Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tarifs Easy ADSL


Nassou

Messages recommandés

Salut à tous

 

à cause de nombreux problèmes rencontrés avec fawri et surtout que je veux faire du sharing alors que c'est pas possible avec fawri alors on m'a parlé de EASY ADSL que je pourrais faire du sharing avec...

 

Combien ça coûte un abonnement 512 K chez Easy ?

 

Est-que c'est stable ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma3liche,tu peux jeter un coup d'oeil et comme t'as dis sofiboubou,c'est les memes tarifs pour tous les FAI d'AT.

 

128 kbs 60 H/mois

400

128 kbs illimitée

590

256 kbs 60 H/mois

650

256 kbs illimitée

1 100

512 kbs 60 H/mois

1 250

512 kbs illimitée Pack Double Play

1 500

512 kbs illimitée

1 490

1 Mbps illimitée

1 850

1 Mbps illimitée OUSRATIC

1 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la stabilité dépend de la région et du nombre d'abonnés connecté a ton dslam plus biensur la qualité du réseau téléphonique. donc aucun rapport avec le FAI.

perso j'ai pas de blemes avec Fawri ( meme avec les ports fermé utorrent DL a 50KB en moyenne pour une connexion de 1Mo) et l'avantage pour moi c'est le ping

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la stabilité dépend de la région et du nombre d'abonnés connecté a ton dslam plus biensur la qualité du réseau téléphonique. donc aucun rapport avec le FAI.

perso j'ai pas de blemes avec Fawri ( meme avec les ports fermé utorrent DL a 50KB en moyenne pour une connexion de 1Mo) et l'avantage pour moi c'est le ping

 

salam

 

Saha Zving Saha

j'ai pas eu l'occasion pour te dire "Mabrouk 3lik l'Hadara :D " Thanite mel 15 15 et la maudite facture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Effectivement pour l'ouverture des ports , Fawri t'en empêche tandis que Easy non , tu es libre de choix !

 

Aussi concernant le sharing il te sera ipossible je dis bien impossible de le faire avec Fawri :mad: alors qu'avec Easy c'est vraiment Easy :D

 

En plus l'avantage est le changement d'adresse IP en rebootant seulement ton modem , bien sur que tu transforme automatiquement en routeur pour le sharig et c'est parti !

 

Les téléchargement sur Rapidshare et Megaupload c'est du gateau ;) !

 

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Effectivement pour l'ouverture des ports , Fawri t'en empêche tandis que Easy non , tu es libre de choix !

 

Aussi concernant le sharing il te sera ipossible je dis bien impossible de le faire avec Fawri :mad: alors qu'avec Easy c'est vraiment Easy :D

 

 

Bon courage !!

 

salut, sharing via emule ou torrent ?? perso g fawri et je DL a 50 Ko ( en moyenne) avec utorrent malgrés cette histoire de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, sharing via emule ou torrent ?? perso g fawri et je DL a 50 Ko ( en moyenne) avec utorrent malgrés cette histoire de port.

 

salut l'ami, je suis désolé de te dire qu'avec une 1Mo, 50 ko/s en DL c pas dutout suffisant, déja que moi je DL a 100ko/s avec assilabox 1Mo, et j'en suis pas trés fier (je parle des torrents et emule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu me fait rire !!!! deja on parle de sharing et non de direct download, avec une connexion de 1 Mbps=1024Kbps=128KO (KB in english) le max que tu puisse avoir en direct DL est de 120 KO.

 

en ce qui concerne emule et compagnie le debit depend des peers donc si tu as 100KO comme tu dis estime toi heureux !!!! le max que jatteint avec fawri et encore sa depend de quel fichier est de 80 Ko (pics).

 

donc malgrés nombres de port fermés si jarrive a toucher un fichier a 50 voire 40Ko rani mlih :).

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te dire une chose mon cher ami, si théoriquement je peux atteindre les 128ko/s en down, et que je suis a 100, et qu'on suppose que les 8ko/s sont perdus en route avec les pertes que ca implique, donc je dois etre a 120ko/s minimum, ce qui nous donne une différence de 20ko/s, ce qui n'est pas négligeable !!!

ps : je suis désolé pour les gens qui utilisent LACOM (hacha sam3ine), je l'ai eu pendant une année, et je sais ce que vous vous dite avec un DL de 10 voir 15 ko/s en de rares cas, on n'a pas a se plaindre

Modifié par wosiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : je suis désolé pour les gens qui utilisent LACOM (hacha sam3ine), je l'ai eu pendant une année, et je sais ce que vous vous dite avec un DL de 10 voir 15 ko/s en de rares cas, on n'a pas a se plaindre

 

Merci, au moins quelqu'un qui sait ce qu'on endure ! :(

au fait... c'est 5ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wosiris , la je sais pas , on parle de peer to peer ya beaucoup de parametres qui rentrent en jeu. 100ko wallah rak mlih. je comprendrais peut etre ta frustration si c'etait en direct download mais la franchement je trouve les 100ko super satisfaisant.

 

by the way, je sais toujours pas comment regler ce probleme de port chez fawri !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, au moins quelqu'un qui sait ce qu'on endure ! :(

au fait... c'est 5ko/s

 

mon ami sympho, tu peux pas savoir combien je te comprends, et si tu veux un conseil, presente toi auprés de l'agence AT de ton cartier et demande une nouvelle ligne fixe, pour moi, je savais pas que c'etait aussi simple et aussi rapide, je l'ai eu au bout d'une semaine aprés 2 ou 3 ans ou je croyais qu'une fois une facture de téléphone impayée, on ne pouvait plus avoir droit a une autre ligne sous un autre nom sur la meme adresse ! voila l'ami, tu me tiens au courant, j'aime pas l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wosiris , la je sais pas , on parle de peer to peer ya beaucoup de parametres qui rentrent en jeu. 100ko wallah rak mlih. je comprendrais peut etre ta frustration si c'etait en direct download mais la franchement je trouve les 100ko super satisfaisant.

