Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

53.29 Mb/s


Invité durn

Messages recommandés

2168963908.png

 

Je n'ai pas réellement trouvé où post ceci :)

 

Juste histoire de partager (ce n'est pas un fake)

 

Beaucoup de questions se posent sur la capacité d'AT à fournir un service de qualité à tous ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu attaché la photo, voici mes paramettres :

- Download : 1.20 MB/S

- Upload 3.26 MB/S

- Ping : 202 MS

- Grade : D+

- ISP : Cogent Communications

- Server : Ashburn.Va(

 

Est ce que c'est bon et qu'est ce que ça veut dire tt c chiffre?

 

Alors, ton download est au maximum donc parfait, ton upload ne veut rien dire car c'est un bug, on Algérie on est à 256K/s en général. La latence n'est pas très bonne, à 200ms, tu ne peux pas jouer en ligne, mais si tu ne fais que surfer sur le net, ça n'a pas beaucoup d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même les européens n'ont pas pu réussir à dépasser les 30 Mbps avec l'ADSL et toi tu dépasses les 50 Mbps avec un vieux câble en cuivre d'algérie télécom ??

 

même les entreprises et les institutions tel que les universités .... etc qui sont abonnés au 100 Mbps et bien je peux t'assurer qu'ils n'ont jamais vu un débit de plus de 20 Mbps , et pour l'upload , 5 Mbps c'est le maximum en algérie même en fibre optique (la faible bande passante à l'international oblige cette restriction).

 

et puis imaginons que tout celà est vrai , les modems sont synchronisés à 20 Max et en pratique c'est 10 Mbps pour la plupart et pour les modems d'AT n'en parlons pas ils ont leur propre limitation.

 

en haut débit y a pas de recette miracle , si Algérie Télécom ne débloque pas une Somme d'argent et investir dans un câble à 1 Tbps , on pourra chanter tant qu'on veut y aura jamais de haut débit !

 

et puis comme je l'ai toujours dis , téléchargez un fichier sur internet et voyez la vitesse de téléchargement , vous serez vite fixé.

 

 

@durn : tu peux nous donner les caractéristiques de ton modem , la synchronisation par exemple !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive des fois comme ca

 

7400 ko/s ça arrive des fois ? moi j'ai jamais vu ce chiffre même pas en rêve :o

 

même en rêve on est pas gaté ya hasra , parfois quand je rêve d'un bon film et bien ya des coupures c'est la catastrophe , parfois je suis obligé de me réveiller et de retourner dormir pour continuer la suite du film :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7400 ko/s ça arrive des fois ? moi j'ai jamais vu ce chiffre même pas en rêve :o

 

même en rêve on est pas gaté ya hasra , parfois quand je rêve d'un bon film et bien ya des coupures c'est la catastrophe , parfois je suis obligé de me réveiller et de retourner dormir pour continuer la suite du film :)

Et bien moi si je me reveille puis me rendors, je rate toujours la fin du film.

Que voulez vous que je vous dises RABI KHALINA HAYIN NCHOUFOU CONNEXION A 7400 ko/s avant de mourir car c'est plus proche du miracle que du reve.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...