Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Météo Algérie : Chute de températures et Pluies orageuses Ce Week-end !


Hicham

Messages recommandés

Chute du mercure et pluies orageuses ce week-end

 

360x260-alerte-m%2525C3%2525A9t%2525C3%2525A9o.jpg

 

Des pluies parfois sous forme d’averses orageuses affecteront le nord du pays durant le week-end prochain, selon les prévisions des services de l’Office National de la Météorologie (ONM).

 

Ce changement climatique radical annoncé pour le vendredi 31 août et samedi 1er septembre prochains, verra une importante chute des températures pouvant atteindre une différence de plus de 10 degrés, toujours selon l’ONM.

Le mercure affichera entre 24° et 28 ° sur les régions du Nord et entre 28° à 30° sur celles de l’intérieur du pays. Ces pluies orageuses affecteront plus la partie Est du pays.

Ainsi, après quatre semaines de chaleur caniculaire avec des températures avoisinant les 40° sur les régions du Nord et supérieures à 40° sur celles de l’intérieur, le mois de septembre s’annonce plutôt frais confirmant ainsi les prévisions des climatologues de l’ONM algérien qui ont déjà révélé ces prévisions il y a quelques jours. Ce temps frais persistera pendant presque toute la semaine prochaine.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis anéanti par cette chaleur, donc c'est une très bonne nouvelle même si je comptais partir à la plage ce week-end pour une dernière fois.

 

Au fait le week-end passé j'étais sur l'est du pays et j'ai traversé Ain Fekroun dans la wilaya de Oum El Bouaghi et il y avait un orage d'été formidable, ça m'a remonté le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...