Google fête les quatre ans de Chrome

Cliquer ici pour agrandir

Google célèbre le quatrième anniversaire de Chrome avec une machine à remonter le temps qui souligne les moments clés de l'histoire du navigateur.


D'abord exclusive à Windows, la première version bêta publique de Google Chrome a fait son apparition le 2 septembre 2008.

C'est to^^^^ois cette semaine que la firme de Mountain View a décidé de célébrer le quatrième anniversaire de son navigateur qui a gagné depuis de nombreuses plateformes, est devenu le socle du système d'exploitation Chrome OS.
Pour fêter cet anniversaire, Google propose une sorte de machine à remonter le temps qui permet de voyager à travers les différents moments jugés clés de l'histoire de Chrome. L'équipe chrome y a dissimulé un cadeau spécial anniversaire : " si vous trouvez l'indice caché et saisissez le code secret ". La chasse est ouverte sur le site Chrome Time Machine spécialement conçu pour... Chrome.


Au début de l'été, Google a revendiqué 310 millions d'utilisateurs actifs pour Chrome contre 160 millions un an auparavant.


Source