Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Données perdues


zazoouu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

A titre d'information,j'ai un BlackBerry 9900,j'ai changé de puce,et quand je l'ai allumé, la catastrophe ,j'ai pas trouvé toutes mes photos sur la carte memoire,elle était vide, meme les msg et les contact de l'ancienne puce, y'avait vraiment rien,et pourtant j'ai rien fait ,j'ai juste placé la puce,

 

Est ce que quelqu'un peut me donner une solotion, je suis rentrée d'un voyage recemment , et la j'en ai aucune photo, meme j'en ai des contacts tres importants,je ne sais ce qui s'est passé!!que dois je faire??

 

Merci pour votre aide.

 

j'attends vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de mettre votre carte mémoire sur un pc et regardez si il y a les données.

Dans le cas ou votre carte mémoire est vide, essayez un logiciel de récupération de données comme File Scavenger.

Pour ce qui est de vos contactes; si ils sont stockés dans votre première puce c'est normal qu'au changement de cette dernière la liste des contactes dans votre téléphone sera vide. J'espère que ça va vous aider.

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

une puce, je ne peux pas accéder a la suppression de donnée, ni a la restauration du système !! elle na aucun droit sur l'os

 

je pense que c'est une mauvaise manipulation de votre part.... !!

 

Est ce que vous avez remet la première puce dans le téléphone ?!

 

Cordialement.

 

 

je vous remercie pour votre reponse,

 

Oui je l'ai remis et ça n'a rien donné,je l'ai meme placé ds un autre appareil mais en vains,,aucun contact n'est affiché!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est pas normal , en général les blackberry , ne perdent pas les donnés , c'est la première fois que j entend parler, tu peux installer une application qui fais une sauvegarde des donnés depuis bb applications world .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...