IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Qu'elle FAI Choisir SVP URGENT !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Erreur Qu'elle FAI Choisir SVP URGENT !

Salem Alikoum Voila Tout D'abord Je Vous suis Depuis Un Bon petit Moment sur ce forum vous avez apporte beaucoup de réponse a mes question sur a peu prés tout Je vous remercie , mais voila je vais bientôt emménager en Algérie pour raison professionnelle Inchallah Cliquer ici pour agrandir ( Wilaya De Skikda ) Je Vous sollicite Pour savoir Qu'elle FAI Prendre ? Pour vous répondre d'avance : Mon utilisation et beaucoup De streaming ( Justin.tv ) , Jeux vidéo en ligne ( Ps3 = Bf3 Mw3 Cliquer ici pour agrandir Etc.... ) Et le téléchargement en générale ici en France je fait du 10/15 GB Par jour Je ces que il va falloir que je lâche la pédale si je vient en Algérie mais Bon Qu'elle que film le soir me suffira largement ( M3lich ) !!! Combien de temps il vous faut pour télécharge un film et Qu'elle sont vos méthode et les plus rapides Svp ( Utorrent, Direct Down ou autre Merci d'avance et J'ai une autre Question pck d’après ce que je vois Eepad serait Le paradis en Algérie Pour le Down et Il y'a moins de problème sur les coupures compare au autre FAI puis leur Bouquet Me plait bien la télé,le téléphone et l'internet tien donc sa sens la France un peux Cliquer ici pour agrandir ! Sont t-il opérationnelle valent t-il vraiment le coup et etc ce que il y'a une option pour appeler la France gratuit ou a moindre coup en Algérie svp et Merci d'avance encore Cliquer ici pour agrandir .

PS : Excuse moi si j'ai mit cette discussion dans la section Eepad :/
    Dernière modification par Bigb30 ; 20/09/2012 à 14h05.

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Qu'elle FAI Choisir SVP URGENT !

FAI ? mais il y en a qu'un.. t'es sur que tu ne nous fait pas une blague la ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par kamui13 Cliquer ici pour agrandir
    FAI ? mais il y en a qu'un.. t'es sur que tu ne nous fait pas une blague la ?
    Ok admet on Que ces une blague Ces Qu'oi Djawed,Anis,eepad,easy etc.... ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Salut,
    Easy, Fawri est Anis sont les 3 services d'internet disponibles en Algérie, ils sont tous contrôlés par un seul et unique FAI, ALGÉRIE TELECOM.

Eepad, c'est de l'histoire ancienne, on entend plus parlé depuis presque 3 ans....

Pour ce qui est d'internet, je te conseille de prendre FAWRI (Si jamais c'est dispo) 1 Mbit/s (Pas de pack téléphone, télévision, ce n'est pas dispo en Algérie).

Pour les jeux en ligne, tu peux jouer, la plupart des cas, sans problèmes de ping.

En ce qui concerne le streaming, c'est un peu moin performant, des fois c'est lent, mais bon ça passe. Tu peux télécharger à une vitesse de 115 ko/s avec µTorrent(c'est le meilleur moyen de téléchargement et tu ne risques rien, il n y a pas Hadopi ou un truc du genre en Algérie).

115 ko/s en moyenne tu peux donc télécharger 100mb chaque 15min, soit environ 1h20 pour chaque film.

L'installation du câble et de l'internet peut durer longtemps, je te conseille donc de commencer les procédures pour mettre l'internet chez toi... Sauf dans le cas ou t'as déjà une ligne téléphonique, la mise en place d'internet peut durer 4 jours en moyenne.

J'espère t'avoir aider, si tu as d'autres question n'hésites pas, on est là pour t'aider.

Bonne soirée

Remerciements
    9
    Pouvoir de réputation
    9

J'adore fromageCliquer ici pour agrandir. Tu vas vite déchanter désolé pour toi et bonne chance.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Mercii Fromage Pour cette réponse clair et précise

Oui Normalement Il devrait y avoir la ligne Déjà je vais me renseigner Cliquer ici pour agrandir

Une dernière Question Pourquoi Quand je tape FAWRI sur le net il me ramène a Djawed ? On t-il un Site Web ?

Remerciements
    9
    Pouvoir de réputation
    9

Djaweb = Fawri, Anis, Easy.

Remerciements
    326
    Remercié 860 fois dans 536 messages
    Pouvoir de réputation
    21

chez nous on utilise le terme "connexion merdik" au lieu des noms "djaweb , anis , easy , fawri" c'est plus significatif Cliquer ici pour agrandir

pour ton choix , c'est simple , aujourd'hui il n' y a que Fawri puisque Easy ils font plus et anis tellement il est saturé ils le basculent au MSAN (fibre optique en carton machi en verre) , donc Fawri is the best choice !

Algérie Télécom , le bon choix !
    Dernière modification par Hicham ; 20/09/2012 à 17h54.

Remerciements
    67
    Remercié 41 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir

plutôt l'unique choix lol

Remerciements
    22
    Remercié 50 fois dans 37 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir

chez nous on utilise le terme "connexion merdik" au lieu des noms "djaweb , anis , easy , fawri" c'est plus significatif Cliquer ici pour agrandir

pour ton choix , c'est simple , aujourd'hui il n' y a que Fawri puisque Easy ils font plus et anis tellement il est saturé ils le basculent au MSAN (fibre optique en carton machi en verre) , donc Fawri is the best choice !

Si tu n'est pas content de Fawri, tu peut toujours choisir SLC, ANwar net, Icos net !!!!!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. C’est elle !
    Par NewsBot dans le forum Actualités diverses
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2010, 00h10
  2. AT possede t'elle un NOC
    Par Sigma dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/06/2009, 22h02
  3. [Problème] urgent urgent urgent!!! Don de sang
    Par el-farouk dans le forum Guesra