Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

voila j'hésite entre OpenBox X3 et le Forever 7420 HD vous me conseillez quoi? et quelle est la différence entre les deux ? et merci

 

Salam,le forever 7420 HD sans hésitation,nettement meilleur dans tous les domaines,il y'a un nouveau modèle: forever 7474 HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons toujours conseiller notre clientèle de choisir leur démo par rapport à la continué du support et les mises à jours de firmware ainsi des CAM proposés.

 

les deux modèles cités sont de bon choix. il ne reste que le prix qui peut vous faire pencher sur l'un où l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusé moi de m'incruster dans la discussion, mais voila ceci fait longtemps que je n'ai pas acheté de demo (mon dernier, qui marche toujours, est un cherokee maestro 9000), alors je voudrai savoir comment faire le choix d'un demo?, quel sont les difference entre les models? pourquoi nécessite il une connexion internet alors qu'il sont branché avec une parabole? etc...

oui je sais je suis a la ramasse, un bon guide ne serait pas de refus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusé moi de m'incruster dans la discussion, mais voila ceci fait longtemps que je n'ai pas acheté de demo (mon dernier, qui marche toujours, est un cherokee maestro 9000), alors je voudrai savoir comment faire le choix d'un demo?, quel sont les difference entre les models? pourquoi nécessite il une connexion internet alors qu'il sont branché avec une parabole? etc...

oui je sais je suis a la ramasse, un bon guide ne serait pas de refus.

merci

salem,

pour le démo il existe plusieur marques et leur prix change aussi et ca dépendra si tu veux la HD ou la SD

y en a qui marche sous linux d autres non , il ya meme ceux qui ont une abonnement de card sharing inclu (les aston je croi ??)

la meilleur chose c est de testé et voir le démo avant de l acheté (moi perso j ai un dreambox 500 SD"chinois et le moins chère du marché" avec une abonnement chez dzcccam et j en suis satisfai )

donc ca dépendra de ce que tu veux :)

 

pour quoi ils nécessitent une connection internet ?: avec la parabole tu recoi la chaine elle même mais crypté(comme n importe quel démo) ! le démo utilise la connection pour récupérer la code nécéssaire pour décrypter cette chaine(depuis un serveur payant ou gratuit) !

 

ils existent plein de prestataire de card sharing demande un test avant d acheté (pour voir si il ya des coupure ou lenteur dans le zapping...etc)!

Modifié par ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le forever 7420 HD, mais faut-il qu'il soit installer par un professionnel ou non et faut-il avoir un abonnement pour que sa marche??

 

Salam,le forever 7420 HD est un bon choix,l'installation par un professionnel du récepteur n'est pas vraiment nécessaire sauf pour l'abonnement peut-etre ,en attendant vous pourrez regarder les chaines de la TNT(TF1,FRANCE2,M6 etc..) gratuitement grace un plugin inclut dans le dèmo (MCAS).

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Salam,le forever 7420 HD est un bon choix,l'installation par un professionnel du récepteur n'est pas vraiment nécessaire sauf pour l'abonnement peut-etre ,en attendant vous pourrez regarder les chaines de la TNT(TF1,FRANCE2,M6 etc..) gratuitement grace un plugin inclut dans le dèmo (MCAS).

Cordialement.

 

Salam, je viens d'acquérir un forever7420, (j'avais un samsat 550)... j'ai pu explorer le shell du forever 7420 grace au soft dcc, et j'ai ainsi découvert l'existence de(s) fichier softcam.key - mais hélas, malgré tous mes efforts je n'est rien obtenu, en insérant les clefs via le coconut "éditeur de clefs" (méthode lente) encore un échec et aucun décryptage... une chose dont je suis sûre ou bien les clefs n'étaient pas valides, ou j'ai oublié des manœuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...