IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: Salle de sport

Remerciements
    3
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Salle de sport

Bonjour,

S'i vous plait, est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut pour ouvrir une salle de sport a Alger ,on m'a dit qu'il faut avoir l'agrément,comment et ou pourrais-je l'avoir,a vrai dire je ne sais vraiment rien dutout a ce propos ,,alors si quelqu'un a des infos a ce propos, priere de me tenir informés.

autre chose,en ce qui concerne le materiel, a votre avis ,, le quel je dois acheter,, tout en sachant que je veux quelque chose de luxueux,,,

Aussi ,est ce que vous avez des suggestions a me prposer ( douche,sauna peut etre ...)

j'attends vos réponses.

Merci beaucoup.

Remerciements
    4
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Salle de sport

Je ne sais ce qu'il faut pour le coté administratif, par contre le matériel, je pense que la meilleur marque c kettler, donc si tu prends ce matos tu es tranquille.
    je te propose pour les douches de mettre des portes car c plus résistant... sinon bon courage car c pas facile avec Cha3b ta3ni qui va tt casser il faut etre patient

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

+1 pour novice16. Kettler est une très bonne marque, vous pouvez aller les voir au Show-room de Bab El Oued, pas loin de la DGSN.

Remerciements
    57
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    +1 pour novice16. Kettler est une très bonne marque, vous pouvez aller les voir au Show-room de Bab El Oued, pas loin de la DGSN.
    ou sinon a Delly Ibrahim juste avant l'hôtel Emir

Mode HS on:

Comment vas tu Travmania, j’espère que ta convalescence se passe bien

Mode HS off

Remerciements
    4
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Pour info y a un mec qui vent des machines sur le net, il n'a pas de siège, mais un dépot au niveau de Ouled Fayet, le matériel est de provenance d'asie. Je ne sais pas s'il est de bonne qualité, si tu veux je te donne son numéro de téléphone pour voir le matos sur place en tt cas les prix sont trèèèèèèèèèèèès interessant, moi je compte acheter (dans les jours à venir inchalah) une presse multifonction qui coute chez lui 48 000 Da négociable livraison gratuite à Alger.
    Maintenant si tu es connaisseur ça serai bien de voir pour pouvoir comparer sinon Kettler c'est une marque que tu ne regrettera pas.

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clandestinodz Cliquer ici pour agrandir
    Mode HS on:

Comment vas tu Travmania, j’espère que ta convalescence se passe bien

Mode HS off
    Tout d'abord merci, et pour la convalescence ça se passe plutôt bien comparée à d'autres cas. J'ai repris le travail un mois et demi après l'intervention, et maintenant j'ai quelques chose qui tire sur le derrière de la cuisse quand je me penche en avant. J'ai été voir ma rhumato. Elle m'a orienté vers la kinésithérapie, mais ça n'a fait que réveiller les douleurs. Donc elle a décidé que je devais l'arrêter jusqu'à nouvel ordre.

Je dois toujours faire très attention, je ne dois pas me baisser comme tout le monde peut le faire, je ne dois pas soulever plus de 2 Kgs environ. Et je vais reprendre la natation pour renforcer les muscles du dos.

Voila.

P.S: Navré pour le gros HS.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    Tout d'abord merci, et pour la convalescence ça se passe plutôt bien comparée à d'autres cas. J'ai repris le travail un mois et demi après l'intervention, et maintenant j'ai quelques chose qui tire sur le derrière de la cuisse quand je me penche en avant. J'ai été voir ma rhumato. Elle m'a orienté vers la kinésithérapie, mais ça n'a fait que réveiller les douleurs. Donc elle a décidé que je devais l'arrêter jusqu'à nouvel ordre.

Je dois toujours faire très attention, je ne dois pas me baisser comme tout le monde peut le faire, je ne dois pas soulever plus de 2 Kgs environ. Et je vais reprendre la natation pour renforcer les muscles du dos.

Voila.

P.S: Navré pour le gros HS.
    HS:ON
    Allah Ichafik mon frère
    HS:OFF

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zazoouu Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour,

S'i vous plait, est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut pour ouvrir une salle de sport a Alger ,on m'a dit qu'il faut avoir l'agrément,comment et ou pourrais-je l'avoir,a vrai dire je ne sais vraiment rien dutout a ce propos ,,alors si quelqu'un a des infos a ce propos, priere de me tenir informés.

autre chose,en ce qui concerne le materiel, a votre avis ,, le quel je dois acheter,, tout en sachant que je veux quelque chose de luxueux,,,

Aussi ,est ce que vous avez des suggestions a me prposer ( douche,sauna peut etre ...)

j'attends vos réponses.

Merci beaucoup.
    pour la salle de sport je sais que pour avoir un agrément en Algérie il te faut un paquet de 3ARFE Bonne chance
    Dernière modification par la3reche ; 12/09/2012 à 17h08.

Discussions similaires

1. Cherche salle de sport a bouzareah ou envirent
    Par novice16 dans le forum Sport
    Réponses: 22
    Dernier message: 16/06/2014, 21h53
  2. [AIDE] Cherche salle de sport du coté de Birkhadem !
    Par mfa12 dans le forum Guesra
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/10/2013, 13h29
  3. [Problème] Salle de foot
    Par sss dans le forum Guesra
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2012, 00h27
  4. Salle de bain cooling
    Par Fisher dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2011, 18h28
  5. salle de jeux
    Par nightsido dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/12/2010, 11h11

Liens sociaux

Règles de messages