IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34
Share |

Discussion: forum ... remerciement et mécontentement

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

OK ! forum ... remerciement et mécontentement

des fois on trouve un bon sujet ou un bon message sur le forum (ce qui est rare ces derniers temps) et qui mérite un remercient , mais des fois , on trouve un message tellement inapproprié , hors sujet , troll ( ... etc ) qu'on peut même pas rependre tellement c'est lourd.

alors je me demande si y a une option dans la configuration du forum pour ajouter un bouton "mécontentements" comme celui de "remerciements" mais qui fait l'effet inverse : montrer les gens qui ne sont pas d'accord avec ce que annonce le message.sinon , ajouter un system d’évaluation , genre +5(pour) -3(contre) , a la youtube par exemple.

a mon avis , ça va réduire beaucoup de messages inutiles sur le forum. vous en pensez quoi ?

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Re : forum ... remerciement et mécontentement

ah bon ? tu pense que mettre un mécontentement sur le message de quelqu'un va l'empêcher de troller ??? tu te goures grave !

les gens vont s'amuser à mettre des mécontentements droite à gauche et ça va devenir le bordel !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    7

il ya une meilleur option pour les troll = ban hammer , une autre ? = ignore

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

pour les remerciements , on les distribue pas comme des petits pains non ? ça dépend des pts de réputations qu'on a. les mécontentement sera la même chose , il va consommer de la même manière les pts de réputations.
    encore , le mécontentement ne veut pas dire que tu déteste la personne , ça peut être juste un moyen de dire que tu n'est pas d’accord avec l’idée que contient le message sans être obliger de rédiger tout un message pour lui faire comprendre ça.

ce que j'ai proposé ne concerne pas que le troll (d'ailleurs , j'aurais pas du l’écrire ) et je ne sais pas pourquoi vous limité vos pensées qu'a ça.

ps : doucement hichem ... "tu te goures grave" ... "ça va devenir le bordel" , tu n'est pas entrain de parler avec ton ami la.

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par GoodSpeeD Cliquer ici pour agrandir
    ps : doucement hichem ... "tu te goures grave" ... "ça va devenir le bordel" , tu n'est pas entrain de parler avec ton ami la.
    dans ton premier message , tu as dit "vous en pensez quoi ?" , alors je t'ai dis ce que j'en pensais , maintenant si tu n'attendais pas une autre réponse que ton idée alors ça pourra dire que ce n'est pas vraiment une Suggestion que tu as faite mais un Ordre , parce que quand on donne un ordre on s'attend pas à ce qu'il soit discuter ou remis en cause.

tu veux mettre fin aux Trolls en fesant du Trolling ? tu crois qu'un Troll c'est une mal formation qu'on a à la naissance ? tout le monde peut devenir un Troll , et tu viens de nous le prouver.

tu vois bien qu'être un Troll ne veut pas dire que la personne est méchante ou malintentionnée , ça veut juste dire qu'elle est en mauvaise posture.

arggg tu viens de réveiller le Victor Hugo qui sommeil en moi Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

De nos jours le simple fait d'etre en désaccord sur une idée un sujet ou un theme peut faire de vous un fameux "TROLL"!!!
    Moi les trolls je les connaissaient que par les histoire fantastiques aujourdhui, troll a gauche troll a droite, a longueur de journée ca devient gavant.
    Alors je vous le dis haut et fort j'affirmerai toujours mes idées, confirmerai mes idéeaux dans le respect, l'ordre et le bon sens et si par mésaventure je serai nommé ou étiquetté de troll ca ne me fera ni chaud ni froid.
    « Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup." Citation de Walter Lippmann.
    Salutations.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Pour éliminer les Troll il faut juste ne pas mélangé tous les Sujets du FORUM avec la religion se qui est le problème numéro 1 de certains membre de FDZ car à chaque fois que sa parle de religion sa dérape que sa soit dans le Forum ou dans le monde.
    Ou Alors Faire un test d’acceptation avant l'inscription pour chassé tous les Membres qui on des idées moyennageuse rétrograde et faire la chasse aux chabragues du nord, du sud, de l'Est et de l'ouest de l’Algérie...

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par FARESMANIA Cliquer ici pour agrandir
    « Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup."
    Citation de Walter Lippmann.
    "Quand une personne réfléchit beaucoup , elle n'a aucun avis"
    Citation de Hicham de forumdz.

Remerciements
    181
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par la3reche Cliquer ici pour agrandir
    Pour éliminer les Troll il faut juste ne pas mélangé tous les Sujets du FORUM avec la religion se qui est le problème numéro 1 de certains membre de FDZ car à chaque fois que sa parle de religion sa dérape que sa soit dans le Forum ou dans le monde.
    Ou Alors Faire un test d’acceptation avant l'inscription pour chassé tous les Membres qui on des idées moyennageuse rétrograde et faire la chasse aux chabragues du nord, du sud, de l'Est et de l'ouest de l’Algérie...
    Ton intervention est une incitation au TROLLS.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    Ton intervention est une incitation au TROLLS.
    Non c'est juste que mon avis est différent du tiens alors apprend à l'accepter Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2012, 18h11
  2. [Réglé] System de remerciement
    Par SLKC dans le forum La vie du forum
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/10/2009, 18h37
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2008, 16h03

Liens sociaux

Règles de messages