Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

installer la cam de pc


Messages recommandés

salut

 

je veux installer la cam de mon pc,que j utilisaient avant ,mais quand j ai eu un probleme de virus,celui qui a réglé le problème a changé le windows original,puis un autre réparateur m a récupéré le windows ooriginal,mais le probleme est que je trouve plus la cam comme avant

 

svp pouvez vous m aider

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut peu-être son driver. Que tu trouvera soit sur un CD fourni lors de son achat, soit sur internet (Dans ce cas il ne faut pas que se soit une cam chinoise).

 

merci pour la réponse

mais la cam est intégrée dans le pc,mais je ne sais pas comment la faire fonctionner ,je suis faible en informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouvres http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 avec Internet Explorer puis cliques sur "Lancer la détection", tu installes ce qu'on te demande (ça prend pas plus de 1 minute), dés que le truc est installé tu auras une nouvelles page qui contient plein de liens (ce sont des liens qui te permettent de télécharger les pilotes de ton matériel) tu cherches dans la liste et tu télécharger ou il y a écrit "Cam", "Webcam", "Integrated cam ou webcam" un truc du genre.

 

Sinon tu nous donnes le modèle de ton PC (Si c'est un PC portable) on te donnera le pilote de la cam.

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Salut,

 

Ouvres http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 avec Internet Explorer puis cliques sur "Lancer la détection", tu installes ce qu'on te demande (ça prend pas plus de 1 minute), dés que le truc est installé tu auras une nouvelles page qui contient plein de liens (ce sont des liens qui te permettent de télécharger les pilotes de ton matériel) tu cherches dans la liste et tu télécharger ou il y a écrit "Cam", "Webcam", "Integrated cam ou webcam" un truc du genre.

 

Sinon tu nous donnes le modèle de ton PC (Si c'est un PC portable) on te donnera le pilote de la cam.

 

Salam

 

merci infiniment pour votre réponse,mais j ai pas réussis a installer

le type de mon pc portable est PACKARD BELL ,merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le plus simple est d'aller directement sur le site constructeur et télécharge le driver qui correspond a la référence de ta machine généralement tu trouve ça dans la rubrique "support et téléchargement"

 

merci

justement ,j ai pas trouvé le téléchargement du pilote qui correspond a mon type de pc ,svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...