IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: 3% de plus chaque 2 mois pour la Q Q

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Erreur 3% de plus chaque 2 mois pour la Q Q

Cliquer ici pour agrandirbonjour tous le monde jaimerais bien avertir tous les gens qui veule aquirir une chery QQ de ne pas contrubuer a une arnaque qui a comancer par l'afflu des gens sur la QQ a la foire de l'auto 2012 est qui a fait croitre l'appetit oportuniste du groupe mazouz qui aulieu de reduire le prix puisque la QQ est la plus vendu des voitures en algerie ils sont entrain d'ajouter 3% (30.000 dz) chaque 2 mois pour atteindre le prix de 670 000 dz en 4 mois pire encore les gens qui ont payer cache leur voiture (630 000dz) est qui attents la livresan doive payer pour mr azouz 7000 dz frais de transport de ces voitures du port de djidjel a son depot a khemis_khechna sachan que les clients son forcer a payer cette some qui nepas monsionee dans le contrat si non pas de voiture.

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : 3% de plus chaque 2 mois pour la Q Q

c'est normal que les prix augmentent, les temps sont durs.
    y a qu'a voir le prix de la maruti 800, a sa sortie 390000DA, maintenant plus de 500000DA!

c'est ça l'industrie, faire le maximum de bénéfices.

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

je prefere acheter du renault peugeot occaz ! que de payer la merde (hachakom) que nos dirigeants laissent vendre dans notre pays

Remerciements
    181
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Alors je vous raconte celle là. Je conduis une voiture de location, et une fois un gendarme m'arrête et me demande le contrôle technique je lui réponds que le véhicule n'a qu'un an. Il me dit, oui si c'est une location c'est tout de suite après sa sortie de la maison. J'y vais je lui passe le contrôle technique et une fois j'ai discuté avec le responsable d'une agence de contrôle technique en lui posant la question: Comment se fait-il qu'on oblige les véhicule utilitaire - Taxi et location de passer le contrôle en étant des véhicules neufs ? Et la réponse m'a laisser sans voix, c'est parce que ces foutu Chinoise sortent du concessionnaires avec des défaut de freinage, suspension et j'en passe.

Donc au lieu de durcir l'homologation, c'est plutôt tout le monde qui passe le contrôle technique.

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

les prix augmentent parce que l'etat se FAIT du fric !!!!!!!! AUCUNE regle n'a ete faite !!! SI l'etat ALGERIEN sortait une loi pour INTERDIRE la revente de moins d'un an....tous les PROBLEMES vont disparaitre!!!! plus de business en noir, plus de problemes de disponibilité, plus de hausse de fou (maruti a 650.000da ce matin a harrach!!!!!!!)

MAIS l'etat fait de l'argent grace a tous ces traffic......et il parait qu'en 2013 il y aura une autre taxe en relation avec le controle technique et autres.............................wallah DIEU fera bruler en enfer tous ceux qui font du mal....leur temps arrivera

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Salam,alors que les prix des voitures en europe et partout ailleurs ,diminue à chaque fois(crise oblige,baisse des achats),ici en algérie,le prix augmente pour des voitures qui ne sont mème pas aux normes.La faute incombe aux algériens qui achètent n'importe quoi à n'importe quel prix.quant au controle technique soi-disant,il n'y a qu'a voir l'état de certains véhicules(camions,bus,autos)qui circulent sur nos routes en toute impunité pour comprendre que ce n'est fait que pour rapporter de l'argent.

Remerciements
    0
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Que voulez vous faire, allah ghaleb on a un peuple mechta3k.

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

c'est partout pareil
    le délai d'attente pour la Picanto est de 8 mois ... 8 mois pour pouvoir rouler avec sa voiture

et sur le contrat est écrit noire sur blanc : le prix peut varier et le client s'engage à payer le prix de la vente au jour de livraison

elle coute actuellement 103 millions - mois d'Aout - sur oued kniss elle pèse 115 millions
    le prix d'une golf 2004-2006 essence

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

je l'ai essayé hier pendant 20 minutes , franchement a éviter a tout prix

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HBM Cliquer ici pour agrandir
    c'est partout pareil
    le délai d'attente pour la Picanto est de 8 mois ... 8 mois pour pouvoir rouler avec sa voiture

et sur le contrat est écrit noire sur blanc : le prix peut varier et le client s'engage à payer le prix de la vente au jour de livraison

elle coute actuellement 103 millions - mois d'Aout - sur oued kniss elle pèse 115 millions
    le prix d'une golf 2004-2006 essence
    Salam,
    en europe,vous acheter une voiture sur commande avec les options que vous voulez(couleur,toit ouvrant,boite automatique etc...),je puis vous assurer que vous attendrez 04 à 05 mois maximum.Je pense que les concessionnaires algeriens font des placements avec l'argent de leurs clients.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mobilis - SMS gratuit pour chaque appel
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2009, 09h16
  2. Pour 6 mois de payé vous aurez 1 mois gratuit!! (mais bien sûr!!)
    Par mfa12 dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/04/2009, 21h55
  3. Promotion OTA - 5 MMS à prix réduit chaque mois
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2009, 23h09
  4. 50 millions de centimes pour chaque épargnant
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2009, 17h17
  5. SMS gratuit pour chaque appel NE MARCHE PAS