Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Parier en ligne ?


alirobben

Messages recommandés

Hola FDZ, je voudrais vous demander si vous connaissiez un site ou je peux parier sur du foot et qui accepte Paypal et notre bled paumé.

 

Merciyyy :3

 

(HS ON )Ohhh Pu.... Le Sujet !! mdr je parie que dans 10 minute ça va viré religion avec les donneurs de leçons, les digne représentant de L'E.N.T.V du Forum. les rois du Hallale et du Haram le Sujet favori de cette tranche d'Algériens (HS Off)

Modifié par la3reche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh Pu.... Le Sujet !! mdr je parie que dans 10 minute ça va viré religion avec les donneurs de leçons, les digne représentant de L'E.N.T.V du Forum. les rois du Hallale et du Haram le Sujet favori de cette tranche d'Algériens

 

XD c'est t'es affaire si t'es chrétien ca ne nous dérange pas tqt ^^ merci pour le HS

 

Ca reste hram bien sur :p perso si je suis certain de pouvoir gagner je joue, et les bénéfice je les rejoue, mais je connais qu'un bon mais avec de l'argent fictif. Je l t'envoie le lien ? (pour le plaisir de jouer)

 

 

(tirage au sort de la C1 en directe sur JSC+3 *w*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HS ON )Ohhh Pu.... Le Sujet !! mdr je parie que dans 10 minute ça va viré religion avec les donneurs de leçons, les digne représentant de L'E.N.T.V du Forum. les rois du Hallale et du Haram le Sujet favori de cette tranche d'Algériens (HS Off)

 

En plus, tu es au courant que c'est Hram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

يقول رسول الله صلى الله عليه وسلم : من دعا إلى هدى ؛ كان له من الأجر مثل أجور من تبعه ؛ لا ينقص ذلك من أجورهم شيئا ، ومن دعا إلى ضلالة ؛ كان عليه من الإثم مثل آثام من تبعه ؛ لا ينقص ذلك من آثامهم شيئا

 

 

y'a mon coté musulman qui a pris le dessus ces temps ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HS ON )Ohhh Pu.... Le Sujet !! mdr je parie que dans 10 minute ça va viré religion avec les donneurs de leçons, les digne représentant de L'E.N.T.V du Forum. les rois du Hallale et du Haram le Sujet favori de cette tranche d'Algériens (HS Off)

Toujours la meme chose, c'est dire que sur cette terre il y a des gens qui aiment briller en se rédiculisant.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HS ON )Ohhh Pu.... Le Sujet !! mdr je parie que dans 10 minute ça va viré religion avec les donneurs de leçons, les digne représentant de L'E.N.T.V du Forum. les rois du Hallale et du Haram le Sujet favori de cette tranche d'Algériens (HS Off)

 

mais qu'est ce que tu as contre notre religion ? faut pas être théologien pour savoir que c'est haram. Je vois tous les jours de athée qui sont 1000 fois plus respectueux que toi envers notre religion.

 

Ne soyez pas stupides, venir dans un forum dans la majorité est de confession musulmane, et demander des conseils pour faire des trucs illicite par l'Islam, c'est vraiment crétin je trouve et surtout provoc.

 

Si vous avez besoin d'aide dans n'importe quel sujet, technique ou autre vous êtes les bienvenus sur le forum, si c'est pour demander l'adresse d'un bon bordel sur Alger alors vous être priés d'aller chercher ailleurs.

 

Prochaine fois, des sanctions vont tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais ***** site de poker qui fait aussi pari sportifs mais je pense pas qu'ils acceptent paypal moi je l'utilise avec Moneybookers et il y'a aussi possibilité de transfère bancaire mais j'ai jamais essayer.

 

 

 

*********HORS SUJET***********

(HS ON )Ohhh Pu.... Le Sujet !! mdr je parie que dans 10 minute ça va viré religion avec les donneurs de leçons, les digne représentant de L'E.N.T.V du Forum. les rois du Hallale et du Haram le Sujet favori de cette tranche d'Algériens (HS Off)

 

 

 

*********HORS SUJET***********

 

XD c'est t'es affaire si t'es chrétien ca ne nous dérange pas tqt ^^ merci pour le HS

 

 

Ca reste hram bien sur :p perso si je suis certain de pouvoir gagner je joue, et les bénéfice je les rejoue, mais je connais qu'un bon mais avec de l'argent fictif. Je l t'envoie le lien ? (pour le plaisir de jouer)

 

 

 

 

(tirage au sort de la C1 en directe sur JSC+3 *w*)

 

 

*********HORS SUJET***********

 

 

 

En plus, tu es au courant que c'est Hram.

