Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Benbouzid dégagé


ohayou81

Messages recommandés

[h=2]Le président de la république, Abdelaziz Bo^^^^^ika, a procédé ce mardi soir à la nomination des nouveaux membres du gouvernement de Andelmalek Sellal, qui a remplacé hier, lundi, Ahmed Ouyahia au poste de premier ministre.

[/h]La première grosse surprise de ce gouvernement est le départ définitif, après près de 20 ans, de Boubekeur Benbouzid et le retour de Amar Ghoul, de Amara Benyounes, de Anbdelmadjid Tebboune et de Cherif Rahmani, principalement.

 

Parmi les partants et en plus de Benbouzid, il y'a Zerhouni, Ouyahia, Belkhadem, Berkat et Ould Abbas

 

 

elwatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ih koulchi mabrouk.

 

La surprise passée, on aimerait bien que et7asseb sur ce qu'il a fait dans son secteur durant ces 20 dernières années.

 

plaisanterie faite :)...je vais aller me recoucher de suite kachma naftan mli7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ih koulchi mabrouk.

 

La surprise passée, on aimerait bien que et7asseb sur ce qu'il a fait dans son secteur durant ces 20 dernières années.

 

plaisanterie faite :)...je vais aller me recoucher de suite kachma naftan mli7.

 

Puisqu'il y a pas d'organisation gouvernemental pour le faire, faudrait que des assos le traîne en justice :'D .. je sais je sais c'est une bonne blague aussi ^^ (plus personne n'a de coui*** )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info l'ancien ministre de l'éducation national n'a pas été dégagé car il a émis et cela il y a de cela un bail son envie de quitter le secteur de l'éducation, maintenant si vous voulez commencer par lui faire un procés ce serait ingrat le systeme éducatif qu'il a préconisé et le meme qui a fait de vous "et moi" ce que vous etes en matiere de connaissances bien sur. Donc ce sera en quelque sorte l'arroseur arrosé.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Karim Boussalem Ahh oui sa c sur en matière de connaissance et d’ouverture d'esprit de simplicité t'en connais un rayon je l’avoue Allah ibarek !

 

*effacé* j'avais mal compris. Pas d'attaque personnel les mercs T_T et puis "commentateur de l'entv" je ne jamais compris ce que c'est et a force ca deviens lassant évitant les hs svp. Peace ♥

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...