IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
Share |

Discussion: "Boùteflika est le candidat du FLN à la présidentielle de 2014" Annone Belkhadem

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur "Boùteflika est le candidat du FLN à la présidentielle de 2014" Annone Belkhadem

"Bo^^^^^ika est le candidat du FLN à la présidentielle de 2014"

Cliquer ici pour agrandir

Abdelaziz Belkhadem a tenu aujourd’hui une réunion avec ses représentants du FLN dans les deux chambres du Parlement, l’APN et le Conseil de la Nation. Une réunion qui intervient à la veille de la présentation du plan d’action du gouvernement à l’APN. Sans surprise, Belkhadem a demandé à ses députés d’appuyer le plan du gouvernement partant du principe « que ce plan trouve son essence dans le programme du président de la République, président d’honneur du FLN ». Le patron du parti majoritaire à l’APN a également instruit ses députés, notamment ceux élus pour première fois, de « coordonner leur intervention lors des débats afin d’éviter de répéter les mêmes volets ». « Belkhadem nous a demandé de consacrer une minute aux problèmes locaux et quatre minutes aux préoccupations d’ordre national. Il a donné des consignes pour voter en faveur du plan d'action du gouvernement », explique un député.
    Selon une source qui a assisté à cette réunion, Belkhadem a consacré une bonne partie de son intervention aux problèmes internes du parti. Évoquant le rassemblement organisé samedi par ses opposants devant le siège du parti à Hydra, sur les hauteurs d’Alger, Belkhadem a affirmé qu’il ne renoncerait pas à recourir à la force contre ces derniers pour les dissuader d’occuper le siège du parti. « Nous utiliserons leurs méthodes », a‑t‑il promis.

Le patron de l’ex‑parti unique a dit aux députés que les cadres et militants du FLN qui ont participé aux dernières législatives sur d’autres listes ne représenteront pas le parti aux élections locales du 29 novembre. « Ils ont choisi leur camp. Qu’ils assument leur position », a‑t‑il soutenu.

Enfin, Belkhadem a annoncé, à propos de la présidentielle de 2014, que le candidat du FLN reste Abdeleaziz Bo^^^^^ika, sauf si ce dernier ne brigue pas un quatrième mandat présidentiel.

Source

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : "Bo^^^^^ika est le candidat du FLN à la présidentielle de 2014" Annone Belkhadem

C'est bien, la suite de Dead Island sortira en 2014 !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : "Bo^^^^^ika est le candidat du FLN à la présidentielle de 2014" Annone Belkhadem

n'importe quoi, barka ma toukhrout a3lina.
    Signature en construction ..........
    [SIGPIC]http://www.pingtest.net/result/12425476.png[/SIGPIC]

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

ça me surprendrait qu'il survive ! mais ça serait bien un autre mandat de boutéf ! , je préfère la stabilité pérso !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    6

et bien s'il veut faire de l'algerie une syrie ou une libye il n'a qu'a rester Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    341
    Pouvoir de réputation
    21

vous vous rendez compte, il y a qu'un jeûne dans le nouveau gouvernement il a 37 ans c'est Belkacem Sahli, secrétaire d’Etat chargé de la Communauté nationale à l’étranger , el Baqi 50 ans , 60 ans outla3 , et on arrive à Highlander (bo^^^^) avec vie infinie Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    vous vous rendez compte, il y a qu'un jeûne dans le nouveau gouvernement il a 37 ans c'est Belkacem Sahli, secrétaire d’Etat chargé de la Communauté nationale à l’étranger , el Baqi 50 ans , 60 ans outla3 , et on arrive à Highlander (bo^^^^) avec vie infinie Cliquer ici pour agrandir
    Ils nous enteront tous ! Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

J'ai beau lire et relire l'article, je ne trouve pas ou il est dit que Bo^^^^ se présentera aux prochaines élections présidentielles, ni pour autant l'annonce de Belkhadem que ce dernier va le faire!!!
    C'est dire que l'article parle d'une chose"Assemblé FLN" et le titre lui parle d'une autre!!!!
    A vérifier.
    Salutations.

Remerciements
    341
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par FARESMANIA Cliquer ici pour agrandir
    C'est dire que l'article parle d'une chose"Assemblé FLN" et le titre lui parle d'une autre!!!!
    Le Titre est extrait de l'article , il se trouve juste au dernier paragraphe.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par FARESMANIA Cliquer ici pour agrandir
    J'ai beau lire et relire l'article, je ne trouve pas ou il est dit que Bo^^^^ se présentera aux prochaines élections présidentielles
    parfois je me demande vraiment si certains navigateurs ne traduisent pas le français en chinois à l’insu des utilisateurs, tout le monde a capté le message sauf toi , certes il n'est pas dit explicitement que le président va se présenter mais Belkhadem en tant que Secrétaire Général du FLN a annoncé que dans son parti c'est Bo^^^^^ika qui a été choisie pour devenir candidat aux éléctions. celà voudrait dire qu'ils ont pas l'intention de mettre un autre et qu'ils vont garder
    bo^^^^^ika à vie !!!!!

mais bien sur si le président ne veut pas alors ouiiii on oublie mais sinon c'est bien parti pour un 4ème mandat.

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    Le Titre est extrait de l'article , il se trouve juste au dernier paragraphe.

parfois je me demande vraiment si certains navigateurs ne traduisent pas le français en chinois à l’insu des utilisateurs, tout le monde a capté le message sauf toi , certes il n'est pas dit explicitement que le président va se présenter mais Belkhadem en tant que Secrétaire Général du FLN a annoncé que dans son parti c'est Bo^^^^^ika qui a été choisie pour devenir candidat aux éléctions. celà voudrait dire qu'ils ont pas l'intention de mettre un autre et qu'ils vont garder
    bo^^^^^ika à vie !!!!!

mais bien sur si le président ne veut pas alors ouiiii on oublie mais sinon c'est bien parti pour un 4ème mandat.
    Je suis décu de vous Hicham, vous criez tout le temps qu'il faut rester zen mais surtout prendre les messages des forumiens toujours au 2eme degrés alors que vous ne le faites pas!!!
    Ma critique envers le titre n'etait pas vis a vis de vous mais du rédacteur de l'article"sauf si c'est vous la ca sera autre chose" car en premiere lecture"titre" on croit que bo^^^^ c'est officiellement présenté aux présidentielles alors que ce n'est qu'une affirmation sous le sceau du conditionnel donc jusqu'a preuve du contraire Bo^^^^ n'est pas un candidat au présidentielles et Belkhadem n'a rien annoncé ou si vous voulez n'a rien apporté de nouveau.
    Maintenant si ma vision des choses fait que parmis tous les membres je sois le seul qui n'a rien compris pardonnez alors ma simplicité d'esprit j'ai tendance a lire entre les lignesCliquer ici pour agrandir.
    Salutations.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Ubisoft] "Watch Dogs" Reporté à 2014
    Par Hicham dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/10/2013, 20h02
  2. Ali Benflis candidat à la présidentielle de 2014
    Par Hicham dans le forum Guesra
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2013, 22h56
  3. Réponses: 17