Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Diam's: Une Autre Vie | Interview Exclusif 2012


planetesport

Messages recommandés

Diam's: Une Autre Vie | Interview Exclusif 2012

 

http://www.wat.tv/embedframe/264877chuPP3r8868349

La jeune femme devenue une étoile du rap n'a pas parlé à la télévision depuis 3 ans. Dans un long entretien accordé à Thierry Demaizière. Elle raconte son fulgurant succès et la dépression longtemps dissimulée qui l'a conduite en clinique psychiatrique. Elle se livre sans tabou sur sa conversion à l'islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est une carrière gâché car on peu être musulman et chanté en même temps !! pourquoi y a pas de chanteurs musulman ?! ou de chanteurs converti a l'islam et qui chante encore !! ? rien n’empêche l'autre en plus la religion et quelques chose de privé,par exemple Akhenaton, alias Philippe Fragione, alias Abd el-Hakim du groupe IAM il c'est converti mais c'est pas pour autant qu'il à arrêté de chanté pour moi se cinéma de Diam's et juste un autre cliché ajouter à notre religion mais bon c'est juste mon avis !! maintenant si elle est heureuse comme sa tant mieux pour elle :smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diam's elle chante pas elle Rap , et je sais pas si tu le sais mais le RAP c'est pas des chansons d'amour qu'on chante :) elle peut pas rester musulmane et rapper c'est contraire à l'éthique et à la Religion sans compter que la célébrité rend parfois fou et on sombre dans l'alcool la drogue , ..... , c'est ce qui lui est déjà arrivé alors , elle est obligé d'arrêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est une carrière gâché car on peu être musulman et chanté en même temps !! pourquoi y a pas de chanteurs musulman ?! ou de chanteurs converti a l'islam et qui chante encore !! ? rien n’empêche l'autre en plus la religion et quelques chose de privé,par exemple Akhenaton, alias Philippe Fragione, alias Abd el-Hakim du groupe IAM il c'est converti mais c'est pas pour autant qu'il à arrêté de chanté pour moi se cinéma de Diam's et juste un autre cliché ajouter à notre religion mais bon c'est juste mon avis !! maintenant si elle est heureuse comme sa tant mieux pour elle :smile:.

 

tu insinue que diams aurait fait une boulette ? (ok je sors :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diam's elle chante pas elle Rap , et je sais pas si tu le sais mais le RAP c'est pas des chansons d'amour qu'on chante :) elle peut pas rester musulmane et rapper c'est contraire à l'éthique et à la Religion sans compter que la célébrité rend parfois fou et on sombre dans l'alcool la drogue , ..... , c'est ce qui lui est déjà arrivé alors , elle est obligé d'arrêter !

 

Tu confond rap et insultes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref chacun ses inspirations et son éducation. Comme la dis Mélanie elle meme, pour une femmes devrais ce faire un peu discrète en restant rapeuse ca ne dois pas etre facile.

Si elle avais continuer de sombrer dans la dépression, ca aurais était vraiment du gâchis *pour sa famille*

 

Je lui dire mon chapeau elle réussie a bien répondre au question, je m'y attendais pas. :+1:

 

+Je suis d'accore avec Hichem. Rapper c'est pas chanter (il y a que la Fouine qui chanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que les gens se rapprochent de dieu que quand ils échappent à la mort ou quand ils perdent tout ce qu'ils ont !

 

A ce sujet et autres....

 

Se reporter et Se référer a la façon dont est décrite et qualifié cette "basse et vaine " Dounya dans le LIVRE= EL KOR'AN...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...