Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Importer un véhicule en Algérie


Deviil-Boy

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Une question tourne dans ma tête ces derniers jours, vue tous ce que les représentants "Officiel" nous ramènent comme camelote dixit SOVAC, est-ce qu'il y a possibilité par exemple de commander soit même un véhicule à l'étranger par exemple en Allemagne ou en France ou je ne sais pas d'où et de le faire rentrer en Algérie ?

 

Si oui, comment ça se fait avec les frais et tout ? Si non, pourquoi ?

 

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'étranger t’achèteras la voiture en hors taxe (destinée à l'exportation), ici si t'as de la chance tu payeras + ou - ce qu'ils t'ont retiré (fi bled el-khir), sinon si tu tombes sur des chacals tu payeras beaucoup +.

 

par expérience (famille dans le domaine) :

pour une voiture simple ça passera normalement, par contre pour les grosses berlines t'attraperas "la tension" tellement la facture sera salée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourno !

Merci pour cette réponse, j'espere en avoir d'autres qui me confirment tout ça.

 

Oui c'est tout à fait possible tu va pas me dire que ya pas ga3 dans ton entourage un TonTon ou Une Tati qui a pas ramener une voiture de France ?? pour lui demandé ?? dans chaque famille sa existe . ou tu veux prendre ton, indépendance dans l'information lol c'est un bon début .

 

 

voilà un sujet similaire sur le forum http://www.forumdz.com/showthread.php?36636-Importation-d-un-Voiture-De-France

 

Bonne chance à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait possible tu va pas me dire que ya pas ga3 dans ton entourage un TonTon ou Une Tati qui a pas ramener une voiture de France ?? pour lui demandé ?? dans chaque famille sa existe . ou tu veux prendre ton, indépendance dans l'information lol c'est un bon début .

 

 

voilà un sujet similaire sur le forum http://www.forumdz.com/showthread.php?36636-Importation-d-un-Voiture-De-France

 

Bonne chance à toi ;)

 

Je vais te décevoir, mais dans ma famille non.

 

Merci pour le topic, je n'avais pas vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une question tourne dans ma tête ces derniers jours, vue tous ce que les représentants "Officiel" nous ramènent comme camelote dixit SOVAC, est-ce qu'il y a possibilité par exemple de commander soit même un véhicule à l'étranger par exemple en Allemagne ou en France ou je ne sais pas d'où et de le faire rentrer en Algérie ?

 

Si oui, comment ça se fait avec les frais et tout ? Si non, pourquoi ?

 

Merci de me répondre

 

Oui mais ça te coutera la peau du *** xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour informations, les concessionnaires de France, comment dire, ce sont des escrocs requin, pour l'exportation, ils ne te vendent pas les mêmes finitions que pour le marché UE, ils ont dans leur stock du non conforme UE, et tu peux te retrouver avec une voiture de la même qualité qu'on trouve ici, voir pire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...