Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

San Francisco : Apple a Dévoilé Ce soir L'iPhone 5 , Apple A6 , APN 8MP , iOS 6


Hicham

Messages recommandés

iPhone 5 : processeur Apple A6, APN 8 megapixels

 

iphone-5-taobao.jpg

Le processeur de l'iPhone 5 se dévoile : il s'agit finalement de l'Apple A6 qui double les performances de son prédécesseur. Le nouveau smartphone embarque également un APN 8 megapixels. Le mystère du processeur de l'iPhone 5 trouve finalement une réponse, après des mois de spéculations. Si les derniers produits mobiles d'Apple utilisent le processeur Apple A5 ou ses déclinaisons, le nouvel iPhone embarque quant à lui un processeur Apple A6. Celui-ci, qui est semble-t-il toujours dual core, est présenté comme deux fois plus performant en terme de CPU comme de processeur graphique, avec des pages Web affichées plus de deux fois plus rapidement que précédemment et des rendus toujours plus impressionnants dans les jeux mobiles.

 

iphone-5-apple-a6_00FA000001295242.jpg iphone-5-apple-a6-02_00FA000001295232.jpg

Côté autonomie ( qui est en général un sujet qui fâche sur les smartphones LTE ), Apple indique avoir optimisé son smartphone pour assurer 8 heures d'autonomie en conversation 3G ou LTE et jusqu'à 10 heures en navigation Web sous WiFi.

 

iphone-5-autonomie_00FA000001295272.jpg iphone-5-apn_00FA000001295262.jpg

L'APN dorsal de l'iPhone 5 possède un capteur 8 megapixels avec lentille en cinq éléments, ouverture f/2.4 , capteur BSI et mode basse lumière dynamique pour un meilleur rendu. La protection de la lentille est en cristal de saphir hautement résistant aux rayures.

 

apple-a6-optimisations_00FA000001295252.jpg iphone-5-panorama_00FA000001295282.jpg

Apple indique que l'Apple A6 profite d'un nouveau processeur d'image pour optimiser la réduction de bruit sur les clichés et un rendu plus authentique des couleurs. A côté des améliorations techniques, il y a aussi les évolutions logicielles avec le Photo Stream partagé ou le mode Panorama. L'APN 8 megapixels de l'iPhone 5 permet d'enregistrer des vidéos Full HD 1080p, avec stabilisation vidéo optimisée et reconnaissance de visages, tandis qu'il est possible d'extraire des clichés d'une vidéo. L'appareil comprend également un APN frontal avec capteur BSI et capable d'enregistrement 720p. Il permettra de faire fonctionner le service FaceTime en mode cellulaire, comme promis avec iOS 6.


Source

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 5 ! Comment dire ?...

A peine sorti et déjà obsolète face a la concurrence.

Un écran plus grand certes mais même pas de 1280x720 ...

Une autonomie en veille de 225 heures et de 8 heures en communication ... LOL !!!

Pas de NFC, une 4G LTE qui ne sert a rien pour l'instant ...

 

Et surtout des nouveautés voyons :

 

Nouveau chargeur ... allez on sort le portefeuille !

iMaps : Copie de Googles Maps & Navigation de Google !!!

iTunes : Amélioré certes mais bon ...

Facetime : Compatible avec la 3G maintenant (la Viso en 3G existe depuis 7 ans !!!!)

Siri ; Amélioré ... oui, mais uniquement aux US ...

 

Donc encore un mobile "révolutionnaire" qui est obsolète dès sa sortie face à la concurrence !

Un grand merci a Apple pour ce GRAND numéro de cirque AHAHAH ...

Le déclin d'Apple a commencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

Nano-SIM

The iPhone 5 uses a new type of SIM card, which on many occasions have been referred to as Nano-SIM. Those iPhone users who are great with their scissor ninja skills and can cut down a regular SIM to a Micro-SIM will be disappointed to know that the Nano-SIM is completely different from the Micro-SIM and cannot be made at home. Hence, you have to get a new SIM card from your network carrier, which is compatible with the iPhone 5.

 

un iphone 5 comme ipod c'est pas mal aussi ::)))

Modifié par amiinee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

Nano-SIM

The iPhone 5 uses a new type of SIM card, which on many occasions have been referred to as Nano-SIM. Those iPhone users who are great with their scissor ninja skills and can cut down a regular SIM to a Micro-SIM will be disappointed to know that the Nano-SIM is completely different from the Micro-SIM and cannot be made at home. Hence, you have to get a new SIM card from your network carrier, which is compatible with the iPhone 5.

 

je vais faire le résumé en français , alors non seulement il sera inutile en algérie comme le Galaxy SIII mais en plus de ça on peut même pas appeler avec , n'est-elle pas belle la vie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le s3 le decoupage de la sim conventionel est possible pour avoir une micro sim c'est pareil pour l'iphone 4 et le 4s

par contre pour l'iphone 5 par souci de place apple a opté pour la nano sim qui est 40% plus petite de la micro sim donc c'est une sim qui va etre fourni par les operateurs telephoniques

c'est pas demain que un de nos operateurs vas signer un contrat avec apple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 5 ! Comment dire ?...

A peine sorti et déjà obsolète face a la concurrence.

Un écran plus grand certes mais même pas de 1280x720 ...

Une autonomie en veille de 225 heures et de 8 heures en communication ... LOL !!!

Pas de NFC, une 4G LTE qui ne sert a rien pour l'instant ...

 

Et surtout des nouveautés voyons :

 

Nouveau chargeur ... allez on sort le portefeuille !

iMaps : Copie de Googles Maps & Navigation de Google !!!

iTunes : Amélioré certes mais bon ...

Facetime : Compatible avec la 3G maintenant (la Viso en 3G existe depuis 7 ans !!!!)

Siri ; Amélioré ... oui, mais uniquement aux US ...

 

Donc encore un mobile "révolutionnaire" qui est obsolète dès sa sortie face à la concurrence !

Un grand merci a Apple pour ce GRAND numéro de cirque AHAHAH ...

Le déclin d'Apple a commencé !

C'est très bien résumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...