Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salut a tous je veux savoir si le service flexy est possible dans un cybercafé ? si c'est le cas ?! comment je peux avoir les trois puces des trois opérateurs (Djezzy,nedjma,mobilis) ?!

mes amis m'ont dit que c'est interdit ?! alors je suis venu me renseigné auprès de vous ! parce que moi j'ai vue pas mal de cybercafé le service flexy est disponible chez eux même les librairies , papeterie,taxiphone etc ....

c'est tout merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

slm,,concernant le service flexy dans le cybercafé.

je me suis dirigée au centre de djezzy pour demandé la puce flexy j'ai posé la question a un des employés il ma répondu que c'est possible juste il fo ajoutez le service flexy dans le registre de commerce c'est a dire le code flexy dans mon registre de commerce (we nmedouhalek pas de problem un type allah ybarek chez djezzy) ,, bon voila destination a la direction des registres de commerce ,, je pose la question a un employée : salam ,, je suis propriétaire d'un cybercafé est ce que je peux ajoutez le service flexy dans mon registre de commerce ? la réponse avec un regard de merde : mamnou3 interdit ,, si vous avez plus de détails aidez moi s.v.p pck je comprend rien comment sa ce fait que la direction de djezzy mon dit que c'est possible il fo juste ajouter le code et la pour les autres c'est interdit en france les cybercafé (c'est des taxiphones + internet + vente des recharges de crédit téléphonique + distributeur automatique de boisson fraîche et chaude et beaucoup de chose et la en algerie c'est de la merde c'est du n'importe koi ) bye bye .

Modifié par khalidodz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui normalement tu peux, j'ai un cousin qui fait la même chose et il donne même des cours en informatique à des gosses ! :D

Si cela est mentionné dans son registre de commerce, j'en sais rien, mais bref, il fait ça depuis 2009 je crois et il n'a pas eu le moindre problème.

Bonne chance l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...