 

 

 

*********HORS SUJET***********

 

يقول رسول الله صلى الله عليه وسلم : من دعا إلى هدى ؛ كان له من الأجر مثل أجور من تبعه ؛ لا ينقص ذلك من أجورهم شيئا ، ومن دعا إلى ضلالة ؛ كان عليه من الإثم مثل آثام من تبعه ؛ لا ينقص ذلك من آثامهم شيئا

 

 

 

 

y'a mon coté musulman qui a pris le dessus ces temps ci

 

*********HORS SUJET***********

 

 

Ce genre de chose est 7aram, pont a la ligne .

 

 

*********HORS SUJET***********

 

Toujours la meme chose, c'est dire que sur cette terre il y a des gens qui aiment briller en se rédiculisant.

Salutations.

 

 

*********HORS SUJET***********

 

mais qu'est ce que tu as contre notre religion ? faut pas être théologien pour savoir que c'est haram. Je vois tous les jours de athée qui sont 1000 fois plus respectueux que toi envers notre religion.

 

 

Ne soyez pas stupides, venir dans un forum dans la majorité est de confession musulmane, et demander des conseils pour faire des trucs illicite par l'Islam, c'est vraiment crétin je trouve et surtout provoc.

 

 

Si vous avez besoin d'aide dans n'importe quel sujet, technique ou autre vous êtes les bienvenus sur le forum, si c'est pour demander l'adresse d'un bon bordel sur Alger alors vous être priés d'aller chercher ailleurs.

 

 

Prochaine fois, des sanctions vont tomber.

 

 

*********MON HORS SUJET***********

 

: quand même le staff vire aux HS c'est encore pire , ça serait top si vous creez un topic titré : parier c'est hram et faites vous plaisir.

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien parier moi aussi puisque le fait de dire que c'est hram fait de nous des fanatiques religieux et des prétendants aux HS.

Je parie que vous etes quelqu'un que je connais sur le forum"a priori un binational" qui dans un soucis de bienveillance sordide aimerait nous cracher ses quatres vérités.

Yaw fakouuuuuuuuuuuuu si mohamed, hram alik hada koul taab fi rohak.

Désolé j'ai encore utilisé le mot HRAM walleh la HRAM alia.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien parier moi aussi puisque le fait de dire que c'est hram fait de nous des fanatiques religieux et des prétendants aux HS.

Je parie que vous etes quelqu'un que je connais sur le forum"a priori un binational" qui dans un soucis de bienveillance sordide aimerait nous cracher ses quatres vérités.

Yaw fakouuuuuuuuuuuuu si mohamed, hram alik hada koul taab fi rohak.

Désolé j'ai encore utilisé le mot HRAM walleh la HRAM alia.

Salutations.

 

 

ça n'a rien a voir avec la religion c'est juste que vous êtes incapable de respecter le sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien a voir avec la religion c'est juste que vous êtes incapable de respecter le sujet du topic.

Juste quand le topic ne respecte pas la religion.

Sinon je pourrais ouvrir un topic pour vous demandez quel viande est la plus a déguster: le porc? le sanglier? le jambon? C'est un topic comme un autre je vous laisse donc la délicatesse de me répondre et par le meme biais de le déguster.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien a voir avec la religion c'est juste que vous êtes incapable de respecter le sujet du topic.

 

15- Les messages doivent être rédigés en français ou avec une traduction en français afin que tous le monde puissent en prendre connaissance.

Tous les nouveaux Topics passeront par un filtrage de "Qualité - Utilité", si le Topic est jugé non conforme à l'esprit du Forum, il sera tout simplement supprimé.

 

 

voilà, ce bout de texte ne vient pas du Coran, je pense donc qu'il vous sera plus facile de le respecter.

 

Sujet fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...