Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

This is ALGERIA


Messages recommandés

il y a rien a dire en ce moment , juste une puce, tu peux voir ton amis comme une webcam en temps réelle,

desoler je n'ai pas beaucoup d'info et je peux pas te dire plus :)

il faut juste attendre mon amis

mais avec une puce 3G tu peux meme voir de la tele sur ton portable ;)

C'est bon à savoir ça :)

 

On peut avoir plus de détail sur ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A. INTRODUCTION

Dans le cadre de la réforme et du développement du secteur des télécommunications en

Algérie, l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) s’apprête

à lancer un appel à la concurrence pour l’octroi de licences de téléphonie mobile de 3ème

génération (3G).

 

B. MANIFESTATIONS D’INTERET

L’ARPT invite les entreprises désireuses d’établir et d’exploiter un réseau de téléphonie

mobile 3G à le lui faire savoir au plus tard le 30 juin 2008. La manifestation d’intérêt

comportera le nom et les informations utiles – numéros de téléphone et de télécopie,

adresse électronique– de l’entreprise et, le cas échéant, des entreprises partenaires, la

nature de leurs activités, ainsi que les nom et qualité d’un représentant dûment habilité.

 

C. COMMENTAIRES

Un questionnaire sera disponible à compter du 28 mai 2008 au sein de l’ARPT

 

c'est déja bon signe ^^

et vu que Nedjma a signé l'accord avec Nokia Siemens (je parle de Nedjma, parceque Djezzy n'est pas interessé, et mobilis n'en parle pas beaucoup), il y a des possibilités que son reseau soit techniquement prêt pour la 3G/3G+, il suffirait juste l'autorisation de l'arpt et la licence d'exploitation pour la lancer publiquement.

et comme le ramadhan approche, ça doit surement être dans cettre periode, vu que les operateurs adorent les promos pendant le ramadhan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...