Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Megabox : premières images du nouveau service que prépare Kim Dotcom


AZstyle

Messages recommandés

Megabox : premières images du nouveau service que prépare Kim Dotcom

 

 

attachment.php?attachmentid=17930&d=1348775863

Le fondateur de MegaUpload a mis en ligne une vidéo promotionnelle de son service de musique gratuit qui lève un coin de voile sur l’interface et ses fonctionnalités.

Après des mois d’allusions et de promesses, il semble que le nouveau service Megabox promis par Kim Dotcom soit sur les rails. Une vidéo (ci-dessous) mise en ligne hier sur YouTube en montre les premières images et dévoile quelques fonctions. Ce service de musique est censé être entièrement gratuit pour les usagers grâce à un système de financement par la publicité utilisant un logiciel spécial nommé Megakey.

 

 

Il agit comme un bloqueur de publicités indésirables en remplaçant 10 à 15% des réclames qu’un internaute est amené à voir par des publicités provenant de la régie gérée par Dotcom qui assure que les artistes pourront conserver 90% des revenus. Les usagers qui ne souhaiteraient pas installer Megakey pourront tout simplement acheter leur musique. Dans la vidéo, on aperçoit plusieurs pages de l’interface qui livrent des informations.

 

 

 

Megabox aura une forte dimension sociale avec la possibilité d’associer des comptes Facebook, Twitter, YouTube, un flux indiquant qui sont les personnes qui écoutent le même morceau, des recommandations, les évènements (concerts) et un service de chat intégré.

 

 

90% du code de Megabox achevé

 

 

La vidéo évoque également un stockage en ligne illimité pour la musique ainsi qu’un accès mobile via des applications Android et iOS. On voit aussi apparaître les albums et photos de plusieurs artistes et groupes importants : David Bowie, Blur, Radiohead, The Roots, Artic Monkey, Foo Fighter. Quatre sont mis en avant (The Black Keys, Rusko, Two Fingers et Will.i.am) et présentés comme des « exclusivités » Megabox.

 

On ignore s’il s’agit d’exemples pris au hasard pour remplir les pages ou si ces artistes soutiennent déjà le projet. Selon Kim Dotcom, 90% du code de Megabox est achevé et le service sera lancé d’ici la fin de l’année. (Eureka Presse)

 

 

source: zdnet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet date déjà de 3 jours sur le forum : http://www.forumdz.com/showthread.php?39634-MegaBox-Sortie-Imminente-Making-of-MegaBox-by-Kim-Dotcom&p=268758#post268758

 

[info] avant de poster , faites une recherche !

Smahli Mr le Flic, je ferai plus attention la prochaine fois.

ou comment dégoûter la bonne intention déjà minime de partager sur ce forum, je te laisse volontiers le (quasi) monopole des publications "fraîches" sur le forum, j'ai pas envie de me prendre au sérieux ici aussi...rechercher, vérifier,..bla bla.

Bref Bon courage à vous.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sniperdz93
c'est clair il a vendu pleins de comptes a vie et même les autres comptes avec une durée , et rien pas remboursements , un ami a moi en a fait les frais ...

 

 

Oui mais le site qui a fermé et ou lui a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sniperdz93
c'est clair il a vendu pleins de comptes a vie et même les autres comptes avec une durée , et rien pas remboursements , un ami a moi en a fait les frais ...

 

Oui mais c'est le site qui a fermé et ils lui ont fermé tout les comptes qu'ils avait comment il saura que ton ami a un compte avis, faut s'attendre à tout avec ces sites de partages, mais faut pas traiter Kim de voleur car les voleurs sont ceux qui te font payer un CD 100 sa valeur....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smahli Mr le Flic, je ferai plus attention la prochaine fois.

ou comment dégoûter la bonne intention déjà minime de partager sur ce forum, je te laisse volontiers le (quasi) monopole des publications "fraîches" sur le forum, j'ai pas envie de me prendre au sérieux ici aussi...rechercher, vérifier,..bla bla.

Bref Bon courage à vous.

Au revoir.

je suis très déçu que tu le prennes comme sa , je n'ai fait que donner et relayer le conseil des modérateurs et administrateurs.

 

maintenant si pour toi faire une petite recherche de 10 secondes , ça te dégoutes et t'enlève l'envie de poster , alors pas la peine de te déranger , le Partage faut que ça vienne du coeur sinon ça sert à rien.

 

toute la journée je me fais insulté , je te dis même pas combien de fois j'ai envie d'arrêter mais je ne le fais pas , parce que mes raisons ne se limitent pas à ça, n'oublie pas quand tu partages un article tu ne le fais pas pour un membre ou quelques uns , tu le fais pour le Web.

 

N.B : quand Salimdz était ici , il me faisait souvent cette Remarque , mais je ne lui ai jamais voulu parce que c'est vrai un Sujet en Double c'est pas bon pour le forum.

 

et tu sais pourquoi j'écris aussi ce message et l'autre ? c'est parce que c'est aussi du partage , tout le monde est concerné , autrement j'aurais pu t'envoyer un PM et n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est le site qui a fermé et ils lui ont fermé tout les comptes qu'ils avait comment il saura que ton ami a un compte avis, faut s'attendre à tout avec ces sites de partages, mais faut pas traiter Kim de voleur car les voleurs sont ceux qui te font payer un CD 100 sa valeur....................

 

faut pas mélanger , il a fait beaucoup d'argent et meme si le site a fermé il pouvait rembourser au moins les comptes a vie ... , sinon pour les autres voleurs je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sniperdz93

je suis très déçu que tu le prennes comme sa , je n'ai fait que donner et relayer le conseil des modérateurs et administrateurs.

 

maintenant si pour toi faire une petite recherche de 10 secondes , ça te dégoutes et t'enlève l'envie de poster , alors pas la peine de te déranger , le Partage faut que ça vienne du coeur sinon ça sert à rien.

 

toute la journée je me fais insulté , je te dis même pas combien de fois j'ai envie d'arrêter mais je ne le fais pas , parce que mes raisons ne se limitent pas à ça, n'oublie pas quand tu partages un article tu ne le fais pas pour un membre ou quelques uns , tu le fais pour le Web.

 

N.B : quand Salimdz était ici , il me faisait souvent cette Remarque , mais je ne lui ai jamais voulu parce que c'est vrai un Sujet en Double c'est pas bon pour le forum.

 

et tu sais pourquoi j'écris aussi ce message et l'autre ? c'est parce que c'est aussi du partage , tout le monde est concerné , autrement j'aurais pu t'envoyer un PM et n'en parlons pas.

 

 

Hicham faut pas répondre à ça, y a un proverbe qui existe "La parole est d'argent mais le silence est d'or"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sniperdz93
faut pas mélanger , il a fait beaucoup d'argent et meme si le site a fermé il pouvait rembourser au moins les comptes a vie ... , sinon pour les autres voleurs je suis d'accord

 

Même si il a l'argent avec de quoi les payer il saura pas qui sont ceux qui ont un compte a vie, attendons le nouveau Megaupload qu'il promet à ce qu'il sois gratuit pour tous et interdit pour les américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il a l'argent avec de quoi les payer il saura pas qui sont ceux qui ont un compte a vie, attendons le nouveau Megaupload qu'il promet à ce qu'il sois gratuit pour tous et interdit pour les américains.

 

comment sa il peut pas savoir ? avec tout ces millions il peut pas sauvegarder la base de donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...