Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Premiere bourde cotee Dz dans le match


el-farouk

Messages recommandés

Le français est l'une de nos langues national , ou est le problème ?

 

Suivant la constitution c'est l'arabe qui est notre 1ere langue nationale... c'est l'une des trois raison qu'on a fait une révolution, c'est pour cette raison qu'on a des millions de "chouhada elwatan"

 

Ou est le problème dis tu? le problème est dans les fils des vrais patriotes qui laissent des prétentieux/harkis représenter notre pays!! voila le problème...

 

Pour les troll: Je n'ai aucune chose contre le francais, mais la on représente un pays arabe... on doit parler arabe!! sinon il y a un vrai problème (par manque de projet national conçu par les algeriens eux meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Avez vous remarquer le capitaine de l’équipe libyenne prêtait serment du fairplay en arabe le plus normalement du monde... et en suite, coté algerien... tout en francais!!

 

Wallah c'est voulu.

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?39422-Premiere-bourde-cotee-Dz-dans-le-match#ixzz25zj8NUJL

 

 

en meme temps as tu remarqué le fairplay de ces "JIRDANES" ? rabi yaster nos joueurs !

 

 

pourquoi mon précédent message n'est pas visible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant la constitution c'est l'arabe qui est notre 1ere langue nationale... c'est l'une des trois raison qu'on a fait une révolution, c'est pour cette raison qu'on a des millions de "chouhada elwatan"

 

Ou est le problème dis tu? le problème est dans les fils des vrais patriotes qui laissent des prétentieux/harkis représenter notre pays!! voila le problème...

 

Pour les troll: Je n'ai aucune chose contre le francais, mais la on représente un pays arabe... on doit parler arabe!! sinon il y a un vrai problème (par manque de projet national conçu par les algeriens eux meme)

 

Ca me fait bien rire , tu es comme le pouvoir tu crois que tu méne une guerre contre la france en boycottant la langue française et en voulant la supprimer alors qu'eux n'en ont absolument rien a foutre , nous sommes les seul perdants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement il faut que l'arbitre commence a donner des carton rouge pour ces libyens ,

 

pour revenir a sujet , faut aussi penser a s'habiller correctement comme dit la chari3a (des shorts jusqu'au dessous des genoux) parce qu'on est un pays musulman et on represente l'islam , LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bien rire , tu es comme le pouvoir tu crois que tu méne une guerre contre la france en boycottant la langue française et en voulant la supprimer alors qu'eux n'en ont absolument rien a foutre , nous sommes les seul perdants.

 

Si tu relis dans mon message la partie dédiée aux trolls, tu comprendras ce que je vise... et au passage, ton post contient un blasphème!!

 

PS: je dis pas que t'es un troll.

 

sérieusement il faut que l'arbitre commence a donner des carton rouge pour ces libyens ,

 

pour revenir a sujet , faut aussi penser a s'habiller correctement comme dit la chari3a (des shorts jusqu'au dessous des genoux) parce qu'on est un pays musulman et on represente l'islam , LOL

 

Ça c'est un troll... qui a parlé de chari3a?? et qui t'as dit qu'on doit porter des shorts??

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement il faut que l'arbitre commence a donner des carton rouge pour ces libyens ,

 

pour revenir a sujet , faut aussi penser a s'habiller correctement comme dit la chari3a (des shorts jusqu'au dessous des genoux) parce qu'on est un pays musulman et on represente l'islam , LOL

 

c'est bon tu nous soule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Avez vous remarquer le capitaine de l’équipe libyenne prêtait serment du fairplay en arabe le plus normalement du monde... et en suite, coté algerien... tout en francais!!

 

Wallah c'est voulu.

Et bien je comprends votre indignation car vous avez raison il aurait été plus judicieux de parler en arabe notre langue maternelle mais aussi parler en francais n'est pas la fin du monde.

Ce que je ne saisis pas dans votre post c'est lorsque vous dites que c'est VOULU??? Qu'est ce qui est voulu??? et dans quel but???

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala , j'aimerais bien savoir comment vous faites pour intégrer toujours l'islam et la chariya dans tous les Topics même quand ça n'a aucun rapport ?!

 

c'est vrai que la Section "Guesra" permet de discuter de tout mais Tout est un Tout incomplet .

 

si tu fais référence a mon message , c’était pour "rigoler" rana ngassrou dans le sens : on est arabe on doit parler l'arabe => on est musulman on doit faire comme les musulman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je comprends votre indignation car vous avez raison il aurait été plus judicieux de parler en arabe notre langue maternelle mais aussi parler en francais n'est pas la fin du monde.

Ce que je ne saisis pas dans votre post c'est lorsque vous dites que c'est VOULU??? Qu'est ce qui est voulu??? et dans quel but???

Salutations.

 

L'arabe est un des piliers de l'algerie, tous les officiels doivent l'utiliser lorsqu'ils représentent leur pays!! tout comme fait tout le monde...

 

Vouloir a tout prix détruire ce pilier, ca c'est le "voulu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wech farouk ta vue la fin du matche ? tu peux m'expliquer stp le fairplay ? ces gens ont fait preuve d'un grand fairplay et on agresser nos joueurs ... ou est donc ce fairplay? vas y stp j'aimerais bien te voir répondre parce que tu as toujours supporter ces gens (pour pas les traiter de leurs vrai noms que tu n'aime pas et tu n’arrête pas de le censurer)

Modifié par DziKER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère que nos joueurs parlent français et jouent de cette manière tout en étant discipliné , plutôt que parler arabe et faire les chiens enragé comme les libyens

 

Après ne mêle pas politique et foot stp si tu sais pas de quoi tu parle alors n'ouvre pas un topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...