IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: Carte Visa Bientôt chez la BEA

Remerciements
    18
    Remercié 17 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Rigole Carte Visa Bientôt chez la BEA

Bonjour à tous voila hier je me suis redû a l'agence bancaire BEA histoire de voir ma balance , bref j'ai parler avec le DG de la BEA il ma dis que pour client lambda la carte visa sera dispo la fin de l'année donc décembre 2012 , on ma fait une petit faveur normalement j'aurais ma carte incha allah le mois d’octobre Cliquer ici pour agrandir au prix de 4000Da , et 1.5% lors d'un transfère c'est mieux que AGB parce que pas besoin des 100 euros d'avance ^^

bref incha allah mayhatbounach Cliquer ici pour agrandir
    ah c'est une boite fr qui s'occupe de la premier vague de carte + une formations pour les algériennes Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut Re : Carte Visa Bientôt chez la BEA

agb a fait ces preuves depuis 2009, la bea viens juste de se reveiller et on est en 2012, ils peuvent se la foutre ou je pense leur carte visa
    c'est toujours pareil avec l'etat algerien, si l'eepad n'avait pas lancé l'adsl en algerie, on serait tous encore entrain de se taper le 1515
    je continuerais a utliser AGB meme si c'est 2 fois plus cher, meme si certains employés d' AGB ont une mentalité du service public, alors j'imagine mal qu'une banque publique fasse mieux et mois cher

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    agb a fait ces preuves depuis 2009, la bea viens juste de se reveiller et on est en 2012, ils peuvent se la foutre ou je pense leur carte visa
    c'est toujours pareil avec l'etat algerien, si l'eepad n'avait pas lancé l'adsl en algerie, on serait tous encore entrain de se taper le 1515
    je continuerais a utliser AGB meme si c'est 2 fois plus cher, meme si certains employés d' AGB ont une mentalité du service public, alors j'imagine mal qu'une banque publique fasse mieux et mois cher
    1- tu fait un peut de pub pour agb
    2- cest un troll pas une réponse ...

a mon avis c'est une bonne nouvelle sa, si le mec dit que c'est des fr alors il aurait bcp d'expérience que vontre agb a la co* Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    44
    Pouvoir de réputation
    19

oui je fait de la pub pour un operateur privé pionnier dans le domaine des cartes bancaires, c'est un peu grace a eux que les banques publiques se sont bougé le Q

la BEA c'est une banque publique et ca reste une banque publique meme s'ils sous traitent avec la nasa

1- traite moi encore une fois ou un autre moderateur de troll et je t'apprendrais les bonnes manieres
    2- le language sms c'est dans msn messenger, donc si tu ne sais pas ecrire correctement, n'ecrit rien, j'espere que c'est bien clair

Remerciements
    0
    Remercié 7 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    9

****propos HS****

j'ai une question a propos du sujet : est ce que le client(qui veut avoir la carte) doit avoir un compte chez BEA ou non ????????
    Dernière modification par 1conito ; 06/09/2012 à 11h25.

Remerciements
    18
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par tahrisha Cliquer ici pour agrandir
    ****propos HS****

j'ai une question a propos du sujet : est ce que le client(qui veut avoir la carte) doit avoir un compte chez BEA ou non ????????
    jveux aussi savoir ça, et s'il faut avoir un compte qu'est-ce qu'il faut pour l'ouvrir?

Remerciements
    0
    Remercié 7 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    9

1conito meme ton commentaire est HS
    aahhh ou il faut pas vous contre dire.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    oui je fait de la pub pour un operateur privé pionnier dans le domaine des cartes bancaires, c'est un peu grace a eux que les banques publiques se sont bougé le Q

la BEA c'est une banque publique et ca reste une banque publique meme s'ils sous traitent avec la nasa

1- traite moi encore une fois ou un autre moderateur de troll et je t'apprendrais les bonnes manieres
    2- le language sms c'est dans msn messenger, donc si tu ne sais pas ecrire correctement, n'ecrit rien, j'espere que c'est bien clair
    je te traite pas comme troll j'ai juste dit que ton poste précédent n'est pas a sa place et pour le langage j'écrit comme je sais et j’espère que c'est bien clair aussi Cliquer ici pour agrandir

ColdFire j’espère que tu nous donnera plus d'info au futur proche Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par russia ; 06/09/2012 à 13h52.

Remerciements
    44
    Pouvoir de réputation
    19

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par tahrisha Cliquer ici pour agrandir
    1conito meme ton commentaire est HS
    aahhh ou il faut pas vous contre dire.
    ou t'a vu un HS ?, j'ai juste donné un avis , BEA,air algerie, CPA, sonelgaz, AT, c'est pareil , meme mentalité, et faire un partenariat avec un pays etranger ne changera rien

non j'accepte la contradiction, quand c'est fait avec respect, et soigneusement ecrit

Remerciements
    5
    Remercié 28 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    10

les gars, voyons le bon côté des choses, le fait que la BEA lance une carte de crédit internationale est une bonne nouvelle "relativement" on devrait peut être leurs accordé le bénéfice du doute et connaitre en détails l'offre, une chose est sure, ça poussera les concurrants a se bouger les miches pour se rattraper, surtout lorsqu'une banque publique lance un nouveau produit, et chacun essayera d'évité les erreurs des autres et donc un service constement en amélioration inchallah

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Carte VISA de chez BDL cette fois-ci
    Par RaSOiR dans le forum Guesra
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/06/2012, 12h29
  2. carte visa help me
    Par ymas06 dans le forum Guesra
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2012, 22h30
  3. Cartes Visa Bientot disponibles en Algerie
    Par zaki dans le forum Guesra