Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L’armée US veut s’installer durablement en Libye ,Les plans secrets du Pentagone


lucky2004

Messages recommandés

Le redéploiement terroriste dans la région est une occasion inespérée pour que l’armée américaine mette un pied au Sahel.

 

 

Le Pentagone suspecte la présence d’Al Qaîda parmi les rebelles libyens. Voilà une hypothèse qui n’est pas de nature à rassurer les observateurs connaissant la «voracité» militaire de l’Oncle Sam et l’importance que les Américains portent à la région du Sahel. Mardi dernier, un haut officier américain a déclaré qu’il suspectait l’infiltration de mem-bres de la nébuleuse dans les rangs des rebelles libyens.

 

La suite ici : http://www.algerie360.com/algerie/larmee-us-veut-sinstaller-durablement-en-libye-les-plans-secrets-du-pentagone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Salam,

 

On va accepter cela?? alors quel est la position de l'algerie sur ca?? va t-elle opposer la présence de l'oncle Sam?

 

Pauvre de vous!!

 

on m'a appris que quand un incident grave survient , cherche le 1er beneficiaire et tu trouveras le coupable

 

la position de l'algerie tout le monde la connait, elle se situe au nord de l'afrique :D

 

quand a une hypothetique opposition a leur presence, la chose la plus intelligente a faire c'est nweklou alihom rabi et faire autre chose reviendrais a pisser sur le sable :D

 

a t'ecouter l'ami on dirait le general rommel s'appretant a lancer une offensive

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a appris que quand un incident grave survient , cherche le 1er beneficiaire et tu trouveras le coupable

 

la position de l'algerie tout le monde la connait, elle se situe au nord de l'afrique :D

 

quand a une hypothetique opposition a leur presence, la chose la plus intelligente a faire c'est nweklou alihom rabi :D

 

a t'ecouter l'ami on dirait le general rommel s'appretant a lancer une offensive

 

 

MDR, je lui aurais pas mieux répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a appris que quand un incident grave survient , cherche le 1er beneficiaire et tu trouveras le coupable

 

la position de l'algerie tout le monde la connait, elle se situe au nord de l'afrique :D

 

quand a une hypothetique opposition a leur presence, la chose la plus intelligente a faire c'est nweklou alihom rabi et faire autre chose reviendrais a pisser sur le sable :D

 

a t'ecouter l'ami on dirait le general rommel s'appretant a lancer une offensive

 

C'est plus complexe que chercher le 1er beneficiaire... BTW c'est le meme raisonnement du regime et c'est justement pour ca que la valeur de l'algerie sur le plan regional et mondial est identique a la valeur d'une foret remplie d'animaux inconscients sans aucune perspective en vue... on a pas raison et on a pas tord!! on est tout simplement absents

 

la position sur le sujet... pas sur la carte geographique. Ce sont -je suis presque sur- deux différentes choses!! :p

 

nweklou rabi?? un etat est sensé etre impersonnel, il peut pas iwekkel rabbi... et a en parler d'un état laïque comme l'algerie?? c'est pas du tout une option...

 

a t'ecouter l'ami on dirait le general rommel s'appretant a lancer une offensive

 

Je vais prendre ca comme une blague qui concerne mon post, pas ma personne! je tolère pas quand ça devient personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Je vais prendre ca comme une blague qui concerne mon post, pas ma personne! je tolère pas quand ça devient personnel

 

qu'es ce que je disait, rommel tout craché :D

 

au passage , j'admire ce general allemand l'inventeur de la blitzkrieg, bien sur l'admiration n'est pas idiologique, mais uniquement tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je ne suis pas un stratege militaire,mais la presence de drone dans cette zone de l'afrique n'est que benefique pour l'armee algerienne qui ne peut a elle seule faire face a la vague de mouvements suspects sur cette region...maintenant,si les drones americains reperent des mouvements suspects quelquepart,ils vont pas se risquer a intervenir et mettre leurs soldats en danger,je suppose qu'ils vont solliciter l'armee algerienne pour faire le menage !!!!! enfin c'est mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je ne suis pas un stratege militaire,mais la presence de drone dans cette zone de l'afrique n'est que benefique pour l'armee algerienne qui ne peut a elle seule faire face a la vague de mouvements suspects sur cette region...maintenant,si les drones americains reperent des mouvements suspects quelquepart,ils vont pas se risquer a intervenir et mettre leurs soldats en danger,je suppose qu'ils vont solliciter l'armee algerienne pour faire le menage !!!!! enfin c'est mon avis ...

 

Salam,

 

Je suis pas d'accord avec cette avis, vu que 1. l'algerie n'est pas un allié directe des USA et plus important 2. Parce que l’armée algérienne est incapable de faire face a ces mouvements que tu qualifie de suspectes par défaut de sa lourdeur et son manque de dynamisme (armée classique et surtout dépassée).

 

A mon avis, je pense que les USA n'utiliserons que leurs drones... et que nous (les plus sensibles sur l'histoire de frontières et souverainisme) commençons a s'habituer a la pénétration de ces gadgets a nos airs... Enfin, on ne peut que les repérer (et ça sera un miracle comme même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je crois que l'algerie a des traités avec l'otan,donc avec les usa........je serais vraiment etonné que les usa baladent leurs drone en afrique du nord sans se referer aux pays limitrophes.....maintenant,qu'est ce qu'ils mijotent ?? je ne sais pas.!!!!!je crois que les français ne vont pas voir de bon oeuil l'intrusion de l'armee us en libye....

en tout cas je pense que seul le petrole les attire et ont sauté sur la 1ere occasion pour prendre leur part du gateaux. la libye va devoir payer les indemnités pour les victimes du consulat et les frais de deplacement de la flotte us......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

