IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: Démarche immigration Canada

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Question Démarche immigration Canada

Bonjour,
    Je viens vers vous pour demander des éclaircissements à propos du dossier de l’immigration vers la Canada (Québec) et spécialement aux gens qui sont deja passé par là.
    On demande souvent des copies certifiés conforme et copies assermentées. J'aimerai savoir qu'est ce que vous avez présenté dans votre dossier.
    est ce que vous avez juste légalisé vos documents à la mairie et les traduire par la suite ou vous les avez certifiés à l'APC + les certifiés au ministère des affaires étrangères ?

Pour le diplôme d'étude et les relevés de note, on ma dit (au ministère des affaires étrangères) qu'il fallait les certifier au ministère de l'enseignement supérieur + AE.
    Pour l'extrait d'acte de mariage c'est l'APC + AE.

Est ce que vous avez tous fait ces démarches ou vous avez juste présenté les copies légalisé a la mairie ?
    Je connais 2 gars qui ont deja déposé leur dossier d'immigration mais ils non rien fait de tous ça. Ils ont juste légalisé les documents à la mairie.

et vous ? qu'est ce que vous avez fait ?

Merci d'avance.
    Dernière modification par venom1000 ; 15/09/2012 à 21h37.

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Démarche immigration Canada

Salam,

J'ai un ami qui est en Alberta, Cannada et d'après ce qu'il m'a dit, normalement la légalisation de la mairie suffit!! sinon je vais lui orienter vers cette discussion pour qu'il nous éclaircit sur le sujet dès que possible...

BTW, j’attends juste mon diplôme pour commencer la meme procédure...
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    9
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

J'ai un ami qui est en Alberta, Cannada et d'après ce qu'il m'a dit, normalement la légalisation de la mairie suffit!! sinon je vais lui orienter vers cette discussion pour qu'il nous éclaircit sur le sujet dès que possible...

BTW, j’attends juste mon diplôme pour commencer la meme procédure...
    Ok merci pour l'info.

Sinon pour ton diplôme, tu peux commencer dès maintenant si tu as l'attestation de succès. Moi j'ai toujours pas mon diplôme final et c'est pas demain la veille.
    Sur le formulaire c'est bien écrit que l’attestation suffit largement.

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Salam,

Je viens de parler avec mon ami et il m'a dit que tout document doit etre légalisé dans la mairie et doit impérativement avoir le caché "Copie Conforme" " Valable a l'etranger"...

Sinon pour mon cas, j'ai toujours pas l'attestation de succès!! et oui on est en algérie... et mon diplôme est le premier de sa catégorie (Dr. en pharmacie)
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    9
    Pouvoir de réputation
    12

Pour les actes de naissance, j'ai bien "VALABLE UNIQUEMENT POUR L'ETRANGER" en cachet et "Pour copie conforme" en écriture imprimerie mentionné en bas.
    Pour l'extrait des registres des actes de mariage, j'ai "Pour extrait conforme" en écriture imprimerie mentionné en bas. En cachet "VALABLE UNIQUEMENT POUR L'ETRANGER".
    Il me reste alors a faire des copies de l'attestation de succès + relevé de note et les légaliser à la mairie mais je dois demander les cachets en Francais si possible.

Dans tous les cas, faudrait faire des traductions même pour un cachet en arabe (à confirmer)

Dsl mais apparemment SAH tu dois attendre. Sinon pour la pharmacie, t'es en haut de la liste Cliquer ici pour agrandir RABI IKADREK inchallah.
    Dernière modification par venom1000 ; 15/09/2012 à 22h09.

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Salut,
    une petite question si vous le permettez, il acceptent tous les diplomes ? (plus précisément un doctorat en médecine)
    merci

Remerciements
    12
    Remercié 10 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Les demande d'immigration sont bloqués momentanément depuis Mars 2012 jusqu'a Mars 2013 sauf pour les domaines de formation qui rapporte 6 points ou 12 points

Remerciements
    9
    Pouvoir de réputation
    12

@me_my_self_and_i : pour le doctorat je ne sais pas, mais d'après mes infos le diplôme Algérien en médecine n'est pas reconnu. Tu dois faire une évaluation de tes connaissances ou une évaluation de ton diplôme.
    @Rafik3175 : Oui oui je confirme, c'est bien mentionné sur le site. Ça n’empêche pas de constituer les papiers les plus importants, malgré que y'aura encore des changements en Janvier 2013.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

bsr,veuillez excuser ma question je ss nouveau. pour immigrer en famille et s’installer, qu’elle type de visa dois je demander ??

Remerciements
    2
    Remercié 53 fois dans 40 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Bonsoir ,

Je re-ouvre ce topic voila svp puis je avoir les démarches exacte pour l'immigration au canada ? merci

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Immigration Canada
    Par cosinus85 dans le forum Guesra
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/10/2013, 17h33
  2. [Problème] Demarche pour ouvrir une ecole de langues
    Par gninadz dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2013, 03h54
  3. demarche pour etudier en france
    Par mahdido92 dans le forum Etudes et enseignement