 

by the way, je sais toujours pas comment regler ce probleme de port chez fawri !!!

 

salut zving, finalement a bien y réfléchir tu as raison, vaut mieux pas trop se plaindre, 100ko/s, c pas nul et c bcp mieux que rien, et pour info, g un ami qui a ouvert les ports avec une connexion fawri, tout ce qu'il a eu a faire, c'est se présenter 2 ou 3 fois chez AT (service technique BMR) avec un bout de papier et tous les ports qu'il a voulu ouvrir a savoir ceux d'eMule, uTorrent, Bearshare, et Azureus, il leur a tellement cassé la tete qu'ils ont décidé de les ouvrir pour lui, et la a chaque fois qu'il réinstal le systeme par example il remet les meme ports sur les dits logiciels p2p, il est en Hi ID, et télécharge en moyenne a une taux de 130-150ko/s (vu de mes propres yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wosiris, 100ko/s c'est très très bien avec emule.Je n'atteins cette vitesse que lorsque le fichier a beaucoup de sources et en plus ça ne dure pas longtemps.J'ai assilabox aussi, tu utilises quelle version d'emule stp ?

 

salut mon ami racNET; ben en fait j'utilise la version 0.48c sous windows xp et 0.49a sous vista, et c'est avec cette derniere que j'atteins les 100ko/s assez souvent avec le serveur Razorback 3.1 ou 3.3, avec la 0.48c, je suis en moyenne a 75/80ko/s vu que RZR back 3.1 et 3.3 ne sont pas disponibles, mais bon, la plupart du temps (disons 90%) de mon temps passé en face du pc, c'est sous vista que je le passe. voila

et pour ce qui est des torrents, j'etais un adepte de µTorrent, mais la j'utilise Azureus, il est super top puissant avec le tracker http://www.toptrackerfr.com/ que tu peux ajouter a ton fichier pour booster tes sources, et avec, j'atteint souvent les 110-115ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami racNET; ben en fait j'utilise la version 0.48c sous windows xp et 0.49a sous vista, et c'est avec cette derniere que j'atteins les 100ko/s assez souvent avec le serveur Razorback 3.1 ou 3.3, avec la 0.48c, je suis en moyenne a 75/80ko/s vu que RZR back 3.1 et 3.3 ne sont pas disponibles, mais bon, la plupart du temps (disons 90%) de mon temps passé en face du pc, c'est sous vista que je le passe. voila

et pour ce qui est des torrents, j'etais un adepte de µTorrent, mais la j'utilise Azureus, il est super top puissant avec le tracker http://www.toptrackerfr.com/ que tu peux ajouter a ton fichier pour booster tes sources, et avec, j'atteint souvent les 110-115ko/s

 

Merci de ta réponse.Pour emule, à combien tu limites l'upload ? et est ce que le test UDP réussit chez toi ?

Pour azureus, tu veux dire que tu rassembles les annonces de plusieurs trackers pour le même fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.Pour emule, à combien tu limites l'upload ? et est ce que le test UDP réussit chez toi ?

Pour azureus, tu veux dire que tu rassembles les annonces de plusieurs trackers pour le même fichier ?

 

salut cher ami, ben pour eMule je limite l'UP a 10ko/s, et pour Azureus, je rajoute le site sus nomé dans les propriétés du fichier que je suis entrain de télécharger et voici une capture d'ecran de comment je procède

sanstitrent3.jpg

sanstitrent3.d6bf47fe93.jpg

have fun

ps : pour emule le test UDP n'est pas trés important, c le test TCP qui prime, si il est OK, faut pas trop t'en faire mais pour moi, les 2 sont OK sauf dans de rares cas ou l'UDP FAILS.

Modifié par wosiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je pense que l'on s'est mal compris dans nos dires !!

 

Le sujet parle du sharing concernant le partage d'abonnement sur les programmes satellite et non pas de partage sur la mule !!!

 

Merci !!

 

Ps:Modo éditer mon message s'il est hors charte !! Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cher ami, ben pour eMule je limite l'UP a 10ko/s, et pour Azureus, je rajoute le site sus nomé dans les propriétés du fichier que je suis entrain de télécharger et voici une capture d'ecran de comment je procède

have fun

ps : pour emule le test UDP n'est pas trés important, c le test TCP qui prime, si il est OK, faut pas trop t'en faire mais pour moi, les 2 sont OK sauf dans de rares cas ou l'UDP FAILS.

Merci de ta réponse.Le test UDP toujours échoue pour moi sauf si je passe par le VPN.Dans ce cas, même si je ferme les ports dans l'interface du routeur, j'obtiens toujours un High ID :D

En ce qui concerne Azureus, c'est ce que je pensais mais je ne l'ai jamais fait (Je dl sur les torrents très très rarement, vivent les NG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce délire !!! un membre du forum demande de l'aide, et ce n'est pas sous prétexte que sa demande est un petit peu hors sujette que je m'abstiendrais pour autant de lui répondre, maintenant je ne vois pas en quoi ca peut te déranger qu'on ai pu parler de la mule ou d'autre chose sur ce topic ! d'autant plus que ce dernier n'a pas etait ouvert par toi cher ami saboo, et je m'excuse mais il n'y a rien de méchant dans mes propos

PS : le [HS] n'est nuisant que s'il n'apporte aucune contribution, mais s'il peut aider, il est tjrs le bienvenu

Cordialement

Modifié par wosiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...