Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

3% de plus chaque 2 mois pour la Q Q


djamal

Messages recommandés

:neglected:bonjour tous le monde jaimerais bien avertir tous les gens qui veule aquirir une chery QQ de ne pas contrubuer a une arnaque qui a comancer par l'afflu des gens sur la QQ a la foire de l'auto 2012 est qui a fait croitre l'appetit oportuniste du groupe mazouz qui aulieu de reduire le prix puisque la QQ est la plus vendu des voitures en algerie ils sont entrain d'ajouter 3% (30.000 dz) chaque 2 mois pour atteindre le prix de 670 000 dz en 4 mois pire encore les gens qui ont payer cache leur voiture (630 000dz) est qui attents la livresan doive payer pour mr azouz 7000 dz frais de transport de ces voitures du port de djidjel a son depot a khemis_khechna sachan que les clients son forcer a payer cette some qui nepas monsionee dans le contrat si non pas de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous raconte celle là. Je conduis une voiture de location, et une fois un gendarme m'arrête et me demande le contrôle technique je lui réponds que le véhicule n'a qu'un an. Il me dit, oui si c'est une location c'est tout de suite après sa sortie de la maison. J'y vais je lui passe le contrôle technique et une fois j'ai discuté avec le responsable d'une agence de contrôle technique en lui posant la question: Comment se fait-il qu'on oblige les véhicule utilitaire - Taxi et location de passer le contrôle en étant des véhicules neufs ? Et la réponse m'a laisser sans voix, c'est parce que ces foutu Chinoise sortent du concessionnaires avec des défaut de freinage, suspension et j'en passe.

 

Donc au lieu de durcir l'homologation, c'est plutôt tout le monde qui passe le contrôle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix augmentent parce que l'etat se FAIT du fric !!!!!!!! AUCUNE regle n'a ete faite !!! SI l'etat ALGERIEN sortait une loi pour INTERDIRE la revente de moins d'un an....tous les PROBLEMES vont disparaitre!!!! plus de business en noir, plus de problemes de disponibilité, plus de hausse de fou (maruti a 650.000da ce matin a harrach!!!!!!!)

 

MAIS l'etat fait de l'argent grace a tous ces traffic......et il parait qu'en 2013 il y aura une autre taxe en relation avec le controle technique et autres.............................wallah DIEU fera bruler en enfer tous ceux qui font du mal....leur temps arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,alors que les prix des voitures en europe et partout ailleurs ,diminue à chaque fois(crise oblige,baisse des achats),ici en algérie,le prix augmente pour des voitures qui ne sont mème pas aux normes.La faute incombe aux algériens qui achètent n'importe quoi à n'importe quel prix.quant au controle technique soi-disant,il n'y a qu'a voir l'état de certains véhicules(camions,bus,autos)qui circulent sur nos routes en toute impunité pour comprendre que ce n'est fait que pour rapporter de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est partout pareil

le délai d'attente pour la Picanto est de 8 mois ... 8 mois pour pouvoir rouler avec sa voiture

 

et sur le contrat est écrit noire sur blanc : le prix peut varier et le client s'engage à payer le prix de la vente au jour de livraison

 

elle coute actuellement 103 millions - mois d'Aout - sur oued kniss elle pèse 115 millions

le prix d'une golf 2004-2006 essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est partout pareil

le délai d'attente pour la Picanto est de 8 mois ... 8 mois pour pouvoir rouler avec sa voiture

 

et sur le contrat est écrit noire sur blanc : le prix peut varier et le client s'engage à payer le prix de la vente au jour de livraison

 

elle coute actuellement 103 millions - mois d'Aout - sur oued kniss elle pèse 115 millions

le prix d'une golf 2004-2006 essence

 

Salam,

en europe,vous acheter une voiture sur commande avec les options que vous voulez(couleur,toit ouvrant,boite automatique etc...),je puis vous assurer que vous attendrez 04 à 05 mois maximum.Je pense que les concessionnaires algeriens font des placements avec l'argent de leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...