A mon avis, je pense que les USA n'utiliserons que leurs drones... et que nous (les plus sensibles sur l'histoire de frontières et souverainisme) commençons a s'habituer a la pénétration de ces gadgets a nos airs... Enfin, on ne peut que les repérer (et ça sera un miracle comme même)

 

+1 c'est tous a fait ce que je crois , ils vont d'abord commencé par les drones et je vous assures qu'ils vont scanné tous méme le mali ...

et sa sera un miracle comme tu as dit de repérer la technologie des Sam's, la seul chose que l'armé peut fair et fair des monté par avion de chasse surtous dans les frontières avec la libye et espéront qu'un avion va se croisé avec un drone :D ( je parie que le pilote va s'éjecter de l'avion a forcé de peur hhh )

Modifié par russia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyer quelque solda sans spécifique leurs mission exactement et donner une date de leurs remplis. Alors la Libye risque de passer d'état fantoche a une protectorat pur et dur. Et vous comme moi savant que sera leurs (X) réactions. (c'est ca etre un pays de non alignement :p)

 

HS: Des violation d'espace aérien et maritime sont une pratique courante (d’après ce que j'ai compris) et que les pays préfère fermer les yeux (militairement parlant) enfin ca dépend les relation diplomatique. (je n'affirme rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est tous a fait ce que je crois , ils vont d'abord commencé par les drones et je vous assures qu'ils vont scanné tous méme le mali ...

et sa sera un miracle comme tu as dit de repérer la technologie des Sam's, la seul chose que l'armé peut fair et fair des monté par avion de chasse surtous dans les frontières avec la libye et espéront qu'un avion va se croisé avec un drone :D ( je parie que le pilote va s'éjecter de l'avion a forcé de peur hhh )

 

+1, Si le pilote arrivera a repérer la drone déjà... lol

 

Armée qui agressait son peuple, le tour est venu pour payer la dette! espèce de haggara...

 

PS: Né en 1987, je fais pas partie du FIS :) je suis même contre ces idiots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre rire et ce moquer!

 

A ses début le FIS était mauvais que ca ? Tu ne fais pas mieux qu'un autre troller dans le forum (je dis pas que ton message est un trop mais juste une énorme hs) des fois je me demander si tu es vraiment un modérateur ou juste un rageux.

 

La fin est vraiment sympa.

 

PS: "Khoya 3edwi, rajel wa massou"

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre rire et ce moquer!

 

A ses début le FIS était mauvais que ca ? Tu ne fais pas mieux qu'un autre troller dans le forum (je dis pas que ton message est un trop mais juste une énorme hs)

 

 

Je veut pas rire ou me moquer... plutôt essayer de faire ouvrir les yeux et surtout les cortex des idiots hyper mongoliens qui pensent que l'algerie actuelle a une quelconque influence sur ce qui se passe...

 

J’espère que si seulement tu lisais mes propos de cette angle!! tu pourra peut etre comprendre ce qui est ecrit... peut etre :)

 

PS: "Khoya 3edwi, rajel wa massou"

 

Tu dis ça a moi ou aux drones?? et puis voila un exemple des principes du régime Dz + une proportion du peuple malheureusement (Pure Jahiliya)

 

vous pensez qu'ils ont besoin de drones, et les 10aines de satelites qui surveillent non stop tt la planète !!!!!!!! méditez la dessus

 

Les satellites ne frappent pas... les drones oui! :)

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas rire ou me moquer... plutôt essayer de faire ouvrir les yeux et surtout les cortex des idiots hyper mongoliens qui pensent que l'algerie actuelle a une quelconque influence sur ce qui se passe...

 

J’espère que si seulement tu lisais mes propos de cette angle!! tu pourra peut etre comprendre ce qui est ecrit... peut etre :)

 

 

 

Tu dis ça a moi ou aux drones?? et puis voila un exemple des principes du régime Dz + une proportion du peuple malheureusement (Pure Jahiliya)

 

 

 

Les satellites ne frappent pas... les drones oui! :)

 

Ni a toi ni les drones, mais juste a ceux qui avec une aide étrangère chercher a provoquer* un changement. Jahiliya ?!, crois tu vraiment que tu nous apprend quelque chose de nouveau ? Si tu veux bien relis toi meme ton poste.

 

Armée qui agressait son peuple, le tour est venu pour payer la dette! espèce de haggara...
Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas la partie ou tu parle "linfluence sur cee qui se passe" !!

 

Et je te rappel que le sujet initial parle de la Libye et merci mais je prefere nmout jahel que tu m'ouvre les yeux.

 

voila un exemple des principes du régime Dz + une proportion du peuple malheureusement

 

Pas besoin de régime Dz pour le penser je pense que personne n'aime voir son frere ce faire frapper par un étranger meme si lui le fais (logique non?)

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te rappel que le sujet initial parle de la Libye et merci mais je prefere nmout jahel que tu m'ouvre les yeux.

 

C'est article qui représente la vision de l'algerie (regime + partie du peuple "brainwashed" par le DRS) sur ce qui se passe en lybie... c'est pour ca que je me permet de relier le regime Dzien a ce que l'article suggere...

 

Et je suis sur que tu ne préfère pas ça!! faut juste de reconsidérer les avis contredisant tes avis...

 

Et pas la peine de prendre la tete, on ne fait que discuter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça a moi ou aux drones?? et puis voila un exemple des principes du régime Dz + une proportion du peuple malheureusement (Pure Jahiliya)

 

Tu parle de Jahiliya, dois je ne pas me sentir viser ? (Et désolé pour ce que j'ai dis plus haut car j'avoue que j'ai pas lu l'article et je comptais meme pas laisser de message ... mais bon)

 

"Khoya 3edwi, rajel wa massou" que ce soit mentalité du régime ou pas, c'est mon avis ne tant que musulman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...