Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pourquoi P35 ?


freestylé

Messages recommandés

Salam l'khaoua

 

voila pour essayé de mieux comprendre le Hardware je crois qu'il faut bien posé plein de questions a ceux qui ont plus d'expérience :p

 

Moi j'ai envie de savoir exactement pour quoi on doit choisir une Carte mère à base d'un shipset p35 ? :confused::confused::confused:

 

 

j'ai trouver des CM qui m'ont plus mais qui n'ont pas un shipset p35 donc ça devient un vrais casse tête chinois de faire un choix :(

 

Merci à vous encore une fois l'khaoua

Modifié par freestylé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de réel diff. just ke le p35 viens avec un fsb natif de 1333 et sur certain carte du DDR3

et sinon t'as un gain de performance de 4% je crois comparé

mais bon comme ils sont + récent que les P965, et les P35 ne sont pas chére donc ...

a toi de voir

ofc ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de réel diff. just ke le p35 viens avec un fsb natif de 1333 et sur certain carte du DDR3

et sinon t'as un gain de performance de 4% je crois comparé

mais bon comme ils sont + récent que les P965, et les P35 ne sont pas chére donc ...

a toi de voir

 

merci l'ami

 

et pour le 975x je crois qu'il est plus vieux que le P965 ?

 

psq le vendeur m'a proposé une Abit AW9D-MAX à 13.000 da j'ai cherché un peux sur le net c'est une carte mère haute gamme avec chipset 975x

Modifié par freestylé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 975 je sais pas si elle supporte les cpu gravé en 45nm , enfin a verifier peut etre avec une majoration de bios sa peut se faire.

je sais que les asus P965 supporte les fsb 1333 via une mise a jour Du bios, mais faut déja avoir un cpu avec un fsb d'aumoins 1066 pour la faire marché é arrivé a faire cette mise a jour

pour les autres carte carte je sais pas

kand au 975x je connais pas

edite : j'ai googlé un peu é j'ai Vu que le 975x est sortie en 2005 un peux Kdima cette technologie ...

Donc de préférence un 965 ou si t'as les moyens un P35

Modifié par aminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que les asus P965 supporte les fsb 1333 via une mise a jour Du bios, mais faut déja avoir un cpu avec un fsb d'aumoins 1066 pour la faire marché é arrivé a faire cette mise a jour

pour les autres carte carte je sais pas

kand au 975x je connais pas

edite : j'ai googlé un peu é j'ai Vu que le 975x est sortie en 2005 un peux Kdima cette technologie ...

Donc de préférence un 965 ou si t'as les moyens un P35

 

 

waw 2005 :eek: ok alors je fais croix rouge direct :D merci kho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...