Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

voila j'ai u cette article sur un forum désoler c'est en anglais

Canalsat Application of a new system named Nano E0

 

News announced by the company

 

Within a few days Canal Plus bouquet will add his experiments, the spectrum of the nano-eo bouquet channels of high quality

 

Bouquet Canal Sat card 39

 

Will be on the first application on the following channels

 

This channel is currently stopped

 

Arte HD

 

 

W9 HD

 

Ushuaïa HD

 

Followers and the rest comes ...

 

First appeared when the system

 

Stature CanalSAT Company Forums

 

The first experiments on the channel ART HD high quality HD

 

The spectrum in order to implement the new system Nano E0

 

les chaines HD du bouquet CanalSAT des cartes 39

 

So, in charge of the new system to send updates via satellite

 

To the equipment and the process requires a stand on the channel ART HD

 

And the reception of the new Alaaanat Ngearer card information automatically, of course, taking into account the hands of the device

 

DONGELE sends the ^^^^^^ number of the card

 

(CA 28 00 00 04 id_box)

 

The card is a change in the DW must be a ^^^^^^ number (Boxkey).

 

le décodeur envoie son numéro de série à la carte

(CA 28 00 00 04 id_box)

 

et la carte effectue une modification sur le DW lié à ce numéro de série

 

Which will make you fall in a black screen

 

It solves the problem to the original machine came with a card

One who works the new technology Nano EO

Theater of the party

Fransat bouquet HD d'Orange SAT

 

Device also HUMAX NA-FOX-based NAGRA3

 

 

HUMAX NA-FOX CANALSAT SUISSE HD

 

And working on a bouquet of Canal Sat to add high-quality channels of SFR

And works on Alahtberd and Astra

 

For information only in advance with the technology used in addition to ORANGE france sat

 

Now, the bouquet Canal Sat HD high quality

 

So all the HD channels of various kinds

 

And a bouquet of Canal Sat would be subjected to new technology Nano E0

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

ça a déjà commencé avec les chaines

Arte HD

 

W9 HD

 

Ushuaïa HD

 

 

 

ya t'il des informations sur ce sujet déjà moi même j'ai perdu les trois chaines dites depuis un certain temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila après quelque recherche sur le forum canalsat j'ai trouver ça je crois ça va être bientôt la fin du sharing pour canal du moins pour les chaines HD

Bonsoir,

Depuis quelques jours les chaines ARTE HD, W9 HD ainsi que USHUAIA HD ne fonctionnent plus.

 

Je dispose d'un démodulateur privée, un VU+ Duo et donc d'une carte seule 039.

 

Que dois-je faire pour retrouver ses chaines ? Je paye un abonnement avec 3 chaines en moins.

 

Que se passe t-il ? Pouvez vous m'éclairer ?

 

Merci

 

Pour la réception des chaînes HD avec une carte 039, l'utilisation d'un décodeur Canal Ready est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Donc c'est confirmé, la nano technologie est la ainsi que les ecrans noirs sur les chaines HD, toute les chaines HD du groupe canalsat sont out ces derniers ont migré vers un nouveau systeme de cryptage Viaccess 5.

Pour le moment les chaines HD figurant sur la TNT sont toujours décryptable mais pas plus, donc faudra attendre du nouveau chez les teams qui vont surement se pencher sur ce probleme surtout si le groupe canal se tournait vers les chaines SD se serait dans ce cas la cata total.

Affaire a suivre.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...