IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Flexy Dans Le Cyber ?

Remerciements
    1
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Oui Flexy Dans Le Cyber ?

salut a tous je veux savoir si le service flexy est possible dans un cybercafé ? si c'est le cas ?! comment je peux avoir les trois puces des trois opérateurs (Djezzy,nedjma,mobilis) ?!
    mes amis m'ont dit que c'est interdit ?! alors je suis venu me renseigné auprès de vous ! parce que moi j'ai vue pas mal de cybercafé le service flexy est disponible chez eux même les librairies , papeterie,taxiphone etc ....
    c'est tout merci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Flexy Dans Le Cyber ?

bon:1- les trois puces, faut les avoir chez une boutique agrée par ces meme operat.....
    2-le flexy es partout meme chez les tables de tabac"doukhane"

Remerciements
    1
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

slm,,concernant le service flexy dans le cybercafé.
    je me suis dirigée au centre de djezzy pour demandé la puce flexy j'ai posé la question a un des employés il ma répondu que c'est possible juste il fo ajoutez le service flexy dans le registre de commerce c'est a dire le code flexy dans mon registre de commerce (we nmedouhalek pas de problem un type allah ybarek chez djezzy) ,, bon voila destination a la direction des registres de commerce ,, je pose la question a un employée : salam ,, je suis propriétaire d'un cybercafé est ce que je peux ajoutez le service flexy dans mon registre de commerce ? la réponse avec un regard de merde : mamnou3 interdit ,, si vous avez plus de détails aidez moi s.v.p pck je comprend rien comment sa ce fait que la direction de djezzy mon dit que c'est possible il fo juste ajouter le code et la pour les autres c'est interdit en france les cybercafé (c'est des taxiphones + internet + vente des recharges de crédit téléphonique + distributeur automatique de boisson fraîche et chaude et beaucoup de chose et la en algerie c'est de la merde c'est du n'importe koi ) bye bye .
    Dernière modification par khalidodz ; 24/09/2012 à 00h45.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Oui normalement tu peux, j'ai un cousin qui fait la même chose et il donne même des cours en informatique à des gosses ! Cliquer ici pour agrandir
    Si cela est mentionné dans son registre de commerce, j'en sais rien, mais bref, il fait ça depuis 2009 je crois et il n'a pas eu le moindre problème.
    Bonne chance l'ami.

Discussions similaires

1. cherche un job dans le domaine de l'informatique (magasin ou cyber)
    Par lide dans le forum Demandes d'emploi (recherches)
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2010, 17h32
  2. visite onda dans mon cyber
    Par le poison dans le forum Cybercafés
    Réponses: 24
    Dernier message: 29/07/2009, 09h00
  3. Offre un job dans un cyber
    Par kai2011 dans le forum Cybercafés
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2009, 08h59
  4. Probleme de connexion de MSN dans un cyber
    Par wafi dans le forum Cybercafés