IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: escroqerie lors de l'achat d'un terrain indivision et justice

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Non ou mauvais escroqerie lors de l'achat d'un terrain indivision et justice

bonjour maitre je souhaiterai connaitre mes droits ayant acheter un terrain de 100m2 dans indivision au bout de quelque année je m'apercoit qu'il n'y a pas 100m2 et moins le vendeur etait coproprietaire avec ses frere lors d'un conflit familiale a vendu ses 100m2 et nous nous retrouvons a acheter ce terrain a moitier grignoter par les freres du vendeur nous avons entamer une procedure en justice et finissons par perdre car sur l'acte nous dit nous sommes dans les 20% d'erreur en effet au debut nous pensions qu'il nous restait 80m2.suite a ca nous a vons fait appel a boumerdes et ramener un expert géometre de notre poche il finira par constater qu'il nous reste 75m2 est ce que ce rapport aura une valeur juridique que devons nous faire car les freres de ce vendeur on l'intention de construireet le vendeur aynt declare moins la valeur que ce que l'on apyer que pouvons nous intenter merci de nous eclaircir

Remerciements
    2
    Remercié 8 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : escroqerie lors de l'achat d'un terrain indivision et justice

Bonjour,
    il faut se retourner contre le vendeur, en réparation du préjudice subi ou en résolution de la vente.
    avez vous établi un acte notarié? y a t-il eu des témoins lors de la vente (pour attester de la vrai valeur du terrain)?
    bien à vous

Discussions similaires

1. [Problème] terrain acte dans l’indivision
    Par hakim31 dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2016, 23h46
  2. [AIDE] Achat d'un terrain agricole
    Par RaSOiR dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2013, 21h10
  3. Une arnaque lors de l'achat d'une vehicule d'occasion ???
    Par genio dans le forum Achat-Vente
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2012, 14h06
  4. [Problème] Achat d'un terrain avec un papier timbré
    Par Travmania dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2010, 17h33

Liens sociaux

Règles de messages