IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: [Exclusivité Nedjma] Nedjma lance un nouveau service exclusif et gratuit "Dima+"

Remerciements
    346
    Remercié 906 fois dans 564 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur [Exclusivité Nedjma] Nedjma lance un nouveau service exclusif et gratuit "Dima+"

Nedjma lance un nouveau service exclusif et gratuit, « DIMA+ »

Pour la première fois en Algérie, il y a possibilité de rester en relation avec tous vos contacts même quand votre mobile est éteint ou en dehors de la zone de couverture. Ce service s'appelle DIMA+ et il est signé Nedjma.

Pratique et simple d’utilisation, DIMA+ vous permet d’informer, instantanément et automatiquement par SMS, les correspondants qui ont tenté de vous joindre lorsque votre mobile était éteint ou en dehors de la zone de couverture, que vous êtes de nouveau joignable.

Ainsi, plus de soucis à vous faire si vous êtes hors réseau ou que votre batterie est à plat. Grâce à DIMA+, vos correspondants seront informés automatiquement que vous êtes de nouveau joignable sur votre téléphone portable.

En effet, une fois à nouveau connecté au réseau Nedjma, vous recevrez aussitôt un SMS vous informant sur les appelants qui ont tenté de vous joindre. Ces mêmes correspondants reçoivent de leur côté et au même moment un SMS leur indiquant que vous êtes de nouveau joignable et peuvent donc vous rappeler.

Pour activer le service DIMA+, il vous suffit de composer gratuitement sur votre téléphone portable le code *555*2*1# . Vous pouvez à tout moment désactiver sans frais le service DIMA+, via un menu accessible en composant le code *555#.

DIMA+ est un service gratuit et permanent valable pour tous les clients Nedjma.

Source

Remerciements
    84
    Remercié 49 fois dans 37 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : [Exclusivité Nedjma] Nedjma lance un nouveau service exclusif et gratuit "Dima+"

Sympa ce service Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    187
    Remercié 115 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : [Exclusivité Nedjma] Nedjma lance un nouveau service exclusif et gratuit "Dima+"

Marre de ces pubs mensongères,
    Pour la première fois en Algérie, il y a possibilité de rester en relation avec tous vos contacts même quand votre mobile est éteint ou en dehors de la zone de couverture.
    Ça existe depuis des lustres chez Djezzy, et ça s’appelle Clip+ je crois.

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir

oui ça existe chez djezzy et mobilis mais celui de nedjma à un plus, tu reçois un sms quand ton contacte est de nouveau joignable Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    346
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    bla Ze3af dans quelques jours tu verras la pub dans les journaux... etc Cliquer ici pour agrandir

et sinon à part ça , Nedjma va encore saturé son réseau avec ce service,les algériens aiment le Gratuit même si le service les intéresse pas, les pauvres, je me souviens de l'opération Storm M'Stor également exclusive à nedjma pour envoyer du crédit en étant anonyme sans donner son numéro , et bien les gens n'ont pas du tout accroché au contraire quand on leur demande de donner leur code ils s'énervent ils veulent utiliser leur numéro loool wesh thab cha3b non fahem wesh ddir !!!!
    Dernière modification par Hicham ; 16/09/2012 à 20h53.

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    tu reçois un sms quand ton contacte est de nouveau joignable Cliquer ici pour agrandir
    Et si tu étain ton portable pour éviter une personne, impossible d’esquiver. A mon avis ce n'est pas suffisant pour utiliser le terme "exclusif"

Remerciements
    346
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par kamui13 Cliquer ici pour agrandir
    Et si tu étain ton portable pour éviter une personne, impossible d’esquiver. A mon avis ce n'est pas suffisant pour utiliser le terme "exclusif"
    personne ne t'oblige à l'utiliser ,si tu veux esquiver et bien ne tape pas le code , et puis tu peux le désactiver quand tu veux.

le service est nouveau et tout frais et déjà vous commencez à le critiquer , typiquement algérien ça , vous n'aimez pas le changement et vous râler quand les choses ne changent pas, faut se mettre d'accord sur ce que vous voulez !
    Dernière modification par Hicham ; 16/09/2012 à 22h22.

Remerciements
    9
    Pouvoir de réputation
    10

[efface tout] Au faite j'avais mal compris (encore une foi) .. et M.Hicham tu t'emporte vite ;D et laisse c'est pauvre algériens tranquille (en plus je c'était a prendre au second degré). Il y a un différence entre critiquer et dénigrer. (mon petit doigt me dis que t'es un «fan» de Nedjma ?)

Parler de sois meme a la deuxième personne du pluriel c'est aussi typiquement algérien? :P
    Dernière modification par kamui13 ; 17/09/2012 à 00h07.

Remerciements
    346
    Pouvoir de réputation
    21

[efface tout] Au faite j'avais mal compris (encore une foi) .. et M.Hicham tu t'emporte vite ;D et laisse c'est pauvre algériens tranquille (en plus je c'était a prendre au second degré). Il y a un différence entre critiquer et dénigrer. (mon petit doigt me dis que t'es un «fan» de Nedjma ?)
    Parler de sois meme a la deuxième personne du pluriel c'est aussi typiquement algérien? :P
    tkt je prends tous les messages au 3 ème degré même, mais mon message ne s'adresse pas particulièrement à toi c'est juste la première phrase qui te concernait (là ou je dis que tu peux désactiver le service) la 2 ème c'est en plus et ça concerne tout le monde moi également Cliquer ici pour agrandir

(mon petit doigt me dis que t'es un «fan» de Nedjma ?)
    moi fan de nedjma ? qu'ils crèvent ou pas y'aurais aucune différence, je pourrais jamais être fan d'escrocs qui arnaquent des innocents pour se faire du fric avec leur clé magique qui donne accès à internet. oui je suis fan mais pas un bon Fan Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    9
    Pouvoir de réputation
    10

Ha ben ma première phrase faut la zapper. (il y a encore des personnes qui te remercie pour le tacle que tu ma fait fml)
    Avec un débit de 15Mbs comment ne pas devenir fan huh.

HS Off.
    Dernière modification par kamui13 ; 17/09/2012 à 08h29.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. nouveau service "Filtri" de Nedjma
    Par zizou3973 dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/12/2012, 06h42
  2. Microsoft Lance son Nouveau Service "Xbox Music"
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2012, 11h42
  3. RapidShare Lance son nouveau Service de Stockage online "RapidDrive"
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 09/07/2012, 11h06
  4. Djezzy lance un nouveau Service à Crédit D'urgence "Tranquilo"
    Par Hicham dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2012, 15h32
  5. Après "Thani" de Nedjma , Djezzy Lance Son Nouveau Service De Location de N° "Verso"
    Par Hicham dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Dernier message: 15/01/2012, 18h08

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages