IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: lancer une application en tache de fond sans l'afficher dans le systray

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut lancer une application en tache de fond sans l'afficher dans le systray

salam tt le monde
    voila, ca fait un bout de tt que je cherche un moyen de lancer certaines applis en tache de fond sans qu'il y ait une icône dans le systray, mais pas moyen, j'aimerais bien lancer une activité, une conversion, un telechargement, sans qu'on me l'interrompe, sachant que j roule sur windows 7
    la 1ere idée qui m'est venue est de lancer l'application (au démarrage de windows de préférence) et de virer l'icone de la barre de notification, mais rien a faire sur windows 7, j'ai mme voulu virer carrément la barre de notifications et ne garder que l'horloge, mais rien.
    j'ai alors pensé a mettre en place une 2eme session en mode admin, mais la aussi le problème se pose, comment faire pour que la 1ere session (la session utilisateur) démarre automatiquement au démarrage du pc?? et comment faire pour que mon appli se lance sur la 2eme session (la session cachée) sans que j démarre cette dernière??

merci d'avance pour tt éclaircissement Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : lancer une application en tache de fond sans l'afficher dans le systray

tu peut essyer "hide window hotkey" moi je l'avais et il est nikel

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : lancer une application en tache de fond sans l'afficher dans le systray

apré avoir essayé, c pas vraiment ce que j cherche, mais merci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Bonjour,
    ça sent le torrent tout ça Cliquer ici pour agrandir

Je me souviens avoir utilisé un petit programme qui jongle avec les fenêtres windows. il permet de les cacher aussi

Ceci dit, comme pas mal de trojans/malwares l'utilisent, c'est fort probable que ton antiver le flag comme étant un virus aussi... mais c'est pas le cas

le lien est: http://www.commandline.co.uk/cmdow/

Bon cache cache Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Salam,

Moi je lance l'application Dexpot, qui m'affiche 4 bureaux ou chaque bureau à ses propres application sans aucune ne soit afficher dans les autres, sa me permet de travailler, jouer et télécharger sans que personne ne s'en aperçoive, de plus je switch entre les bureaux avec un simple raccourci "²" par exemple.
    Si sa peut aider.

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

j vais essayé tt ca et j vous tiendrais au courant, merci Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Réponses: 15
    Dernier message: 13/10/2015, 09h56
  2. [Actualités] Nec Computers se fond dans Nec France
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2010, 12h30
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2010, 12h50
  4. HP va se lancer dans les imprimantes 3D
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0