Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les Sources ---> Bordj El Kiffane par transport en commun !!


Messages recommandés

Bonjour les gars,

 

J'ai récemment commandé une nouvelle voiture que je recevrai bientôt inchallah, la livraison s’effectuera a Bordj El kiffane (juste à côté du Kiffane club je croit), ma question à mes amis Algérois est :

 

En étant obligé de prendre le transport en commun pour aller chercher la voiture, quel est le trajet que je doit prendre à partir des Sources (Birmo) à côté du siège de Cevital car je doit avant tout récupérer les papiers de la voiture ensuite aller vers Bordj El Kiffane pour me faire livrer cette dernière ? ou doit je prendre un taxi tout simplement, dans ce cas la course me coûtera combien à votre avis ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A partir des sources ou de Garidi II, tu peux prendre un bus vers Bir-Mourad Raïs, ensuite de là tu prends le Bus vers Les Annassers (Pas la cité, le quartier, c'est à dire Ruisseau). De là, tu prends le Tramway vers Bordj El Kiffan. Il te restera à prendre un Bus vers Aïn Taya, Il y a un arrêt pas très loin de Kiffan Club.

Sinon, Tu prends un Bus vers Kouba, ensuite le Bus vers Place des martyrs, tu t'arrêtes à Taffourah et tu prends le bus vers Aïn Taya et tu descends à côté de Kiffan. Perso, je préfères la première solution.

Sinon, la meilleure solution, tu fais appel à un ami pour te conduire directement de Cevital vers Kiffan vu que le transport en commun va fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...