Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Boutteflika met fin aux fonctions d''Ouyahia et nomme Sellal Premier ministre


planetesport

Messages recommandés

Plus de quatre mois après les législatives, Abdelaziz Boutteflika , a enfin décidé de changer de gouvernement. Il vient de mettre fin aux fonctions d'Ahmed Ouyahia, comme premier ministre. C'est Abdelmalek Sellal qui le remplace.

 

L'APS qui reprend un communiqué de la présidence de la république, a annoncé peu avant 20h, ce lundi, que "Conformément aux dispositions de l’article 77.5 de la Constitution, Monsieur Abdelaziz Boutteflika , Président de la République, a mis fin ce jour aux fonctions du Premier Ministre Monsieur Ahmed Ouyahia, qui lui a présenté la démission du gouvernement".

 

"Le Président de la République a nommé Monsieur Abdelmalek Sellal, Premier Ministre", ajoute le communiqué de la Présidence de la République.

 

Depuis plusieurs semaines, le nom de Sellal revenait souvent dans les rumeurs qui annonçaient la nomination d'un nouveau gouvernement.

 

Boutteflika va t-il changer certains ministres, ou se contentera t-il d'un simple "changement dans la continuité"?

 

 

source ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam et on prend les memes et on recommence ! ... on fait du neuf avec de l'ancien !

 

Mr Sellal me parait comme quelqu'un d'intègre, mais en Algérie ça ne suffit pas.

 

Je ne vois aucun changement à l'horizon, la mafia continuera de voler en masse, et l'Etat continuera à nous prendre pour des cons.

 

Ce que l'on peut constater à travers vos interventions et ce qui fait vraiment plaisir , c'est que tout le monde sait que c'est problème de "Système" et non un problème "d'Hommes".

 

Changer les hommes ne sert absolument à rien, c'est le système qui doit changer.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on peut constater à travers vos interventions et ce qui fait vraiment plaisir , c'est que tout le monde sait que c'est problème de "Système" et non un problème "d'Hommes".

 

Changer les hommes ne sert absolument à rien, c'est le système qui doit changer.

 

Cordialement.

 

Le terme le plus exacte est régime et pas le système... mais je suis entièrement d'accord avec toi!! tant qu'on aura pas passer a une 2eme république rien ne changera.

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vien du peuple pas du système, en plus vous vivez comme des rois et vous vous plaignez sans arrêt.

 

Ah bon?? comme des rois... qui ne trouvent pas d'eau minérale et que l'eau du robinet n'est pas potable... ou bien a cause des coupures d’électricité et l'enfer qu'on a vécu ramadan dernier...

 

Au passage, tu dois dire a la famille royale du diplomate qui s'est fait égorger que ce sont des rois!! tellement rois que leurs fils de 32 a était royalement assassiné!!

 

Une autre chose, les rois n'ont pas besoin d'un réseau internet dignes de gens normales (tunisiens et marocains étant des gens banales pas des rois)... c'est pour ça notre réseau est classé 176eme.

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vien du peuple pas du système, en plus vous vivez comme des rois et vous vous plaignez sans arrêt.

 

Faux; je m'excuse mais c'est complètement faux.

 

Le peuple comme tu dis est certes une composante essentielle de ce que nous vivons actuellement sur le plan social,économique, politique...etc, il participe à pérenniser cet état de délabrement total par son inertie et sa désolidarisation des problèmes qui le touche directement.

 

L'Algérien a subis la faim, la persécution, l'enfermement, la peur et l'isolement sans répits, non stop.

 

La conscience social naît de l'idéologie politique, la science, les arts, la structure juridique ..etc

 

Je t'invite à me citer un de ces domaines qui n'est pas ou n'a pas été massacré, détruit, réduit en poussière volontairement ou pas.

 

Pas de conscience social => l'individu est considéré comme aliéné.( je te laisse continuer le raisonnement et te corriger toi même).

 

L'algérien ne veut pas vivre comme un roi, il veut vivre en tant qu'être humain normal seulement.

 

Offres- lui ce dont il a besoin (Sécurité, auto-suffisance, enseignement, culture,justice...etc) et tu verras qu'il ne va pas se jeter sur une polo R Line à 200 Millions, il aura d'autres centres d’intérêt.

 

En ce qui concerne "se plaindre", ta phrase elle même est une plainte :)

 

Cordialement.

