Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Salon d'épilation pour Homme a Alger


AlgerianHook

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
Je sais pas mais les femmes n'aiment pas les hommes poilu

 

bein si ce n'est que ça , ta qu'à choisir une femme qui aime les poiles et le problème est réglé :)

 

et si tu veux plaire à une femme en particulier et bien soit sure de l'aimer beaucoup parce que tu n'imagines pas combien ça fait mal de s'épiler surtout dans certaines régions du corps très sensibles .

 

en fait , bienvenue sur forumdz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sue beaucoup, les poile risque de retenir. S'épiler pour etre plus clean c'est mieux que pour le fair pour une femme ^^' car une épilation total c'est pas rien comme la dis Amine ca donne boutons dans certain cas, ne reve pas a etre toujours lisse car faut attendre que les poile repoussent bien pour ce re-épiler faut etre motivé aya bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khaledz tu y crois vraiment à son histoire ?? tellement on a vu des choses sur forumdz qu'on devient parano , un mec qui s'inscrit sur forumdz et demande directe une chose qui on doit l'avouer sort un peu de l'ordinaire , et biensur depuis sa question il ne donne aucun signe de vie !!!!!

 

ça ressemble un peu à l'histoire de la fille ultra sexy qui veut prendre des cours d'anglais :nevreness:

 

vous savez ce qu'on dit , l'habitude est une seconde nature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compatis , pour être il est aussi poilue que ce mec :D

 

 

Si il est aussi poilue, son épilation va être Rock'n'Roll :)

 

S'épiler pour une raison hygiénique oui mais pour une meuf c'est nul, le proverbe prend tout son sens : li yehabni, yehabni bekhnounti ! ;)

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khaledz tu y crois vraiment à son histoire ?? tellement on a vu des choses sur forumdz qu'on devient parano , un mec qui s'inscrit sur forumdz et demande directe une chose qui on doit l'avouer sort un peu de l'ordinaire , et biensur depuis sa question il ne donne aucun signe de vie !!!!!

 

ça ressemble un peu à l'histoire de la fille ultra sexy qui veut prendre des cours d'anglais :nevreness:

 

vous savez ce qu'on dit , l'habitude est une seconde nature :)

 

Bon hia beyna c'est un ancien membre qui n'a pas osé reveler son identité, mais le sujet reste plus ou moins "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hia beyna c'est un ancien membre qui n'a pas osé reveler son identité, mais le sujet reste plus ou moins "normal"

 

bein moi j'appelle un sujet normal , un sujet sur lequel tu peux discuter librement en famille , et je crois pas que ça en fasse parti !

 

quoi qu'il en soit y a toujours un moyen d'exposer son problème , si j'étais à sa place j'aurais dit :

 

" quelqu'un connait un salon d'épilation pour hommes ?" ou mieux "ça existe des salons d'épilation en algérie , moi je n'en ai jamais vu un , quelqu'un a déjà vu un ?" ..... etc .

 

mais surement pas " hey les gars , vous connaissez un salon d'épilation sur alger , j'ai besoin de pécho une meuf " :D :D

 

 

Hamdoulah qu'il ne sait pas pris pour une femme et nous demander une épilation brésilienne , thardet ;)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les échanges et ça ma fait beaucoups rire. Il ne faut pas juger les gents pour ce qu'il font, chacun est libre de faire ce qu'il veut et on a pas à le juger.

 

Moi ce que je te propose c'est d'utiliser la cire Veet pour t'épiler le dos après ça tu mets du talk pour pas que sa rougie et qu'il n'y ait des boutons. pour le torse tu le rase avec une tendeuse et tu laisse des poiles car un mec poilu c'est plus sexy qu'un mec imberbe et les femmes aiment ça :). pour les jambes y a pas lieu de les rasés car toute homme a des poiles sauf....

 

Voila ma proposition car c ce que je fais moi vu que je suis hyper poilu et fais un peut de sport pour avoir klk muscle tu verra tt le monde craquera tu me rendra des nouvelles

bon courage kho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...