les chaines car le son est bien plus fort....

donc.........

Remerciements
    22
    Pouvoir de réputation
    11

Ok, d'accord, heureusement pour moi que je regarde tres rarement les chaines de tele, mais par contre je telecharge beaucoup de filmes en 1080p et crois moi y'en a qui ont ete rippe en DTS-HD, donc voila ce que je veut c'est l'ecoute a travers un kit 5.1, j'avais essaye le raccordement de la tele avec le lecteur DVD, mais walou, trop vieux pour ca, il n'a meme pas d' entree coaxiale ou optique, et c'est pour ca que je veut le echange contre un ampli, au moins je m'en servirai pour voir mes filmes "MKV".

Desole khouya Genio, j'ai pas vue tes posts sur hc-fr..., mais je vais faire une petite recherche.

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Le plus pratique et que j'utilise depuis un bon moment c'est de brancher le démo/PC/PS3.. en HDMI avec la télé et la télé en optique avec le lecteur DVD avec enceinte 5.1 donc si la source est en 5.1 comme pour les MKV sur PC c'est bon dans le cas contraire la télé diffuse par le cable optique en 5.1 émulé (pas top) mais ça marche dans tous les cas

Si le lecteur ne dispose pas d'entrée optique je vois pas comment faire, pas possible !

Remerciements
    22
    Pouvoir de réputation
    11

Je te confirme qu'il n'a ni entree optique ni HDMI, il trop vieux pour ca Cliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par leghmoh Cliquer ici pour agrandir
    Je te confirme qu'il n'a ni entree optique ni HDMI, il trop vieux pour ca Cliquer ici pour agrandir.
    Je viens de penser à une possibilité, c'est de se procurer un lecteur DVD pas cher et la plus part actuellement possèdent des canaux de sorties 5.1 et une entrée optique seulement il faudra adapter la connectique aux anciennes baffes (les enceintes de l'ancien homecinema)

Page 1 sur 15 1234567891011 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Salon de l'auto
    Par speed dans le forum Actualités diverses
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/04/2013, 13h25
  2. amplificateur gsm
    Par LiaTech dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2012, 08h20
  3. antenne amplificateur du signal
    Par Arthur dans le forum Internet via WLL