 

 

 

Modifié par durn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne nouvelle dans tous sa c'est le départ de OUYAHIA, la deuxième bonne nouvelle d'après moi et ce que je vient de voir sur la TV Ennahar, SELLAL a mis fin a la plupart des Ministres ( ZERHOUNI, BEN BOUZID, DJOUDI, OULED ABBAS, BEN BERAKAT, DJIAR...etc) et tous les autres figures de l'ancien gouvernement, je pense inchallah que BO^^^^ avant son départ imminent veut faire qqes choses de Bien pour l'Algérie, Espérons mieux trouvons mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

زرهوني، طمار، بن عيسى وبركات يغادرون الحكومة

الهادي خالدي، ولد عباس، جيار وبن بوزيد يغادرون الحكومة

خنافو وإسماعيل ميمون عن حركة حمس يغادرون الحكومة*

وزير الفلاحة رشيد بن عيسى يغادر الحكومة

نور الدين زرهوني نائب الوزير الأول يغادر الحكومة

جمال ولد عباس وزير الصحة يغادر الحكومة

الهاشمي جيار يغادر وزارة الشباب والرياضة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

زرهوني، طمار، بن عيسى وبركات يغادرون الحكومة

الهادي خالدي، ولد عباس، جيار وبن بوزيد يغادرون الحكومة

خنافو وإسماعيل ميمون عن حركة حمس يغادرون الحكومة*

وزير الفلاحة رشيد بن عيسى يغادر الحكومة

نور الدين زرهوني نائب الوزير الأول يغادر الحكومة

جمال ولد عباس وزير الصحة يغادر الحكومة

الهاشمي جيار يغادر وزارة الشباب والرياضة

 

Rien n'est officiel pour l'instant.

 

Donner nous vos sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'internet n'est pas digne de ce nom parce que l’Europe a décidé de faire payer l’Algérie pour l'avoir contrairement au maroc ou à la tunisie qui n'ont qu'à payer les cables qu'il faut.

L'internet ici n'est pas censurée contrairement aux autres pays que tu sites, y a 2 ans de ça la tunisie n'avat même pas youtube.

L'eai minérale? il y'en a et et ça prouve que vous vivez comme des rois car nous le bas peuple on boit l'eau du robinet.

L'eau du robinet est potable s'il est jaune c'est à cause de l'eau de javel qu'ils rajoutent pour tuer les algues des barrages, avant y avait pas ça psk y avait pas de barrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
la bonne nouvelle dans tous sa c'est le départ de OUYAHIA, la deuxième bonne nouvelle d'après moi et ce que je vient de voir sur la TV Ennahar, SELLAL a mis fin a la plupart des Ministres ( ZERHOUNI, BEN BOUZID, DJOUDI, OULED ABBAS, BEN BERAKAT, DJIAR...etc) et tous les autres figures de l'ancien gouvernement, je pense inchallah que BO^^^^ avant son départ imminent veut faire qqes choses de Bien pour l'Algérie, Espérons mieux trouvons mieux.

 

oui, il a l'intention d'utiliser un lubrifiant cette fois ci :D

 

Le problème vien du peuple pas du système, en plus vous vivez comme des rois et vous vous plaignez sans arrêt.

 

si tu te fait lyncher , je ferais semblant de ne pas avoir vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'internet n'est pas digne de ce nom parce que l’Europe a décidé de faire payer l’Algérie pour l'avoir contrairement au maroc ou à la tunisie qui n'ont qu'à payer les cables qu'il faut.

L'internet ici n'est pas censurée contrairement aux autres pays que tu sites, y a 2 ans de ça la tunisie n'avat même pas youtube.

L'eai minérale? il y'en a et et ça prouve que vous vivez comme des rois car nous le bas peuple on boit l'eau du robinet.

L'eau du robinet est potable s'il est jaune c'est à cause de l'eau de javel qu'ils rajoutent pour tuer les algues des barrages, avant y avait pas ça psk y avait pas de barrages.

 

Je parle en connaissance de cause pour l'eau du robinet et qui est impropre à la consommation dans plus de 70% du réseau et ceci en raison des infiltrations, et pour info on ne rajoute pas d'eau de javel dans l'eau du robinet mais du chlore (légèrement différent mais différent quand même) qui est transparent mais en excès dégage une odeur plus ou moins désagréable plus prononcer, alors ce qui est jaune c'est peut être du jus de citron ou bien de la pisse de chat, je sais pas !

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'internet n'est pas digne de ce nom parce que l’Europe a décidé de faire payer l’Algérie pour l'avoir contrairement au maroc ou à la tunisie qui n'ont qu'à payer les cables qu'il faut.

L'internet ici n'est pas censurée contrairement aux autres pays que tu sites, y a 2 ans de ça la tunisie n'avat même pas youtube.

L'eai minérale? il y'en a et et ça prouve que vous vivez comme des rois car nous le bas peuple on boit l'eau du robinet.

L'eau du robinet est potable s'il est jaune c'est à cause de l'eau de javel qu'ils rajoutent pour tuer les algues des barrages, avant y avait pas ça psk y avait pas de barrages.

 

la preuve qui réfute ton premier post (vraiment insultant pour nos tètes) est colorée en rouge!!

 

Estaghfer moulak ya khouya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...