Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Salle de sport


zazoouu

Messages recommandés

Bonjour,

 

S'i vous plait, est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut pour ouvrir une salle de sport a Alger ,on m'a dit qu'il faut avoir l'agrément,comment et ou pourrais-je l'avoir,a vrai dire je ne sais vraiment rien dutout a ce propos ,,alors si quelqu'un a des infos a ce propos, priere de me tenir informés.

 

autre chose,en ce qui concerne le materiel, a votre avis ,, le quel je dois acheter,, tout en sachant que je veux quelque chose de luxueux,,,

 

Aussi ,est ce que vous avez des suggestions a me prposer ( douche,sauna peut etre ...)

 

j'attends vos réponses.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais ce qu'il faut pour le coté administratif, par contre le matériel, je pense que la meilleur marque c kettler, donc si tu prends ce matos tu es tranquille.

je te propose pour les douches de mettre des portes car c plus résistant... sinon bon courage car c pas facile avec Cha3b ta3ni qui va tt casser il faut etre patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info y a un mec qui vent des machines sur le net, il n'a pas de siège, mais un dépot au niveau de Ouled Fayet, le matériel est de provenance d'asie. Je ne sais pas s'il est de bonne qualité, si tu veux je te donne son numéro de téléphone pour voir le matos sur place en tt cas les prix sont trèèèèèèèèèèèès interessant, moi je compte acheter (dans les jours à venir inchalah) une presse multifonction qui coute chez lui 48 000 Da négociable livraison gratuite à Alger.

Maintenant si tu es connaisseur ça serai bien de voir pour pouvoir comparer sinon Kettler c'est une marque que tu ne regrettera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode HS on:

 

Comment vas tu Travmania, j’espère que ta convalescence se passe bien

 

Mode HS off

 

Tout d'abord merci, et pour la convalescence ça se passe plutôt bien comparée à d'autres cas. J'ai repris le travail un mois et demi après l'intervention, et maintenant j'ai quelques chose qui tire sur le derrière de la cuisse quand je me penche en avant. J'ai été voir ma rhumato. Elle m'a orienté vers la kinésithérapie, mais ça n'a fait que réveiller les douleurs. Donc elle a décidé que je devais l'arrêter jusqu'à nouvel ordre.

 

Je dois toujours faire très attention, je ne dois pas me baisser comme tout le monde peut le faire, je ne dois pas soulever plus de 2 Kgs environ. Et je vais reprendre la natation pour renforcer les muscles du dos.

 

Voila.

 

P.S: Navré pour le gros HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci, et pour la convalescence ça se passe plutôt bien comparée à d'autres cas. J'ai repris le travail un mois et demi après l'intervention, et maintenant j'ai quelques chose qui tire sur le derrière de la cuisse quand je me penche en avant. J'ai été voir ma rhumato. Elle m'a orienté vers la kinésithérapie, mais ça n'a fait que réveiller les douleurs. Donc elle a décidé que je devais l'arrêter jusqu'à nouvel ordre.

 

Je dois toujours faire très attention, je ne dois pas me baisser comme tout le monde peut le faire, je ne dois pas soulever plus de 2 Kgs environ. Et je vais reprendre la natation pour renforcer les muscles du dos.

 

Voila.

 

P.S: Navré pour le gros HS.

 

HS:ON

Allah Ichafik mon frère

HS:OFF

 

Bonjour,

 

S'i vous plait, est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut pour ouvrir une salle de sport a Alger ,on m'a dit qu'il faut avoir l'agrément,comment et ou pourrais-je l'avoir,a vrai dire je ne sais vraiment rien dutout a ce propos ,,alors si quelqu'un a des infos a ce propos, priere de me tenir informés.

 

autre chose,en ce qui concerne le materiel, a votre avis ,, le quel je dois acheter,, tout en sachant que je veux quelque chose de luxueux,,,

 

Aussi ,est ce que vous avez des suggestions a me prposer ( douche,sauna peut etre ...)

 

j'attends vos réponses.

 

Merci beaucoup.

 

pour la salle de sport je sais que pour avoir un agrément en Algérie il te faut un paquet de 3ARFE Bonne chance

Modifié par la3reche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...